Je suis hétéro et j'ai déjà bourré des TRANS
14 messages
Mise à jour: il y a 5 jours
NymphetamineFix
il y a 5 jours
laylow88
il y a 5 jours
Ça reste hetero
Être attiré par la féminité et en sachant que c'est des cas isolés, + beau shemale passif = hétéro
laylow88
il y a 5 jours
laylow88
il y a 5 jours
Le fait d'être « actif » (c'est-à-dire celui qui pénètre) ne change rien à ton orientation : l'orientation sexuelle, c'est avant tout la nature des personnes qui t'attirent non le rôle que tu occupes au lit.
- L'attirance, c'est pour des femmes
Tes partenaires étaient des femmes trans. Si, dans ta tête et dans ton cœur, tu les percevais et les désirais comme des femmes, tu peux tout à fait rester 100 % hétéro. Leur identité de genre est ce qui compte, pas le côté « pénétration ».
- Top, bottom… ça ne fait pas l'orientation
Être « actif » ou « passif » décrit un rôle sexuel, pas une orientation : beaucoup d'hommes hétéros peuvent être aussi bien top que bottom selon leurs envies. Ce n'est pas parce que tu encules que tu serais « homo » ou « bi » c'est juste un poste sur le terrain.
- Ton ressenti reste la référence
Pose-toi la question : est-ce que tu as ressenti du désir pour elles en tant que femmes, que ce soit physiquement, émotionnellement, dans leur féminité ? Si la réponse est « oui », alors tu es hétéro.
- Les étiquettes sont là pour te servir, pas te limiter
Si « 100 % hétéro » te parle et te met en confiance, continue de t'identifier comme tel. Si un jour tu sens que ton attirance va au-delà de ce cadre, tu pourras alors explorer un autre terme (bi, pan, queer…). Mais ce n'est pas plus « vrai » ou « faux » : c'est juste ce qui te correspond à un moment donné.
En résumé, garde à l'esprit que c'est l'identité et l'attraction (ici, envers des femmes) qui définissent l'orientation pas le rôle actif ou passif pendant l'acte. Si tu te reconnais comme hétéro, tu l'es.
PoGOATcar
il y a 5 jours
Le fait d'être « actif » (c'est-à-dire celui qui pénètre) ne change rien à ton orientation : l'orientation sexuelle, c'est avant tout la nature des personnes qui t'attirent non le rôle que tu occupes au lit.- L'attirance, c'est pour des femmes
Tes partenaires étaient des femmes trans. Si, dans ta tête et dans ton cœur, tu les percevais et les désirais comme des femmes, tu peux tout à fait rester 100 % hétéro. Leur identité de genre est ce qui compte, pas le côté « pénétration ».- Top, bottom… ça ne fait pas l'orientation
Être « actif » ou « passif » décrit un rôle sexuel, pas une orientation : beaucoup d'hommes hétéros peuvent être aussi bien top que bottom selon leurs envies. Ce n'est pas parce que tu encules que tu serais « homo » ou « bi » c'est juste un poste sur le terrain.- Ton ressenti reste la référence
Pose-toi la question : est-ce que tu as ressenti du désir pour elles en tant que femmes, que ce soit physiquement, émotionnellement, dans leur féminité ? Si la réponse est « oui », alors tu es hétéro.- Les étiquettes sont là pour te servir, pas te limiter
Si « 100 % hétéro » te parle et te met en confiance, continue de t'identifier comme tel. Si un jour tu sens que ton attirance va au-delà de ce cadre, tu pourras alors explorer un autre terme (bi, pan, queer…). Mais ce n'est pas plus « vrai » ou « faux » : c'est juste ce qui te correspond à un moment donné.En résumé, garde à l'esprit que c'est l'identité et l'attraction (ici, envers des femmes) qui définissent l'orientation pas le rôle actif ou passif pendant l'acte. Si tu te reconnais comme hétéro, tu l'es.
PROSODIEmach17
il y a 5 jours
laylow88
il y a 5 jours
Et oui j'aime que les femmes
laylow88
il y a 5 jours
Oui je suis certain
Shizin
il y a 5 jours
Oui je suis certain
Bien...
laylow88
il y a 5 jours