Je suis ouvert mais les backpackeuses c'est des grosses putes

OP
UN

unebellepomme

il y a 16 jours

Pire genre de meuf, vraiment.

Si la meuf a backpacké, tu sais qu'elle a tourné comme un karting + s'attache pas aux mecs sauf un à qui elle va faire de grandes déclas mais va finir par lui briser le cœur + peu d'estime d'elle même + Daddy issues + tatouages éclatés dans le mur à plein d'endroits du corps + sac a mst + lâche + inintéressante mais se croit hors du commun + sait qu'elle est hyper bonne mais fait comme si elle le savait pas + attitude aguicheuse avec absolument TOUT le monde + la meuf a pas chaud de te dire que tu lui manques alors qu'elle est au bout du monde en train de sucer un espagnol de merde dans un van avant d'aller rejoindre un néo-zélandais à la con pour faire du surf et se faire surfer la chatte entre deux messages whatsapp a un new-yorkais rencontré en Grèce pour s'assurer son séjour à NYC dans quelques semaines.

Et quand tu crames que la meuf a des plans absolument partout dans le monde entier et qu'elle parle d'eux en les qualifiant de "potes" et qu'elle te fait des grandes declas whatsapp alors qu'elle a 50 plans en ce moment elle refuse de reconnaître que c'est incohérent de sa part

Perso si je dis qu'une meuf c'est ma pote c'est que c'est ma pote quoi, je baise pas avec. On était dans une relation et la meuf me disait qu'elle allait voir un pote ben je pensais qu'elle allait voir un pote quoi, c'est normal. De toute façon si j'avais fait une scène de jalousie j'étais mort, donc autant croire ce que dit la meuf

Bref des meufs de merde avec un bodycount complètement ahurissant, un corps souvent massacré par les tatouages mais très souvent elles sont incroyablement belles et bonnes.

Seul problème : c'est des putes, des putes et des putes.

J'en ai connu une, vous l'avez compris.

La meuf a fait un tour du monde en cumulant les jobs de merde au bout du monde, puis un roadtrip en europe sans réserver un seul airbnb elle m'avait dit qu'elle « improviserait » elle improvisait à coup de bites dans la chatte ouais.

Bien sûr y'a pas que les backpackeuses mais aussi les meufs qui font des jobs temporaires partout dans le monde. La meuf qui bouge seule dans plein de pays et qui un coup est barmaid dans un hôtel en Tanzanie puis hôtesse en Russie puis guide touristique au Vietnam puis surveillante de parking aux US puis écailleuse de poisson en Islande elle a 50000 plans cul avec qui elle a toujours plus ou moins contacts. Elles se font ouvrir absolument partout c'est ahurissant.

Vraiment les plus grosses timpes qui en plus de ça font croire aux mecs qu'elle les kiffe a mort

Zut alors.

DC

DetteCAF1000eur

il y a 16 jours

la boucle mon gars
CD

ChasseurDuNord

il y a 16 jours

Je suis ouvert, mais tu es brisé quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572283478-frodon-smirk.png
GA

GladiosAmicitia

il y a 16 jours

T'as l'air d'en avoir gros sur le coeur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/15/3/1744188149-chatgpt-image-2-avr-2025-09-53-57.png
PG

PasGlorieux95

il y a 16 jours

L'op qui c'est toujours pas remis du départ de sa backpackeuse de poche
BA

Baiserfemmevite

il y a 16 jours

Grotte, si t'as obtenu une meuf trop facilement c'est qu'elle est facile pour tout les autres mecs
C1

Cadian122nd

il y a 16 jours

Ahi véridique mais pourquoi avoir la haine khey. Elle a choisi son mode de vie et les conséquences qui viendront avec. T'attaches pas à ce genre de goe.
BA

BalaiAFranges

il y a 16 jours

Les fameux voyages solo où elles passent pas un jour seule
MG

Martinez-gros

il y a 16 jours

Un beau message de rage, de mon côté j'étais du style à baiser les backpackeuses qui s'arrêtaient quelques jours dans notre coloc au Chili et au Pérou : bilan, des françaises, une canadienne et une usa avec qui on a ken, je confirme tout ce que tu dis : "Non mais là j'ai un plan pour m'embarquer sur un bateau à Valpo, qui m'amenerait à puntas arenas en échange de service à bord"
Ne surtout pas s'attacher c'est la règle, c'est juste ton tour poto comme on dit.

J'ai aussi connue une meuf qui backpakait mais qui ne niquait avec absolument personne, alors qu'elle était d'une fraîcheur extraordinaire, genre Nathalie Portman... Elle a laissé des couilles bleues et des amoureux transis aux quatre coins du monde (dont moi)