Je suis SEVEREMENT TRAUMATISE par mes PARENTS

OP
H1

Haled123

il y a 5 mois

Les kheys j'écris à chaud

Pour résumé le schéma : mon père gonfle l'égo de ma mère chaque soir, en disant tu es la meilleure blabla, ma mère est ultra masculine, cheveux rasé, militaire, muscu etc... Alcoolisée tous les jours

Et mon père dévie la source des problèmes sur moi en lui disant tout le temps que je suis un enfoiré etc. A chaque fois que je fais quelque chose qui n'est pas irréprochable il monte la voir pour aller lui rapporter que j'ai fait ci ou ça, comme un fraternité concurrente. Le problème c'est qu'il créé une fausse réalité dans l'esprit de ma mère qui pense que je suis un affreux alors que je suis parfaitement respectueux.

Ma mère déverse sa haine sur autrui systématiquement : avant s'était sur un chien qu'elle frappait tous les jours, sinon sur moi via le langage, via les décharges émotionnelles etc...

Bref la elle m'a sévèrement traumatisé en déversant tout sa haine accumulée de la journée. J'ai eu vraiment peur, j'ai réellement peur quand elle me parle je n'ose même pas regarder dans ses yeux.

Je suis rentré chez moi et je l'ai entendu hurler en disant que j'étais un gros connard, toujours pareil, toujours la même chose, un discours de haine ultime à mon égard. En même temps mon père descendait les escalier et a lacher un petit rire de gêne en pensant que personne n'écoutait.

Je suis resté traumatisé stoïque pendant 1 minute sidéré. Puis je parlais à mon père en mode automatique qui commencé à tirer une tête de tristesse en voyant l'état de traumatisation que je subis.

Puis ma mère est descendu lui dire je t'aime, et tout son être s'est illuminé et tout est oublié dans son esprit , malheureusement je reste traumatisé.

Qu'est ce que je peux faire les kheys je demande votre aide, votre vision de la situation.

Enfaite je suis sévèrement traumatisé émotionnellement depuis toujours, et j'ai peur quand je suis chez mes parents. Je m'enfuis dès que je peux (j'ai la vingtaine), je m'isole énormément pour ne pas subir les décharges de haine (bouc émissaire que mon père déflecte sur moi)

Autre chose, je fais des études dans une autre ville, et de plus en plus je pars des mois entiers sans revenir par peur de revenir. Mon père me harcèle de revenir en faisant des messages doux "j'aime bien quand tu es la" "on est content que tu rentres" etc alors que pareil je l'ai surpris plusieurs fois dire à ma mère "Haled123 c'est un énorme branleur, c'est un connard etc"

Bref c'est une stratégie pour m'amadouer car quand je suis la je joue le bouc émissaire et ça lui enlève une charge. Très simple.

Donc avant je rentrai les week ends entier, maintenant je rentre un soir pas plus, c'est trop violent j'en ressors systématiquement traumatisé avec des mal de crâne et des cauchemars.

Que puis-je faire les kheys ? Car évidemment dans l'histoire je passe pour l'affeux, tout est deflécté sur moi à un niveau qui est difficilement imagineable

Par exemple ma mère m'a dit que je sentais l'alcool aujourd'hui en revenant chez eux, tandis que elle est alcoolique et je ne bois pas. Le déni est tellement gros qu'elle pense que je bois et qu'elle ne bois pas. C'est presque cauchemardesque.

Avis aux kheys.
En éspérant recevoir des éléments.

OP
H1

Haled123

il y a 5 mois

J'ai l'image de mon père après un je t'aime de ma mère qui oublie toute la scène de traumatisation que j'ai vécu sous ses yeux et qu'il a compris

Je la revoie cette scène de pure traîtrise

Je la vois

T7

Trustt75

il y a 5 mois

Les ravages de l'alcool

courage

FL

flechebob

il y a 5 mois

Je suis vraiment désolé d'apprendre ce que tu traverses, ça semble être une situation extrêmement douloureuse et compliquée. Il est essentiel de te protéger émotionnellement et de prendre des mesures pour préserver ta santé mentale.

OP
H1

Haled123

il y a 5 mois


Les ravages de l'alcool

courage

Le pire c'est la lâcheté, le sentiment que ça te laisse
C'est la pire chose à vivre, quand ton propre père te trahit

NS

NuageauStopBan

il y a 5 mois

Prend un appart

OP
H1

Haled123

il y a 5 mois


Je suis vraiment désolé d'apprendre ce que tu traverses, ça semble être une situation extrêmement douloureuse et compliquée. Il est essentiel de te protéger émotionnellement et de prendre des mesures pour préserver ta santé mentale.

J'essaye d'apprendre la réfléction mentale, déjouer les projections mais la puissance opposante est trop forte, je dois m'exercer sur des ennemis plus faibles.

QU

quipayefakenews

il y a 5 mois

Courage khey, tu as des parents toxiques.

Fuis les autant que possible, avant de venir chez eux dit clairement que tu partiras au moindre manque de respect

-EMDR pour tes traumas (testé et approuvé]
-Méthode de l'enfant intérieur (go google) pour rassurer le petit toi enfermé dans ta carapace d'adulte (testé et approuvé)
-Fleur de Bach, dispo sans ordonnance (testé et approuvé)
-Prends un rdv avec un kinésiologue pret de chez toi avec google maps (testé et approuvé)
-Arrete le sucre, mange des aliments avec des fibres
-Compléments alimentaire avec Oméga3 (gellules de foie de morue) + vitamine C + Magnésium + probiotique