je vais venir en france pour les vacances...

OP
YY

yoko-yoko

il y a 5 jours

A2

az212

il y a 5 jours

C'est moche la France viens pas
OP
YY

yoko-yoko

il y a 5 jours

j'espère que vous êtes sympas
EF

EdenFatal

il y a 5 jours

En Algérie c'est mieux
S2

speed26

il y a 5 jours

Evites les grand villes: Paris, Marseilles, Nantes, Grenoble, Lyon, Lille etc..

Si tu restes à la campagnes tout se passera bien

TA

TheorieAbsolue

il y a 5 jours

Bienvenue dans le pays des marlous.
OP
YY

yoko-yoko

il y a 5 jours


Bienvenue dans le pays des marlous.

S2

speed26

il y a 5 jours

Criminalité
La petite délinquance est particulièrement élevée dans les grandes villes.

Prenez en compte les mesures de précaution suivantes :

Gardez toujours votre carte d'identité ou votre passeport sur vous, mais laissez vos objets de valeur en sûreté (par exemple dans le coffre-fort de votre hôtel). Conservez une copie de vos documents d'identité ou de voyage en lieu sûr.
La plus grande prudence est de mise sur les autoroutes et les aires de repos. Des voleurs recourent à différentes astuces pour dévaliser les voitures, faisant semblant d'être victimes d'une panne ou de vouloir vous aider. Ne sortez pas de votre voiture et poursuivez votre route.
L'autoroute est régulièrement le théâtre de braquages en particulier lors d'embouteillages. Les auteurs des faits, à pied ou à scooter, se faufilent entre les véhicules à l'arrêt pour atteindre leur cible. Ne laissez pas vos objets de valeurs (sacs à mains, ordinateurs, tablettes et autre) sur le siège passager ou sur la banquette arrière. Mettez vos sacs sous votre siège ou par terre.
Soyez prudents lorsque vous voyagez en train de nuit. Il est arrivé que des voyageurs se fassent dévaliser pendant leur sommeil par des voleurs ayant eu recours à des substances soporifiques. Cette prudence est également de mise pour tout trajet en train lorsque vos bagages se trouvent dans les compartiments installés à cet effet sur les plateformes.

E1

Evinerude12

il y a 5 jours

Faut le vouloir pour des vacances, c'est hard la france