J'écris au service réclamation de LIDL France pour accabler un employer

OP
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AAHologue3

il y a 9 mois

Je me suis rendu dans l'un de vos magasins aujourd'hui et j'ai été profondément déçu par l'accueil que j'ai reçu de la part de l'employé chargé de passer mes articles à la caisse. Non seulement il n'y a eu ni bonjour ni "au revoir", mais j'ai également eu l'impression très désagréable de le déranger. Je ne m'attends certes pas à un traitement de faveur lorsque je fais mes courses, cependant, la courtoisie élémentaire et un sourire minimal sont, selon moi, indispensables dans toute interaction commerciale.

Cette expérience a été assez perturbante pour moi, et je me sens obligé de vous faire part de mon mécontentement. J'ai choisi de vous adresser ce retour directement, plutôt que de le publier sur des sites d'avis publics, dans l'espoir que mon prochain passage chez vous se déroule dans de meilleures conditions. Un accueil respectueux et aimable est la base d'un bon service client et je souhaite vivement que ce genre de comportement ne se reproduise pas.

ci-joint: la photo de mon ticket lors de ce passage en caisse

Cordialement,

J'ai trouvé que le comportement du caissier manquait un peu d'enthousiasme à mon gout

Après tout, maintenir un pression constante est une manière très efficace de maintenir au plus haut la productivité du petit personnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

OP
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AAHologue3

il y a 9 mois

En tant que parasite vivant exclusivement du travail d'autrui, je considère cette action salutaire comme ma contribution positive au bon fonctionnement du tissu socio-économique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

OP
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AAHologue3

il y a 9 mois

Je l'avais déjà fait a Carrefour, depuis le type m'affiche toujours un sourire servile quand je passe à sa caisse. j'apprécie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

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AAHologue3

il y a 9 mois

AAHiste mais droit dans mes bottes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

OP
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AAHologue3

il y a 9 mois

Nous faisons suite à votre demande du 5 août 2024 où vous nous informez de l'impolitesse de notre personnel lors de votre achat dans le supermarché de XXXXXXXXXXt.

Tout d'abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses quant aux désagréments occasionnés. Nous souhaitons que vos achats se déroulent le plus agréablement possible.
Cela passe évidemment par un comportement irréprochable de notre personnel, et notamment en terme d'amabilité.

Cela fait partie de l'un de nos principes de bonne conduite envers nos clients.

Nous pouvons vous assurer qu'un point sera fait avec l'ensemble du personnel de ce supermarché pour que de tels faits ne se reproduisent plus.

Cordialement,

Caroline Morin
Service Client Lidl

J'ai reçu une réponse du service client

Le petit personnel qui va bien avoir le seum en sachant que les clients qui doivent servir toute la journée leur casse du sucre sur le dos

OP
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AAHologue3

il y a 9 mois

Je moins je commence ma journée avec la satisfaction du devoir accompli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Car je sais que grace à moi le petit personnel de ce supermarché se montrera plus consciencieux à l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png