Jeu dur = frustration, rage quit, jeu facile = fade, sans intérêt

OP
BG

BGSoleil

il y a 5 jours

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
OP
BG

BGSoleil

il y a 5 jours

Elden ring : frustration, rage quit

Skyrim : fade, sans intérêt

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

OP
BG

BGSoleil

il y a 5 jours

Minecraft : fade, sans intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Minecraft hardcore : frustration, rage quit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

LF

LaFameusePrepa

il y a 5 jours

Le pire c'est quand le gameplay est mal foutu.

J'ai jamais compris l'engouement pour les jeux comme the witcher et les souls.
Mon expérience sur the witcher 1 a été probablement une DES PIRES en terme de jouabilité.

OQ

OrdoQuarteiro

il y a 5 jours

BGSoleil: fade, sans intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
AH

AndersHellman

il y a 5 jours

Jeux développés par des personnes compétentes = bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520468188-alkpote-miyamoto.png
LO

Lottarare

il y a 5 jours

Apprends à gérer ta frustration
FL

flipcoin

il y a 5 jours

La difficulte appartient à celui qui joue
CS

CobideSuede14

il y a 5 jours

Faut trouver le bon équilibre entre challenge et frustration, je comprend pas pourquoi le principe de difficulté adaptative comme dans RE4 n'a pas été repris partout

Seule exception faite aux jeux que tu fais pour l'histoire/point and click etc

50

50NuanceDeTwerk

il y a 5 jours

Un bon jeu est bien équilibré en terme de difficulté et de courbe de progression
Le meilleur exemple que j'ai en tête c'est Celeste, même si le endgame est le plus dur auquel j'ai jamais joué