jpp de la boucle elsa/michou/manaudou, la trinité de l'enfer
9 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
ShinMew
il y a 3 mois
ça doit faire 2 ans que le forum est obsédé par cet abruti et sa vie amoureuse au point de scruter la moindre de ses interactions avec sa meuf pour déceler des signes de rupture imminente.
Faut vraiment avoir une vie de merde pour accorder autant d'importance à la vie privée du mec le plus con que cette Terre ait porté.
Taku37
il y a 3 mois
ça doit faire 2 ans que le forum est obsédé par cet abruti et sa vie amoureuse au point de scruter la moindre de ses interactions avec sa meuf pour déceler des signes de rupture imminente.Faut vraiment avoir une vie de merde pour accorder autant d'importance à la vie privée du mec le plus con que cette Terre ait porté.
Elimily
il y a 3 mois
On va pas se mentir, l'histoire d'Elsa qui quitte Michou pour Manaudou, c'est bien plus qu'un simple potin de people. C'est un cas d'école, un électrochoc qui cristallise une peur profonde du forum : l'hypergamie féminine.
Michou, c'est le mec qui a coché toutes les cases du succès moderne. Milionnaire à même pas 25 ans, connu, apprécié, drôle, propre sur lui. Il a sorti Elsa d'un anonymat relatif, lui a offert une vie de rêve, et pourtant… ça n'a pas suffi. Dès qu'un mec perçu comme “au-dessus” est apparu (plus âgé, plus charismatique, plus “mature”), elle est partie.
Ça envoie un message clair : même avec de l'argent et du statut, t'es jamais vraiment en sécurité. La peur du 18-25, c'est justement ça : l'idée qu'on peut tout donner et quand même se faire ghost à cause d'un mec qui coche juste une case de plus dans la check-list inconsciente de madame. C'est pas une question de se plaindre ou de dire que “les femmes c'est toutes les mêmes”, mais bien d'admettre une réalité que beaucoup refusent de voir.
pazificazion
il y a 3 mois