[KATHY NONES] Pourquoi PERSONNE n'en PARLE ?

OP
L-

L-esday

il y a 10 mois

C'est littéralement un cheat code de la vie.

A mi chemin entre MDMA et cocaïne, LÉGAUX (pour la plupart - pas les meilleurs helas), tu restes sobre (aux yeux des gens) tout en étant overcheaté socialement, ça coûte que dalle, ça booste aussi la créativité.... La redescente ? Là où la cocaïne pourrait te mettre à mal et la MDMA t'achever, si tu prends des cathinones et que tu passes une bonne soirée, le lendemain.... Au pire, tu es bien, avenant.

Votre excuse bordel ? Le 2-MMC se commande légalement (et est malheureusement à des années lumières du 3-MMC devenu illegal), et si t'as conscience du craving (craving = envie d'en reprendre sur le moment) qui est bien inférieur à celui de la cocaïne, et que tu "limites" et t'en sers comme "outil", c'est une pure merveille.

Ça vaut pas les psychédéliques, mais en même temps tu vises absolument pas les mêmes choses. Pour tout ce qui relève du lambda (tant au niveau social que créatif), c'est une merveille...... Si on oublie les psychédéliques (meilleur outil que la Vie a mis à disposition des êtres tels que nous), et en plus en prenant le côté légal pour s'en procurer, c'est littéralement ce qui semble en 2024 fonctionner le mieux.

OP
L-

L-esday

il y a 10 mois

De rien ahi

OP
L-

L-esday

il y a 10 mois

Un entretien d'embauche ? Tu serais au dessus de quiconque sobre

Tu veux serrer une fille ? Avec la répartie naturelle, facile.

Je compte même plus le nombre de fois où je m'en suis servi en cheat code.

Je suis à l'aise socialement sobre, et oui le mauvais côté c'est que tu peux attendre d'avoir ta pill pour sortir le grand jeu. Mais en même temps, a quoi bon se prendre la tête ?

Dans la vie de tous les jours c'est ok. Puis comme dans GTA tu fais Croix Croix Rond Gauche Droite Gauche Droite et c'est parti.

OP
L-

L-esday

il y a 10 mois

Bonus : Peu d'études dessus mais avec mon ressenti perso ça semble évident que s'il y a pas d'abus l'impact sur la santé (physique comme mentale) est clairement négligeable.