L. Ron Hubbard pratiquait l'occultisme avant de fonder la scientologie
10 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
BlocMajoritaire
il y a 6 mois
Après tout ça, L. Ron Hubbard est parti avec tout l'argent et la femme de Jack Parsons.
Il s'est acheté un Yatch et a navigué durant des mois avec son harem personnel. Il accueillait et baisait des tonnes de meufs qui avaient un intérêt dans le domaine de l'occultisme et du spirituel. Il faisait déjà cela plusieurs années avant qu'il fonde la scientologie.
Parsons est mort a 37 ans au Mexique après l'explosion de son laboratoire (probablement provoquée par la CIA qui croyait qu'il était un espion à la solde des communistes). Selon Marjorie Cameron cette mort était voulue. C'était un rituel servant à créer un homoncule pour y transférer sa conscience après la mort de son corps physique.
BlocMajoritaire
il y a 6 mois
Hubbard décrit son ange comme une belle femme ailée aux cheveux rouges qu'il appelle l'Impératrice et qui l'a guidé tout au long de sa vie et l'a sauvé à de nombreuses reprises". Hubbard semble avoir continué à croire en son Ange gardien bien après avoir quitté le cercle de Parsons et écrit dans ses Affirmations :
"Rien ne peut s'interposer entre vous et votre Ange gardien. Elle ne peut être déplacée car elle est trop puissante. Elle ne vous contrôle pas. Elle vous conseille."
"La chose la plus palpitante dans votre vie est votre amour et votre conscience de votre Gardienne."
"Elle a des cheveux roux cuivrés, de longues tresses, un beau visage vénusien, une robe blanche ceinturée de carrés de jade. Elle porte des pantoufles en or."
"Vous pouvez parler avec elle et entendre sa voix plus que toute autre."
"Vous pouvez faire de l'écriture automatique quand vous le souhaitez.
"Ne vous souciez pas de ce qui sort sur le papier lorsque votre Gardienne vous le dicte".
BlocMajoritaire
il y a 6 mois
Cela vous donne la formule complète du lavage de cerveau : interroger, questionner, éclairer, faire souffrir, bouleverser, accuser, contraindre, craindre, priver, et finalement vous lui lancez la donnée stable.
Vous lui dites : "Si tu adoptes le 'ughisme', qui est la chose la plus merveilleuse au monde, tout cela cessera", et finalement le type dit : "D'accord, je suis un 'ugh'". "A partir de ce moment-là, il croira que dès qu'il abandonnera le "Ughisme", il sera noyé dans le chaos et que le "Ughisme" est la seule chose qui maintient la stabilité du monde ; et il vendra sa vie ou sa grand-mère pour que le "Ughisme" continue.
Et c'est là que nous abordons tout le sujet de la loyauté, sauf - sauf que nous n'avons pas du tout traité de la loyauté à un niveau analytique, mais de la loyauté au niveau réactif du sujet, c'est ce que nous avons abordé. "
BlocMajoritaire
il y a 6 mois
Dans une lettre de 1949 à Ackerman, Hubbard parle de son ouvrage "DARK SWORD -cause and cure of nervous tension - properly - THE SCIENCE OF MIND, really EXCALIBUR". Hubbard promet que l'ouvrage donnera au lecteur le pouvoir de "violer les femmes sans qu'elles le sachent, de communiquer des messages de suicide à vos ennemis pendant qu'ils dorment, de vendre la promenade Arroyo Seco au maire pour de l'argent, d'élaborer la meilleure façon de protéger ou de détruire le communisme, et d'autres conseils pratiques pour la maison" Hubbard assure à Ackerman que le livre a "plus d'angles de vente et de publicité que n'importe quel autre livre dont j'ai jamais entendu parler". Le même mois, il déclare au magazine Writers' Markets and Methods qu'il travaille sur un " livre de psychologie " Hubbard met en garde son ami : " Si tu deviens fou, souviens-toi qu'on t'a prévenu ", ajoutant qu'un " bon truc d'éditeur " consiste à demander aux acheteurs de signer une renonciation légale " libérant l'auteur de toute responsabilité si le lecteur devient fou ".
En 1962, Hubbard écrit une lettre adressée au président Kennedy dans laquelle il affirme que des agents soviétiques ont volé un manuscrit d'Excalibur en 1950. En 1964, Hubbard donne une interview dans laquelle il affirme que des agents soviétiques lui ont "offert 100 000 dollars et les installations de laboratoire dont il avait besoin en URSS, afin qu'il puisse achever son travail".
BlocMajoritaire
il y a 6 mois
COMPLÈTEMENT ZINZINOLAX
zumcom
il y a 6 mois
Hubbard, vu ce qu'il a créé et qui continue après sa mort devait avoir certaines connaissances.
zumcom
il y a 6 mois
BlocMajoritaire
il y a 6 mois
COMPLÈTEMENT ZINZINOLAX
BlocMajoritaire
il y a 6 mois