La Chine vient de tuer le LUXE FRANCAIS AYAAAAAAAAAAAAAA

OP
SF

SeigneurForom6

il y a 12 jours

La Chine a exposé au monde entier que le luxe français est Made in China
LVMH complètement finito, fini le scam

Sorti d'usine sans logo, un sac de luxe français coûte que 4% de son prix en magasin

Ca va d'ailleurs avoir une retombée sur le tourisme, gastronomie etc
Finito le x100 sur le dos des touristes

Sélection naturelle

OP
SF

SeigneurForom6

il y a 12 jours

Plus personne va acheter un sac LV à 2000 euros alors qu'il coûte 50 euros en Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tous les influenceurs disent "J'ai payé 2000 euros ce sac alors qu'il coûte 10 euros, plus jamais j'achète du luxe"

EL

EhhLaTeleLaTele

il y a 12 jours

Même les marques de luxe française ne font pas d'effort c'est dingue
KT

Kuroki_Tomoko

il y a 12 jours

C'était un peu con de penser que ça valait vraiment 2000, aussi
EV

EtrangeVie

il y a 12 jours

Hermès, Chanel... Sur Tiktok, les fabricants chinois prétendent révéler les "secrets du luxe" pour mieux vendre leurs contrefaçons

https://www.bfmtv.com/tech/tiktok/hermes-chanel-sur-tiktok-les-fabricants-chinois-pretendent-reveler-les-secrets-du-luxe-pour-mieux-vendre-leurs-contrefacons_AV-202504160342.html

Faux comptes et vidéos virales : comment la contrefaçon chinoise attaque le luxe français sur TikTok

Tech. Des vidéos qui totalisent plus de 2 milliards de vues assurent que la confection de produits de luxe, notamment française, est réalisée en Chine à des prix imbattables. Une opération coordonnée sur TikTok.

Le soin accordé à la réalisation de chaque vidéo, en anglais, et sous-titrée en plusieurs langues dont le français ou l'espagnol, suscite le doute. De même que les nombreux repartages d'influenceurs à travers la planète, et a contrario "les faibles relais sur les médias et réseaux sociaux chinois", remarque également Aurélie David, à la tête de la division Data Consulting chez Bloom, laissant à penser que les consommateurs américains et européens sont la cible des vidéos.

Mais l'immonde qu'est l'auteur tombe dans le piège et diffuse cette fake news depuis trois jours

OP
SF

SeigneurForom6

il y a 12 jours


Hermès, Chanel... Sur Tiktok, les fabricants chinois prétendent révéler les "secrets du luxe" pour mieux vendre leurs contrefaçons

https://www.bfmtv.com/tech/tiktok/hermes-chanel-sur-tiktok-les-fabricants-chinois-pretendent-reveler-les-secrets-du-luxe-pour-mieux-vendre-leurs-contrefacons_AV-202504160342.html

Faux comptes et vidéos virales : comment la contrefaçon chinoise attaque le luxe français sur TikTok

Tech. Des vidéos qui totalisent plus de 2 milliards de vues assurent que la confection de produits de luxe, notamment française, est réalisée en Chine à des prix imbattables. Une opération coordonnée sur TikTok.

Le soin accordé à la réalisation de chaque vidéo, en anglais, et sous-titrée en plusieurs langues dont le français ou l'espagnol, suscite le doute. De même que les nombreux repartages d'influenceurs à travers la planète, et a contrario "les faibles relais sur les médias et réseaux sociaux chinois", remarque également Aurélie David, à la tête de la division Data Consulting chez Bloom, laissant à penser que les consommateurs américains et européens sont la cible des vidéos.

Mais l'immonde qu'est l'auteur tombe dans le piège et diffuse cette fake news depuis trois jours

"BFM"

Source : la France qui défend sa première entreprise, étonnant

Premier low Q, TU es le monstre puant

Tu vois les chinois dans leurs usines présenter leur marchandise, 0 contre-façon, c'est bien des originaux

N'oublie pas le btrdmltrshtskn : tu seras JAMAIS blanc/français

PD

PinaiseDeLit

il y a 12 jours


La Chine a exposé au monde entier que le luxe français est Made in China
LVMH complètement finito, fini le scam

Sorti d'usine sans logo, un sac de luxe français coûte que 4% de son prix en magasin

Ca va d'ailleurs avoir une retombée sur le tourisme, gastronomie etc
Finito le x100 sur le dos des touristes

Sélection naturelle

Lop decouvre en 2kbig25 que les marques de luxe vendent avant tout un nom et une image
Bientôt les topax "alerte les ipigeons ne valent pas 1600$ de coût de fabrication "