La Chine vient de tuer le LUXE FRANCAIS AYAAAAAAAAAAAAAA
7 messages
Mise à jour: il y a 12 jours
EhhLaTeleLaTele
il y a 12 jours
Kuroki_Tomoko
il y a 12 jours
EtrangeVie
il y a 12 jours
Hermès, Chanel... Sur Tiktok, les fabricants chinois prétendent révéler les "secrets du luxe" pour mieux vendre leurs contrefaçons
Faux comptes et vidéos virales : comment la contrefaçon chinoise attaque le luxe français sur TikTok
Tech. Des vidéos qui totalisent plus de 2 milliards de vues assurent que la confection de produits de luxe, notamment française, est réalisée en Chine à des prix imbattables. Une opération coordonnée sur TikTok.
Le soin accordé à la réalisation de chaque vidéo, en anglais, et sous-titrée en plusieurs langues dont le français ou l'espagnol, suscite le doute. De même que les nombreux repartages d'influenceurs à travers la planète, et a contrario "les faibles relais sur les médias et réseaux sociaux chinois", remarque également Aurélie David, à la tête de la division Data Consulting chez Bloom, laissant à penser que les consommateurs américains et européens sont la cible des vidéos.
Mais l'immonde qu'est l'auteur tombe dans le piège et diffuse cette fake news depuis trois jours
SeigneurForom6
il y a 12 jours
Hermès, Chanel... Sur Tiktok, les fabricants chinois prétendent révéler les "secrets du luxe" pour mieux vendre leurs contrefaçonsFaux comptes et vidéos virales : comment la contrefaçon chinoise attaque le luxe français sur TikTok
Tech. Des vidéos qui totalisent plus de 2 milliards de vues assurent que la confection de produits de luxe, notamment française, est réalisée en Chine à des prix imbattables. Une opération coordonnée sur TikTok.
Le soin accordé à la réalisation de chaque vidéo, en anglais, et sous-titrée en plusieurs langues dont le français ou l'espagnol, suscite le doute. De même que les nombreux repartages d'influenceurs à travers la planète, et a contrario "les faibles relais sur les médias et réseaux sociaux chinois", remarque également Aurélie David, à la tête de la division Data Consulting chez Bloom, laissant à penser que les consommateurs américains et européens sont la cible des vidéos.
Mais l'immonde qu'est l'auteur tombe dans le piège et diffuse cette fake news depuis trois jours
"BFM"
Source : la France qui défend sa première entreprise, étonnant
Premier low Q, TU es le monstre puant
Tu vois les chinois dans leurs usines présenter leur marchandise, 0 contre-façon, c'est bien des originaux
N'oublie pas le btrdmltrshtskn : tu seras JAMAIS blanc/français
PinaiseDeLit
il y a 12 jours
La Chine a exposé au monde entier que le luxe français est Made in China
LVMH complètement finito, fini le scamSorti d'usine sans logo, un sac de luxe français coûte que 4% de son prix en magasin
Ca va d'ailleurs avoir une retombée sur le tourisme, gastronomie etc
Finito le x100 sur le dos des touristesSélection naturelle
Lop decouvre en 2kbig25 que les marques de luxe vendent avant tout un nom et une image
Bientôt les topax "alerte les ipigeons ne valent pas 1600$ de coût de fabrication "
SeigneurForom6
il y a 12 jours