La Libye envoie des troupes à la frontière nord du Mali pour contrer les terroristes
3 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
Blackryder92
il y a 9 mois
Curieusement, et comme par hasard, l'Occident, s'inquiète de ce mouvement soudain et imprévu, et depuis deux jours fait tourner sa propagande, en prétendant que la Libye du général Haftar veur attaquer Tripoli, l'autre partie de la Libye soutenue par l'occident et la Turquie.
Tous les médias occidentaux s'y sont mis.
C'est évidemment faux, le porte parole du général Haftar a bien assuré en réponse qu'il ne prévoit aucune invasion, il envoie juste ses troupes à la frontière pour empêcher les terroristes d'utiliser son territoire comme base arrière contre le Mali.
Tous ceux qui viendront s'y terrer, seront tués ou capturés, finito.
Blackryder92
il y a 9 mois
Je vous l'ai dit, mais vous voulez pas comprendre. Vous dites que tout le monde s'en branle du Sahel, mais dans les faits c'est faux. Région ultra riche du monde, qu'il faut garder sous son coude absolument en y organisant le chaos.
Encore hier, la France et l'Algérie ont conspiré à l'ONU et appelé à ce qu'il y ait des troupes africaines qui viennent au Mali pour prétendument lutter contre le terrorisme ( grosse blague d'alger, qui joue double jeu et laisse les terroristes traverser son territoire et comme base arrière )
Evidemment la Russie s'est opposé à ce projet et a mis son véto. La Russie est littéralement l'allié le plus fidéle du Mali.
La Chine est aussi un puissant soutien; Elle fait pas de vague, mais après que la Côte d'Ivoire ait obéi à la France et cessé de vendre son électricité au Mali, la Chine a tout de suite proposé son aide au mali pour construire des panneaux solaires afin qu'il puisse obtenir l'électricité qui lui manque.
L'Iran, la Turquie, la Chine, l'Egypte, la Libye, et de plus en plus de pays sont entrain de se rendre compte de la grande conspiration colonialiste occidentale contre les états du Sahel.
Même le Nicaguara soutient l'AES, ayaa.
Blackryder92
il y a 9 mois