La majorité des "violences" conjugales où tu apprends que l'homme a été poussé à bout
6 messages
Mise à jour: il y a 19 jours
Celetoos
il y a 19 jours
OffendedBy
il y a 19 jours
doigtsauvage7
il y a 19 jours
germanempire202
il y a 19 jours
dans beaucoup d'histoirede violence conjugale c'est ça en vrai.
Ta femme te pousse à bout pendant des mois, elle te pique ta carte bleue et fait des énormes dépenses, elle te trompe, t'humilie, déchire tes fringues, pète ta bagnole, etc...
Toi au bout d'un moment, tu pètes un cable, tu lui mets des tartes, et là, jackpot, elle a gagné car elle a la loi avec elle
primovogenese
il y a 19 jours
Chaud quand même
En prenant de l'âge et en observant l'expérience des autres hommes tu te rends compte que les grands salauds que les femmes en société te vendaient plus jeune, qu'en fait l'histoire est plus complexe que ça...Tu grattes la plupart des cas et tu te rends comptes que les violences physiques des hommes sont retenues jamais celles des femmes, jamais les violences psychologiques des femmes. Et dans la majorité des cas c'est des hommes poussés à bout, pas entourés, insultés, privés, menacés.
Les femmes sont entourrées, savent qu'elles ont de la famille, amis, la société, des inconnus, pour les protéger juste sur simple parole. Elles peuvent accuser un type et détruire sa vie entière si elles en ont envie.
Peuvent repartir avec l'argent, le domicile et les gosses. Peuvent facilement rebondir avec un autre mec.
Tous le monde leur dira que ce n'est pas de leur faute, que rien n'est de leur faute, qu'elle doivent refaire leur vie.Le mec après s'être mit en couple et marié, fini plus isolé, son monde ça devient juste sa femme et ses gosses. S'il ne performe pas il est puni. A force d'isolement il est perçu comme hostile par les autres et c'est lui qui aura toujours tord face à la femme.
Beaucoup sont là à subir, pas écoutés, se mangent des sales remarques de leurs femmes, des remarques sur leur virilité, moqués, insultés, des remarques sur leurs proches, sur ce qu'ils ont confié, transformé en arme par la femme. Des menaces de se barrer avec les gosses, de prendre l'argent, le domicile. Puis des violences physiques de la femme. Qui sait que le gars ne peut rien faire parce qu'il est seul, que c'est sa parole contre la sienne et que s'il fait un truc il va violemment foutre toute sa vie en l'air et qu'il n'a plus rien à reconstruire après au vu de sa dépendance et son âge (+ cf stats de suicide chez les hommes après divorce).Les types seuls, poussés à bout, finissent par craquer parce qu'ils n'ont plus que ça à force d'être poussés au dos du mur et menacés.
C'est chaud quand même.
Tu te rends surtout compte de la consonance des femmes victimes, les maris sont pas des Robert les jean mixité ethnique.
Y'a une religion de Paz où parfois le goulot de la bouteille de whisky vient accidentellement toucher les lèvres et où les poings viennent dans un concours de circonstances au visage de la femme
Heureusement Dieu est miséricordieux
Celetoos
il y a 19 jours