J'ai jamais réussi et j'arriverai jamais à être en couple et vivre sous le même toit qu'une femelle. J'ai jamais pu rester plus de 4 mois en couple avec une femme, j'étouffe, je me sens oppressé au bout d'un moment. L'idée même d'habiter avec une femme, devoir dormir TOUTES LES NUITS avec elle m'horrifie. C'est la perte de mon espace vital, du peu liberté dont je dispose. C'est irrespirable.
J'ai trompé 100% des meufs avec qui je suis sorti que ce soit avec des escorts ou des civiles. Je comprends pas comment vous faites pour décider de vivre sous le même toit que votre copine. Du jour au lendemain vous allez devoir la voir tous les jours, vous êtes coincés, foutus. Plus aucune intimité, plus aucun espace personnel. C'est un cauchemar absolu.
Comment pouvez-vous vous imposer une telle privation de liberté ?
J'aimerais me reproduire mais je n'envisagerais pas les choses autrement qu'en me trouvant une "compagne" (le mot me dégoûte) qui accepte qu'on ne se voit que deux ou trois fois grand maximum par semaine. A raison de 3-4 heures maximum par rencontre. On pourrait habiter dans la même rue pour des raisons pratiques et j'en profiterais pour rendre visite à mon enfant pendant ces rencontres. Mais je ne pourrais pas aller au delà. Ca m'est inconcevable, insupportable. Comment est-ce possible que du jour au lendemain un gars et une fille acceptent de ne plus pouvoir dormir seul quand ils le souhaitent ?
OP
PT
PauvreTarax
il y a 9 jours
C'est de la folie de se mettre en "couple"
OP
PT
PauvreTarax
il y a 9 jours
Le topic des forumeurs en couple qui disent qu'ils se branlent quand leur femme n'est pas là est terrifiant.
PauvreTarax
il y a 9 jours