La psychologie des PREDATEURS (élites)
12 messages
Mise à jour: il y a 11 jours
Saent2Saent
il y a 11 jours
Le Prédateur vient d'un monde qui se trouve au-delà de notre monde. C'est un monde accessible à ceux qui empruntent le chemin de la connaissance. Le Predator a trouvé un moyen de pénétrer notre monde et d'opérer ici.
Le prédateur est caché à la vue du public. Il est discret et ne se montre pas ouvertement pour ne pas compromettre sa position et son pouvoir.
Le prédateur est au sommet de la chaîne alimentaire. C'est un chasseur qui chasse la conscience. Sa grande proie est l'être humain.
Le prédateur se considère comme Dieu. Il sait que tout est une seule conscience, et il revendique cette conscience parce qu'il est aussi cette seule conscience.
Le prédateur est un illusionniste. C'est lui qui crée les hallucinations avec lesquelles il enivre les êtres humains. Ces hallucinations façonnent nos idées sur la vie, sur nous-mêmes et sur l'univers.
Le prédateur crée un réseau dont il est le centre. Il a ses serviteurs qui font une partie du travail pour lui selon le plan que le prédateur leur donne.
Le Prédateur est le maître de la magie noire, la capacité de conquérir le monde et de le contrôler selon sa volonté. Il enseigne à ses sujets la magie noire, mais ne leur accorde des connaissances que dans une certaine mesure, qu'il juge appropriée au sujet.
Mkridley1
il y a 11 jours
Saent2Saent
il y a 11 jours
Le prédateur ne fait pas partie du troupeau. Il conduit le troupeau. Il vit dans le plus grand luxe possible qui existe et maintient le troupeau dans un état de survie à travers le système, et parfois même pas cela, voir les guerres, les famines, etc. Le troupeau est soumis à des règlements et des lois que le prédateur a inventés, alors que lui-même ne les suit pas, ou plutôt ne le fait qu'en surface. Derrière le rideau, au royaume des prédateurs, tout est permis. Dans une société grégaire, seul ce que le prédateur désire est autorisé, le reste est puni par lui.
Le Prédateur est le créateur de la civilisation humaine. Il a créé notre société moderne selon ses idées.
Tout ce qu'une personne ordinaire pense de ce monde est un implant de pensée provenant d'un prédateur. Le prédateur contrôle la pensée des gens à travers le système et l'hypnose systémique sans fin.
Pour un prédateur, les êtres humains sont des choses ou des jouets. Il considère que la grande majorité des gens sont faibles, stupides et obéissants. Il joue avec les gens et il aime ça.
Le prédateur est le maître de la peur. Il a peur. Par la peur, il contrôle les êtres qui ont peur. Les êtres humains sont terrifiés à l'idée de mourir, et c'est une porte d'entrée pour le prédateur qui veut les contrôler et les détruire.
Un prédateur est un praticien. Tout ce qu'il fait, il le fait pour renforcer sa position et accroître son pouvoir.
Saent2Saent
il y a 11 jours
Le prédateur sait tout ce qui se passe dans la société humaine et sait ce qui se passe dans la tête des gens. Il surveille et analyse constamment le troupeau.
Le prédateur aime les pactes. Il aime conclure des contrats avec d'autres êtres. Il donne quelque chose et l'être donne quelque chose en retour. Cependant, ces pactes sont mortels pour l'autre être car le prédateur est rusé et le pacte est mis en place pour lui apporter l'avantage ultime.
Le prédateur ne change jamais. Il a une nature naturellement prédatrice, sa faim fait partie de sa nature. Il a faim par nature.
Un être humain ne peut pas vaincre un prédateur grâce à des concepts tels que l'amour infini, la positivité ou la lumière. Ce sont les choses stupides dont il rit. Si tel est le cas, alors la sobriété, la discipline, l'intention de liberté, l'intégrité et, en fin de compte, toutes les activités possibles qui sont à l'opposé de ce que fait le troupeau sont appropriées.
Le prédateur aime le secret. Il garde ses connaissances secrètes et les vend uniquement aux membres exclusifs de sa meute.
Le prédateur est un vampire parasite. Il étourdit sa proie et se nourrit de son énergie.
Saent2Saent
il y a 11 jours
C TRO LON
Le prédateur est extrêmement intelligent, systématique, organisé, débrouillard, éduqué, perspicace et toujours prêt à toutes les possibilités.
Le prédateur est impitoyable. Il n'a aucune pitié pour sa proie. Il ne pardonne pas les erreurs commises par ses sujets et punit ceux qui échouent.
Le Prédateur recrute obligeamment les personnes les plus intelligentes de la planète et les utilise à ses propres fins. Bien sûr, il recrute aussi des idiots qui lui seront utiles dans certains domaines. Il choisit bien qui il accepte dans ses rangs. Lorsqu'un être humain représente un danger pour lui, il essaie de le corrompre et de l'intégrer à son cercle, et s'il échoue, il essaie de le faire taire ou de l'éliminer.
Le Predator est un acteur de premier ordre. Il peut jouer n'importe quel rôle qui lui convient.
Un prédateur est un leader, pas une créature soumise. Il aime gérer, commander et diriger.
Le prédateur est un créateur d'opérations psychologiques. Il crée des concepts complexes pour contrôler l'esprit de ses victimes et sait les gérer parfaitement.
Le prédateur méprise surtout ceux qui sont entièrement sous son pouvoir. Le plus grand défi pour lui est celui des créatures difficiles à asservir.
Le prédateur affine constamment ses stratégies de chasse et de contrôle. Il ne dort jamais dans cette zone.
Le prédateur est le maître de la mort. Il a connaissance de la mort. Il sait ce qu'est la mort.
Saent2Saent
il y a 11 jours
Un prédateur est un esclavagiste et un destructeur. Les créatures qu'il apprivoise complètement, il les détruit finalement. Il éprouve le plus grand plaisir lorsqu'il élimine une proie sans défense. Le summum de son pouvoir est lorsqu'il parvient à détruire sa proie.
Predator est un test de conscience. C'est un indicateur du niveau de conscience d'un être. Les créatures fortes peuvent se libérer des prédateurs ou le prédateur ne les attrapera même pas comme proie, les créatures faibles n'ont pas de chance. Considérer un prédateur comme une forme de mal, c'est méconnaître ce qui est en jeu ici.
Sous-estimer le prédateur ou l'ignorance du prédateur qui se réalise ici signifie l'extinction inévitable de notre société humaine. Il est désormais essentiel de comprendre à quoi nous avons affaire
Saent2Saent
il y a 11 jours
Saent2Saent
il y a 11 jours
Saent2Saent
il y a 11 jours
JustARandomPNJ
il y a 11 jours
Saent2Saent
il y a 11 jours
Saent2Saent
il y a 11 jours