la SNCF sont vraiment les parasites de l'économie que l'on croit

OP
M1

Melechior1

il y a 5 mois

On en parle des commissions qu'ils prennent à chaque fraude ? https://www.journaldunet.com/mobilites/1534925-bp1-amende-controleur/

On en parle des branleurs de cheminots qui se mettent en grève à Noël ? oui oui je rentre de 5 mois de mission et j'ai pas pu faire Noël avec mon nouveau né à cause de ces enculés

Et concrètement ils servent à quoi les dizaines de contrôleurs dans le train ? y a des portiques automatiques avant d'entrée dans le train à pratiquement toute les gares

L'exemple même de la décadence de notre pays, c'est bizarre comme l'aviation civile, qui a été privée depuis le début, est beaucoup plus efficace et moins cher que le rail qui lui est public dans la plupart des pays

Vivement qu'on s'occupe de votre cas, la prime charbon on a pas oublié

CA

Capoteduruquier

il y a 5 mois

Ce sont des gauchos tu t'attendais à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

OP
M1

Melechior1

il y a 5 mois


Ce sont des gauchos tu t'attendais à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

fréro, j'ai un ami qui bosse dedans, le mec voulait pas travailler aujourd'hui, il a vu ces potes les cheminots qui faisaient grève parce que le café été froid, il est repartie chez lui en disant qu'il était gréviste sans préavis, VERIDIQUE !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

CA

Capoteduruquier

il y a 5 mois

fréro, j'ai un ami qui bosse dedans, le mec voulait pas travailler aujourd'hui, il a vu ces potes les cheminots qui faisaient grève parce que le café été froid, il est repartie chez lui en disant qu'il était gréviste sans préavis, VERIDIQUE !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Franchement c'est abusé, ils rackettent les gens et l'état librement à chaque fois qu'il y a une petite chose qui les dérange, ou qu'ils vont vraiment devoir bosser et faire des efforts. Un truc comme ça ça devrait être privé sinon ça finit mal

OP
M1

Melechior1

il y a 5 mois

Franchement c'est abusé, ils rackettent les gens et l'état librement à chaque fois qu'il y a une petite chose qui les dérange, ou qu'ils vont vraiment devoir bosser et faire des efforts. Un truc comme ça ça devrait être privé sinon ça finit mal

Sans préavis, c'est ça qui est ouf

Si la sncf devient privé, tout le monde sera perdant mais au moins ces enfoirés arrêteront de casser les couilles au français moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

CA

Capoteduruquier

il y a 5 mois

Sans préavis, c'est ça qui est ouf

Si la sncf devient privé, tout le monde sera perdant mais au moins ces enfoirés arrêteront de casser les couilles au français moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Quand c'est public, c'est nous qui payons, avec notre argent, pour qu'on nous emmerde encore après, sans avoir le droit de savoir ce qu'ils font. Et en plus, les places sont très très chères, alors autant rendre ça privé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

EE

ElementaryElCon

il y a 5 mois

non

OP
M1

Melechior1

il y a 5 mois

PARCE QUE TOUT LE MONDE EN A MARRE DES PREAVIS ! BORDEL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602144738-18460-static.png

CE

CEEDDDRRRIIICCC

il y a 5 mois

Le plus délirant c'est que tu as malgré tout à chaque fois au moins 5-6 pélos pour contrôler les billets avant d'embarquer, et encore au moins 3-4 contrôleurs ensuite dans le train

OP
M1

Melechior1

il y a 5 mois

non

pratiquement tu sais lire

et puis tant mieux si y en a pas, ça leur fera plus de commissions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

JE

Jetaableuh

il y a 5 mois

Pam Pam padam

C9

chodronbleu94

il y a 5 mois

J'ai fait une mission de conseil pour eux.

L'objectif : retrouver 4,7 Mds de valorisation de rames TER qui étaient dans la nature.

Résultat : personne ne sait

-F

-fay

il y a 5 mois


On en parle des commissions qu'ils prennent à chaque fraude ? https://www.journaldunet.com/mobilites/1534925-bp1-amende-controleur/

Ben fraude pas

Oui mais c'est pas sncf et la société subit aussi

Les portiques ouvrent pour n'importe quel Qr code

OP
M1

Melechior1

il y a 5 mois

Ben fraude pas

Oui mais c'est pas sncf et la société subit aussi

Les portiques ouvrent pour n'importe quel Qr code

Quoi ? tu te fous de moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

BK

BabyKennen

il y a 5 mois

Ce qu'il leur faut c'est une purge par l'ouverture à la concurrence

OP
M1

Melechior1

il y a 5 mois


J'ai fait une mission de conseil pour eux.

L'objectif : retrouver 4,7 Mds de valorisation de rames TER qui étaient dans la nature.

Résultat : personne ne sait

quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

A5

arronax51

il y a 5 mois


On en parle des commissions qu'ils prennent à chaque fraude ? https://www.journaldunet.com/mobilites/1534925-bp1-amende-controleur/

On en parle des branleurs de cheminots qui se mettent en grève à Noël ? oui oui je rentre de 5 mois de mission et j'ai pas pu faire Noël avec mon nouveau né à cause de ces enculés

Et concrètement ils servent à quoi les dizaines de contrôleurs dans le train ? y a des portiques automatiques avant d'entrée dans le train à pratiquement toute les gares

L'exemple même de la décadence de notre pays, c'est bizarre comme l'aviation civile, qui a été privée depuis le début, est beaucoup plus efficace et moins cher que le rail qui lui est public dans la plupart des pays

Vivement qu'on s'occupe de votre cas, la prime charbon on a pas oublié

REDPILL: le train est un moyen de transport du XIXè siècle, très couteux en infrastructures, terrain, construction, maintenance, maintenu en vie par une perfusion d'argent public.

https://www.noelshack.com/2024-44-1-1730146239-image.png

Il faut des années pour construire une nouvelle ligne, voire des décennies, alors qu'une ligne d'avion peut ouvrir du jour au lendemain.

Le train n'a toujours pas résolu le problème des feuilles mortes. https://www.ouest-france.fr/economie/transports/sncf/le-train-paris-granville-roule-moins-vite-a-cause-des-feuilles-mortes-les-trajets-allonges-cb08a2be-6a93-11ee-8fa0-55979078a607

TE

TikEtTak

il y a 5 mois


Ce qu'il leur faut c'est une purge par l'ouverture à la concurrence

Ça n'arrivera jamais.
Le fret ferroviaire est ouverts à la concurrence depuis plus de 20 ans, et puis ?

OP
M1

Melechior1

il y a 5 mois

Ça n'arrivera jamais.
Le fret ferroviaire est ouverts à la concurrence depuis plus de 20 ans, et puis ?

LA CONCURENCE ! BORDEL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602144738-18460-static.png

TE

TikEtTak

il y a 5 mois

Le problème de la direction de la SNCF, c'est qu'elle ne sait pas motiver ses salariés.

Ils pensent en 2024 qu'un aiguilleur va faire le même taf pendant 40 ans.

Les RH ont juste un demi siècle de retard sur le monde actuel du travail

RG

RemplaceparGPT

il y a 5 mois

ca dégage, bienvenue Renfe et Trenitalia (trenitalia n'est pas mieux)

OP
M1

Melechior1

il y a 5 mois


ca dégage, bienvenue Renfe et Trenitalia (trenitalia n'est pas mieux)

PARCE QUE LES GENS EN ONT PLEIN LE CUL DU PUBLIC ! BORDEL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/4/1602144738-18460-static.png

TE

TikEtTak

il y a 5 mois


Le problème de la direction de la SNCF, c'est qu'elle ne sait pas motiver ses salariés.

Ils pensent en 2024 qu'un aiguilleur va faire le même taf pendant 40 ans.

Les RH ont juste un demi siècle de retard sur le monde actuel du travail