La tête de ouf

OP
AZ

azertygptgo

il y a 8 mois

Je tiens à dire officiellement que ce délire ma totalement brisé de rire.

J'ai tout suivi, j'ai vu la vidéo originale 100 fois tellement elle me tue. Elle me tue de la 1ere seconde à la dernière. Une minute zéro quatre de barre de rire. BONSOIR MONSIEUR rien que la on peut tant en dire et pourtant ce n'est que la 1ere seconde.

Mais parlons plutôt d'AD de manière générale. Pour ceux qui ont tj pas compris, le truc drôle dans l'affaire c'est lui. Je vais ponctuer mon récit de ses citations fabuleuses, je pense qu'elles vont m'aider à affirmer mon argumentaire.

Jsuis K.O de ouf la gros jsuis K.O

AD Laurent est une personne sincère. Ça se voit, son naturel, sa spontanéité et c'est normal : AD Laurent est un système nerveux câblé sur 2 jambes. Le mec s'en bas juste les couilles.

Ouais chui chez la daronne AU CALME HEIN

Il a juste assez de neurones pour exécuter une série dautomatisles et de réflexes. Ça se voit, lorsque juste après la tête de ouf et le sifflement, la tête de ouf change de sujet pour damage control et AD Laurent suit simplement le changement de sujet : ce qui vient de se produire est tout à fait normal et naturel pour lui, aucune question ne sursaute dans son esprit, la conversation continue alors qu'il vient de briser en mille morceaux un homme innocent.

Woooooooooaaaaaaaaa

Rare sont les moments filmés aussi authentique. On a la un cas exceptionnel. Regardez bien le moment, court, après que la cam de la tête de ouf s'allume et avant qu'il crie wooaaaa. Regardez sa tête, ses micro expressions, son étonnement est véritable et au même moment il passe à l'action : je ne rigole pas le gars n'est qu'une série de réflexe sur patte il n'y a aucun traitement de l'information c'est action direct. Je suis fan.

C'est carré mon frère

Dans cette conversation, AD Laurent est ultra à l'aise et c'est normal parce que la tête de ouf à bien compris comment lui parler. Les 2 se lancent donc dans une série de questions réponses rythmés et automatiques à base de frero, carré, oklm dont le contenu repose littéralement sur le néant absolu. La situation est un concentré d'une minute de ce que notre époque peut offrir de plus drôle si on a un peu d'humour.
Tout me tue, tout. Mais AD Laurent me tue encore plus car tout repose sur lui : la tête de ouf lui est conscient de ce qui se passe puisqu'il tente embobiner Ad pour bien se faire voir et être son pote. A l'inverse AD n'est conscient de rien il vit le moment à fond sans traitement de l'information, il brise un homme et passe aussitôt à la suite. Le mec est branche sur secteur il réagit par impulsion à aucun moment on peut ressentir ne serait ce que le début d'une réflexion : AD s'en bas les couilles.

Et vous quelles sont vos analyses ? J'en appelle bien sûr à ceux qui sont fatigués.
Et n'hésitez pas pour balancer les stickers je suis sur tel mais des fois j'ai du poser le tel et faire une pause tellement ça me tue

Jsuis fatigué frère

TO

Tournicotax

il y a 8 mois

y a un truc qui va pas avec ton topic
ta pas mis ce foutu sticker
moi jles up au pif de cette maniere la
ici t'en a pas

OP
AZ

azertygptgo

il y a 8 mois


y a un truc qui va pas avec ton topic
ta pas mis ce foutu sticker
moi jles up au pif de cette maniere la
ici t'en a pas

Je suis sur tel malheureusement j'en appelle au soutien des fatigués pour balancer les stickers

BT

BarjoTareFou

il y a 8 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg