la VERITE sur l'assassinat de Trump:

FE

Frexit_et-vite

il y a 9 mois

Il avait pris sa carte du parti pour pouvoir accéder aux meetings de Trump...

Les enquêtes sur les antécédents de Crooks révèlent des liens avec des groupes radicaux, notamment des associations en ligne avec des personnes promouvant des actions drastiques contre des ennemis perçus.

Des rapports suggèrent que Thomas Crooks a été impliqué dans des activités visant à provoquer des perturbations et des troubles dans différentes régions des États-Unis.

Manifestation à Seattle (2023) : Thomas Crooks aurait été impliqué dans une violente manifestation Antifa à Seattle, caractérisée par des affrontements avec les forces de l'ordre et des dégâts matériels.

Troubles de Portland (2022) : des escrocs auraient participé à une émeute à Portland, dans l'Oregon, où des membres d'Antifa se sont affrontés avec des contre-manifestants, entraînant de multiples arrestations.

Manifestations à Minneapolis (2021) : Crooks aurait participé aux actions d'Antifa lors de manifestations à Minneapolis, marquées par des affrontements avec la police et des incendies criminels.

Thomas Crooks Affiliations
Portland Black Bloc : connu pour ses tactiques agressives lors des manifestations.
Seattle Antifa Collective : actions antifascistes coordonnées dans tout le nord-ouest du Pacifique.
New York City Antifa : connu pour ses confrontations avec des groupes d'extrême droite.
Los Angeles Antifa Network : contre-manifestations organisées contre les rassemblements de l'alt-right.
Chicago Anti-Racist Action : dédié à la lutte contre la suprématie blanche dans le Midwest.
https://www.caclubindia.com/assets/thomas-crooks/

Le tueur apparaît dans une pub de Black Rock qui détient 50 % des terres agricole d'Ukraine et vu que Trump veut mettre fin à cette guerre et que ces pourris veulent pérenniser cette guerre voilà le résultat.