LA VILLE de WOOD COLOMBO est BRISÉE

OP
RJ

RifsonJoJo

il y a un mois

Bois-Colombes, 8h du matin - Les premiers rayons du soleil viennent à peine d'effleurer les toits qu'une clameur inhumaine fait déjà trembler la ville. Les habitants, encore ensommeillés, dressent l'oreille devant ce vacarme hallucinant : l'aloute Giuseppe van Halloul, créature à l'esprit tourmenté, vocifère depuis son donjon de l'UMD 92, où il est solidement arrimé à un mur de béton armé.

Des Hurlements Matinaux qui Brisent la Quiétude
La créature, qualifiée de « simiesque et dangereuse » par le personnel soignant, semble possédée par un délire incontrôlable. Enfermée dans la salle d'isolation de l'hôpital psychiatrique, elle est maintenue par des liens d'acier vissés dans la paroi. Chaque matin, ce rite sinistre se répète : Giuseppe van Halloul, tel un démon sorti d'un cauchemar, rugit des imprécations incohérentes issues de l'abîme de son psychisme.

« On se réveille en sursaut, confie Nadine L., résidente du centre-ville. Les cris résonnent à des kilomètres, on a l'impression qu'il est juste derrière nos murs ! »

Dans les rues adjacentes, l'angoisse est palpable. Les voisins se plaignent en chœur à la mairie, fatigués d'entendre ces gémissements cacophoniques à l'aube. Certains décrivent un hurlement « plus strident que celui d'une banshee », d'autres parlent d'une plainte gutturale évoquant « une bête du Moyen Âge ». Au fil des semaines, l'exaspération grandit et les habitants veulent une solution :

« C'est devenu une nuisance constante, confie un commerçant qui préfère garder l'anonymat. On n'ose plus ouvrir nos volets de peur de l'entendre plus fort ! »

Dans l'Antre du Monstre
L'UMD 92 de Bois-Colombes, bâtiment imposant encerclé de grilles, abrite celui que les forums internet surnomment « la Bête du 18-25 ». Le personnel médical, sous pression, tente chaque jour de contenir Giuseppe. Sanglé dans une camisole de force, il demeure attaché à même le mur pour éviter toute nouvelle crise de violence. De l'avis même des infirmiers, c'est un « spectacle traumatisant » :

« Quand il se réveille, il hurle à la mort, littéralement, nous confie un aide-soignant. Ses invectives sont d'une violence inouïe, comme si chaque mot venait d'un gouffre infernal. »

Dans sa cellule, véritable donjon moderne, Giuseppe n'a pour compagnie que l'écho de ses propres cris. Sur son visage, l'expression est un mélange de rage et de peur. Les médecins reconnaissent un cas désespéré : aucune thérapie traditionnelle ne semble avoir d'effet. Chaque tentative de le calmer se heurte à une tempête psychique qu'eux-mêmes peinent à décrire.
Face à la détresse des riverains, les rumeurs vont bon train sur une « solution ultime ». Certains habitants n'hésitent plus à employer le mot « euthanasie » : selon eux, ce serait la seule échappatoire à cette aberration criarde qui perturbe leur quotidien.

« Comment veut-on vivre en paix quand un monstre vocifère chaque matin à deux pas de nos fenêtres ? » s'interroge un retraité.
Si, du côté de l'UMD, on persiste à croire en la science pour éviter une issue fatale, les doléances se multiplient en sens inverse :
« Nous ne pouvons plus continuer ainsi, les enfants ont peur, on en est à envisager de déménager », s'indigne une mère de famille.

Alors que le jour se lève et que les cris résonnent encore dans l'air glacial, la question demeure : la ville de Bois-Colombes peut-elle se résoudre à tolérer indéfiniment les hurlements de Giuseppe van Halloul ? Où bien devra-t-elle envisager, à contrecœur, d'abréger la souffrance pour mettre fin à ce cauchemar ?
En attendant, l'horreur se répète. Chaque matin, à la même heure, les habitants retiennent leur souffle... avant de sombrer dans une nouvelle journée de vacarme infernal.

OP
RJ

RifsonJoJo

il y a un mois

C'est avec un grand émoi que je me dois de vous annoncer la nouvelle.
En effet l'abomination GIuseppe a survécu à son euthanasie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503299715-risidoc.png
Le célèbre infirmier en chef Jean Cèpes (PhD&PhD&PhD) se serait trompé dans la formule de l'injection.
Ce grand amateur de champignons c'était fait une poêlé de champignons à son domicile la veille de l'opération, après une nuit difficile et quelques tâches peu reluisantes d'excréments mais néanmoins apparentes sur son pantalon blanc au bloc opératoire il injecta le produit dans le bras de l'abomination dont le visage se transformera immédiatement en gémissant des cris incompréhensibles dignes
de la bête.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503299715-risidoc.png
Cependant son estomac et son esprit malmenés du repas de la veille en voulant injecter du curare pour arrêter le coeur de la bête il semblerait qu'il est utilisé du curcumin ou même encore pire du Cushyant.
Le célèbre médecin de l'UMD Dr. Cornélius Von Strudelfarb ne tarda pas à faire le rapprochement.
En effet ce médicament est utilisé chez les chiens pour le syndrome de cushing dont voici les principaux symptômes
Symptômes :
Prise de poids, surtout au niveau du visage ("face lunaire"), du cou et du tronc.
Amincissement des bras et des jambes.
Peau fine et fragile, avec des ecchymoses et des vergetures violacées.
L'abomination GEPETTO a donc survécu et pire encore il est devenu encore plus hideux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503299715-risidoc.png
Un drap a été installé sur sa porte pour le cacher de sa présence aux visiteurs de l'Umd en attendant de trouver une solution
Le brancardier de l'UMD
Abdul-Wang Chaïkoum Dragonnouf