"la ville la plus epargnée par les wesh" en top topic sur jv*rchive
11 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
Sdolvanigg
il y a 9 mois
C'est une manière camouflée de dire "La ville où il y a le plus de blancs et le moins de noirs et d'arabes", c'est tout. Les gens veulent vivre entre BLANCS, ça fait d'eux des CHOFA ?
gamivi
il y a 9 mois
C'est une manière camouflée de dire "La ville où il y a le plus de blancs et le moins de noirs ou d'arabes", c'est tout. Les gens veulent vivre entre BLANCS, ça fait d'eux des CHOFA ?
C'est la définition même du chofa ... Ah bordel vous êtes tellement des petites merdes
gamivi
il y a 9 mois
"Je commet une discrimination dans mon regard aux autres en me basant sur leurs origine ethnique et veut par conséquent ne même pas m'approcher d'eux SUIS-JE UN FACHO????? "
Sdolvanigg
il y a 9 mois
C'est la définition même du chofa ... Ah bordel vous êtes tellement des petites merdes
Bordel le ragix les mecs veulent juste pas avoir l'impression de vivre en Algérie ou au Congo et c'est des petites merdes, change rien.
Sdolvanigg
il y a 9 mois
J'ai bien compris, aujourd'hui vouloir vivre entre FRANÇAIS c'est devenu ILLÉGAL, on est OBLIGÉ de COHABITER avec les AFRICAINS sinon on est CHOFA.
GangeCoin
il y a 9 mois
Tu dois trainer qu'avec des gauchistes parce que même des boomers macronistes lâchent à tout bout de champ des trucs du genre "Je suis parti parce qu'il y avait trop d'ar*b**" ou "Ici au moins vous êtes bien, vous avez pas la même population que chez nous" quand ils sont dans des coins avec une grosse majorité de blancs.
T'es dans ton délire de victimes parce que tu crois qu'il n'y a que les nolifes qui ne sortent pas de chez soi qui parlent comme ça mais si tu sortais toi aussi un peu plus tu te rendrais compte que même les mecs de gauches disent la même chose (avec des euphémismes).
Rekhaa
il y a 9 mois
Dis toi que c'est moins drôle pour eux ce genre d'obsession, blâme les bots
Rekhaa
il y a 9 mois
Tu dois trainer qu'avec des gauchistes parce que même des boomers macronistes lâchent à tout bout de champ des trucs du genre "Je suis parti parce qu'il y avait trop d'ar*b**" ou "Ici au moins vous êtes bien, vous avez pas la même population que chez nous" quand ils sont dans des coins avec une grosse majorité de blancs.T'es dans ton délire de victimes parce que tu crois qu'il n'y a que les nolifes qui ne sortent pas de chez soi qui parlent comme ça mais si tu sortais toi aussi un peu plus tu te rendrais compte que même les mecs de gauches disent la même chose (avec des euphémismes).
Lol, on habite pas tous à paris aussi
Intermarche9
il y a 9 mois
Ah, et donc tu fais pas le lien entre ça et le nombre de wesh ? Je sais pas réfléchi un peu
gamivi
il y a 9 mois