L'Arena de lol modifie les valeurs de dégats

OP
AT

AllezTravayer

il y a 12 jours

Premièrement : j'ai joué à l'arena toutes les saisons d'arena, j'ai le titre divinité d'arena, j'ai fait plus de 200 games sur ce patch. Je sais un minimum de quoi je parle.

J'ai déjà eu cette impression, que les games étaient un peu bizarres, j'avais des godroll, mais je faisais 0 dégats, pourtant pas de PV stacks en face, pas de res au dessus de 100/150.

Et là j'ai senti une équipe qui était vraiment déséquilibré dès le début dans les dégats qu'elle faisait pour les rolls de merde qu'ils avaient, en jouant des champions vraiment low tier (nami / braum)

Je me dis que je suis parano, que c'est impossible, ils ne peuvent pas modifier les valeurs de dégats pour simuler une loser q / winner q, ils ont d'autres levier ?

Je regarde la game et voilà ce qu'il se passe :
Nami shield braum avec son E, ce qui applique protection léthale + moisson noire

Sachant que voici les augments :

Nami :
Roulette d'invocateur : pas de summoner spell en cd, donc rejetté
Protection léthale : affiche 180 dégats bruts
Kit de secours : pas révelant ici, n'augmente que les heals, pas de coef sur autre chose
Bouclier de lumière : Déjà cast avant, et de toute manière, même si ça proc sur la durée, valeur non affiché via soin léthale, donc pas revelant

Braum :
Stats prisma : il ne m'auto, ou q pas, donc y'a aucune raison que ces stats entrent en compte, même si la péné magique du moissoneur de nami y était couplé, il en a 0
Moteur tank : augment pour increase les pv, pas revelant
Jambes en béton : pas révelant, de la ms et res au slow
Corps céleste : des pv et moins de dégats de sa part

Nasus :
Pupilles laser : augment dégat, pas de dégat à soi même
Bourreau : pareil
Stats : pareil
Poupées russes : augment de réanimation

Neeko :
Sorcellerie accélérée :
Froid glacial :
Ame dragon océan :
Projectile magique :

Donc, dans la réalité :
Nami renforce braum = proc protection léthale = proc moissoneur
J'ai 183 de mr - 117 de péné magic de nami via stat - 20 via botte = 46 de mr = 32% de mitigation, donc aucune raison de subir plus des 283 dégats prévu de moisson noire ? je devrais subir plutôt 283 x 32% = 90 donc 193 dégats
Donc 193 + 150 = 344 et PAS 477

Ils viennent d'où ces 133 dégats imaginaires ?

J'épargne le reste du fight, mais c'est la même chose, je me prends un - 2000 dégats de on ne sait où, bref impossible à win.

Pour finir, oui, il y avait talon en caméo, donc 20% de dégats en plus sur Nami, donc 344 dégats + 20% = 412, donc toujours pas 477

Je sais que personne ne lira ce thread, 477 au lieu de 412, c'est quoi ? 15% ? Pas grand chose ?
Maintenant si on imagine 15% d'un côté, 15% de l'autre, on arrive déjà à 30% de différence,

https://gyazo.com/590d4a0b464e7a296995b979d5442f52

https://streamable.com/9bxw9v

Allez-y, j'attends vos explications de proplayers