Le CONTRÔLE TECHNIQUE sera OBLIGATOIRE tous les ANS pour les anciennes voitures
Sprouitch2000
il y a 5 jours
10 ans ancienne voiture ?
L'âge moyen des voitures en france c'est 11 ans, 10 ans c'est une voiture dans la moyenne. Je ne pense pas que les gens apprécient, et personnellement je n'apprécierais pas ce racket.
BurnesDeZemmour
il y a 5 jours
Sonyvamourir
il y a 5 jours
stanton335
il y a 5 jours
missiousage393
il y a 5 jours
Ben c'est déjà le cas, après 3 ans, c'est tous les ans
non tous les 2 ans
W_Adama5
il y a 5 jours
BurnesDeZemmour
il y a 5 jours
10 ans ancienne voiture ?
L'âge moyen des voitures en france c'est 11 ans, 10 ans c'est une voiture dans la moyenne. Je ne pense pas que les gens apprécient, et personnellement je n'apprécierais pas ce racket.
Ils veulent nous pousser à acheter une voiture électrique. Après avoir obligé les constructeurs à ne produire quasiment plus que ça, ils réalisent que c'était une erreur : les ventes ne suivent pas et ça fragilise toute notre industrie automobile. Et comme ils ne veulent pas reconnaître leur bourde, maintenant ils essaient de nous forcer la main pour compenser.
Starcityprout
il y a 5 jours
Magiee_noir
il y a 5 jours
BurnesDeZemmour
il y a 5 jours
Personne fera le contrôle technique voilà la réalité
Ceci
-SB29-
il y a 5 jours
IamTheTruth
il y a 5 jours
PhilOrcbolg
il y a 5 jours
WiPeel
il y a 5 jours
Faut bien que les allemands continuent à engranger toujours plus de bénéfices avec l'industrie automobile après les taux d'importations que vient de mettre Trump à l'UE.
Ce qu'ils ne vendront plus aux US devront être compensés par les prolo européens, qui ne s'en sortent déjà plus, sous peine de lourdes amendes
Capitalisme à gerber.
Ça m'étonnerait que ça passe. La gueule que vont faire les sebes, bulgares, portugais, lettons etc... quand tu vas leur annoncer ça
WiPeel
il y a 5 jours
BurnesDeZemmour
il y a 5 jours
Faut bien que les allemands continuent à engranger toujours plus de bénéfices avec l'industrie automobile après les taux d'importations que vient de mettre Trump à l'UE.Ce qu'ils ne vendront plus aux US devront être compensés par les prolo européens, qui ne s'en sortent déjà plus, sous peine de lourdes amendes
Capitalisme à gerber.
Ça m'étonnerait que ça passe. La gueule que vont faire les sebes, bulgares, portugais, lettons etc... quand tu vas leur annoncer ça
Justement, c'est parceque l'état met le nez dedans que c'est la merde. Si on laissais faire le capitalisme, il n'y aurait pas de problèmes.
Chael_Sonnen
il y a 5 jours
TesticlePain_24
il y a 5 jours
Ils veulent nous pousser à acheter une voiture électrique. Après avoir obligé les constructeurs à ne produire quasiment plus que ça, ils réalisent que c'était une erreur : les ventes ne suivent pas et ça fragilise toute notre industrie automobile. Et comme ils ne veulent pas reconnaître leur bourde, maintenant ils essaient de nous forcer la main pour compenser.
Ils peuvent forcer ce qu'ils veulent, tout le monde ne peut pas mettre 30k dans une cacahuete electrique....
WiPeel
il y a 5 jours
Justement, c'est parceque l'état met le nez dedans que c'est la merde. Si on laissais faire le capitalisme, il n'y aurait pas de problèmes.
Du capitalisme d'état donc du capitalisme
BurnesDeZemmour
il y a 5 jours
Du capitalisme d'état donc du capitalisme
Tu balances “capitalisme d'État” comme si t'avais capté le concept, mais t'es à côté de la plaque. Ce que tu décris, c'est pas du capitalisme, c'est du dirigisme bureaucratique. Le capitalisme d'État, c'est pas “du capitalisme”, c'est un modèle où l'État fout son nez partout, subventionne ce qui l'arrange, bride la concurrence, et impose des choix à coups de lois absurdes, tout en laissant une façade de marché. C'est exactement ce qui flingue notre industrie.
Le capitalisme réel, c'est la liberté d'offre et de demande. Tu proposes un produit, s'il est bon et que les gens en veulent, il se vend. Point. Là on vit dans un système où l'État interdit des modèles thermiques, oblige les constructeurs à produire de l'électrique, subventionne la demande parce que personne n'en veut, puis sanctionne ceux qui roulent encore avec une bagnole normale. Ça, c'est du socialisme déguisé, pas du capitalisme.
Mais vas-y, continue à parler de “capitalisme d'État” comme si c'était un truc cohérent, ça fait au moins rire.
marcassin76
il y a 5 jours
Tu balances “capitalisme d'État” comme si t'avais capté le concept, mais t'es à côté de la plaque. Ce que tu décris, c'est pas du capitalisme, c'est du dirigisme bureaucratique. Le capitalisme d'État, c'est pas “du capitalisme”, c'est un modèle où l'État fout son nez partout, subventionne ce qui l'arrange, bride la concurrence, et impose des choix à coups de lois absurdes, tout en laissant une façade de marché. C'est exactement ce qui flingue notre industrie.
Le capitalisme réel, c'est la liberté d'offre et de demande. Tu proposes un produit, s'il est bon et que les gens en veulent, il se vend. Point. Là on vit dans un système où l'État interdit des modèles thermiques, oblige les constructeurs à produire de l'électrique, subventionne la demande parce que personne n'en veut, puis sanctionne ceux qui roulent encore avec une bagnole normale. Ça, c'est du socialisme déguisé, pas du capitalisme.
Mais vas-y, continue à parler de “capitalisme d'État” comme si c'était un truc cohérent, ça fait au moins rire.
Le Capitalisme d'Etat, ce serait en gros un Etat qui acheterait des parts d'entreprises pour en tirer des dividendes.
CobideOman
il y a 5 jours
MonsieurJeanLuc
il y a 5 jours
lchon
il y a 5 jours
Zeturtlespace
il y a 5 jours
Celestoseul
il y a 5 jours
Tu balances “capitalisme d'État” comme si t'avais capté le concept, mais t'es à côté de la plaque. Ce que tu décris, c'est pas du capitalisme, c'est du dirigisme bureaucratique. Le capitalisme d'État, c'est pas “du capitalisme”, c'est un modèle où l'État fout son nez partout, subventionne ce qui l'arrange, bride la concurrence, et impose des choix à coups de lois absurdes, tout en laissant une façade de marché. C'est exactement ce qui flingue notre industrie.
Le capitalisme réel, c'est la liberté d'offre et de demande. Tu proposes un produit, s'il est bon et que les gens en veulent, il se vend. Point. Là on vit dans un système où l'État interdit des modèles thermiques, oblige les constructeurs à produire de l'électrique, subventionne la demande parce que personne n'en veut, puis sanctionne ceux qui roulent encore avec une bagnole normale. Ça, c'est du socialisme déguisé, pas du capitalisme.
Mais vas-y, continue à parler de “capitalisme d'État” comme si c'était un truc cohérent, ça fait au moins rire.
Merci de donner un peu de neurones aux gauchiste malgré ce pseudo
bachibozouk
il y a 5 jours
Ça va c'est combien un CT ? 100 balles à tout casser ?
moins
plutôt vers 60€
et la contre visite entre 15 et 30€
bachibozouk
il y a 5 jours
vue que c'est l'Europe petit être que ça serait un contrôle technique allégé et du moins cher
genre pour les voitures anciennes 1 CT sur 2 qui serait allégé (freins, phares, ceinture etc..)
NostalghiaT
il y a 5 jours
ASMRGlow
il y a 5 jours
Styl23
il y a 5 jours
golemastosaurus
il y a 5 jours
CordieCooke
il y a 5 jours
Perso au delà de 6 mois un voiture devrait passer 15 fois par an au contrôle technique
900 euros c'est pas grand chose pour la sécurité et l'écologie
Richemoi
il y a 5 jours
FAKE
c'est l'entreprise DEKRA qui souhaiterait que les contrôles sont annuels.
YvesCalvitie
il y a 5 jours
Perso au delà de 6 mois un voiture devrait passer 15 fois par an au contrôle technique900 euros c'est pas grand chose pour la sécurité et l'écologie
Ok Justin
FrustreSEX94589
il y a 4 jours
Neo-XVI
il y a 4 jours
Anti--cons
il y a 4 jours
hazoidez
il y a 4 jours
MonsieurJeanLuc
il y a 4 jours
Tayazed
il y a 5 jours