Le dernier épisode de The Boys

OP
TS

TheSwordSaint

il y a 9 mois

Ryan tue quelqu'un accidentellement à nouveau et comprend que les humains sont de petits jouets. Butcher cède à ses démons et commence un massacre avec Neuman. C'était prévisible depuis longtemps et il n'y avait absolument aucune tension. Cela aurait été bien plus intéressant si Butcher avait lâché prise et était mort paisiblement en disant simplement à Ryan qu'il saurait quoi faire de bien.

Toute la scène avec le Shapeshifter de forme était excellente jusqu'au climax - savoir qui elle était s'est avéré inutile. Hughie est maintenant ingénieux et digne de confiance, cela aurait été bien mieux de le laisser briller.

Le grand plan du Sage était d'enregistrer le président Singer admettant que Neuman devait être tuée. Quelle blague.

Neuman, dont les motivations ont toujours été floues, voulait simplement partir après avoir vu pour la millième fois que Homelander est un psychopathe. Un personnage montré pour son intelligence donne l'impression qu'elle ne s'en est rendu compte que maintenant, ce qui est d'autant plus déroutant qu'elle savait clairement avec qui elle traitait depuis le début.

Ce qui était intéressant dans la première saison, c'était l'aura extrêmement menaçante des Supes et leurs pouvoirs sans restrictions. Les Boys dans la peur parce que Homelander patrouille dans le ciel ou que Noir est dans les parages. Il y avait des obstacles dans leur plan, mais tant que Butcher était là, il semblait vraiment être le leader et le pilier du groupe.

Ce qui faisait retenir le souffle de tout le monde dans l'anticipation et l'inconfort véritable est maintenant juste une course précipitée vers une fin anti climatique.

Épisode claqué.