Le gameplay de ff13 était très bon avec du recul

OP
SR

Solid-Raven

il y a 4 mois

Peut etre pas la meilleure histoire mais le gameplay était bon je trouve
SN

Snute

il y a 4 mois

Je l'ai dans ma bibliothèque mais jamais fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1537043583-elon-smoke-weed-stick-1.png
FR

francetvsuck

il y a 4 mois

Dynamique quand tu as tous les persos. Donc beaucoup trop tard dans le jeu
EA

EzordeAhi

il y a 4 mois

Post avant les Jean-tour par tour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
TA

Tanyscha

il y a 4 mois

Sauf que c'était globalement à chier vers la fin où tous les boss résistaient à tout (altérations, éléments, provocations, ... ) donc tu spammait la même strat full attaque-full heal.
MK

Machine_kane

il y a 4 mois

Nul à chier
CO

Confiami

il y a 4 mois

Bof. Ravageur-Attaquant et tu fais ça en boucle. Pas très fun.
K-

K-O-N-A-M-I

il y a 4 mois

Au début tu le trouves nul mais en fait il est extêmement subtilmoi perso j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
SN

Snute

il y a 4 mois


Au début tu le trouves nul mais en fait il est extêmement subtilmoi perso j'ai pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jolie chute

GO

Giroud_OG9

il y a 4 mois

non le gameplay est aussi nul que l'histoire
le jeu n'a de bon que les graphismes et la musique
probablement le pire FF
RE

reacriz

il y a 4 mois

Confiami a écrit :
Bof. Ravageur-Attaquant et tu fais ça en boucle. Pas très fun.

Oui oui fais ça contre la forteresse volante qu'on rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

OP
SR

Solid-Raven

il y a 4 mois

J'aimais bien le fait de switch de strategie savoir calibrer les phases d'attaque et les autres ou il faut temporisr
EN

Enub

il y a 4 mois

Oui mais on voit seulement son plein potentiel quand on a tout le monde dans l'équipe et contre les boss
VN

VelsaNova

il y a 4 mois

un des meilleur système de combat oui

ça + les perks simples à débloquer

S5

Serizawa52-9

il y a 4 mois

Il est possible que des AoE ennemies ne touchent pas tous les personnages, car s'il attaque le perso à gauche ou à droite et vu que les personnages sont un peu mobile, il se peut que le perso à l'opposé du perso ciblé ne prennent pas l'attaque, sauf qu'on ne peut pas déplacer les personnages comme dans ff12 donc c'est au petit bonheur la chance.

Les healeurs qui balancent du soin de zone quand tous les persos ne sont pas full vie, au lieu de par exmple lancer la blinde de soin au perso qui est à 20% et laisser les 2 autres à 90% de vie, mais nan, il va balancer un soin de zone car les autres personne ont 3hp en moins

Mais le truc le plus con, si le leader meurt, c'est fin de partie, donc finalement met en leader soit Snow, soit Fang ... que Fang en fait, meilleurs DPS (pouvoir bien timer les Queux de dragon, quel plaisir de souvenir), 2eme tank du jeu et chara design sympathique, pour ne pas dire le meilleur du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mais oui, les combat étaient plutot dynamiques, même si le fait que c'est fin de partie si le leader meurt est une aberration