Le khey Tacos est mort

OP
Q5

qnurh5

il y a 8 mois

Approchez, n'ayez pas peur, venez ouïr le récit de l'enfant dont vous avez été indigne, venez écouter la dernière journée sur terre du forumeur Tacos.

C'était un jour de semaine, un jour de printemps. Il s'était levé en même temps que le Soleil, non pour travailler car il ne travaillait pas, mais parce qu'un semblant d'hygiène de vie était la dernière chose qu'il lui restait, d'après lui.
Il se rafraîchit le visage puis se regarda dans la glace : "Pourquoi je suis beau là et horrible en photo ? Tiens je vais peut-être en faire un topic"
Après son petit déjeuner, il s'assit sur son siège, réveilla son ordinateur et alla sur le forum. Qu'allait il poster aujourd'hui ? Un topic cul nourri ? Un cancer à prix malin? Ou alors un retour en force de "Dis mon nom! Eau blanche" ?
...
Il resta là, 1 minute, 5 minutes, en train de réfléchir, laissant divaguer ses pensées au gré du courant de son esprit. Il se souvint de sa jeunesse, et des nombreuses erreurs qu'elle contenait, de ce qu'il a fait de mal mais surtout de ce qu'il n'a pas fait de bien. Il se souvient de la fille qu'il aimait bien au lycée, et qu'il n'a jamais ne serait ce qu'essayé d'approcher, par peur du rejet, ou peur de paraître bizarre. "Là pendant que je suis sur le forum elle doit être à quatre pattes en train de se faire culbuter par un mec qu'elle a rencontré dans le même lycée ou à la fac" se mit il à penser. 10 minutes en train de divaguer, il rafraichit tellement la page 1 que le fond de son café refroidit. Puis d'un coup, sans qu'il ne sache lui même comment ni pourquoi, il se leva, sans prendre le temps d'éteindre ou de débarrasser quoi que ce soit, enfila ses baskets, pris son manteau, ses clés, et se dirigea vers la sortie.

(j'ai l'intention de poster la suite que vous postiez ou non, à mon rythme par contre me cassez pas les coouilles)