Le marché des relations H/F est vraiment éclaté?
5 messages
Mise à jour: il y a 23 jours
Markove
il y a 23 jours
idrila
il y a 23 jours
Les réseaux sociaux y sont pour quelque chose en tout cas
Donc il n'y aurait pas de dérèglement à priori.
C'est juste que les hommes et les femmes ont cette impression, car le moyen de communication utilisé (internet) fonctionne beaucoup moins bien que les rencontres IRL via la proximité sociale.
R0GANALDO
il y a 23 jours
idrila
il y a 23 jours
C'est de la faute à qui si plus rien ne fonctionne, que les femmes écartent 90% des hommes du marché et criminalisent la drague de rue ?
À mon avis de tous temps les hommes et les femmes ne se comprenaient pas, il y a toujours eu un « conflit » entre les intérêts des hommes et les intérêts des femmes.
Pour les réconcilier, il y avait le mariage (donc un intérêt matériel, une alliance entre 2 familles pour les riches, ou un moyen de ne pas finir pauvre et vieille fille pour la femme dans le cas des pauvres).
Aujourd'hui , ce qui fait encore tenir les couples c'est que dans la majorité des cas, c'est encore l'homme qui rapporte le plus de pognon.
Sinon à part ça, il ne reste que la beauté, l'attirance, la superficialité qui réunit les hommes et les femmes. Et c'est pas suffisant pour que les hommes et les femmes soient heureux et équilibrés (mais est-ce qu'on était vraiment heureux quand le mariage était la norme?)
idrila
il y a 23 jours