Le marché des rencontres est ultra déséquilibré.

OP
18

1825MaFamille

il y a 8 mois

Sur les applis de rencontres (Tinder, Badoo...) il y a un nombre bien plus élevé d'hommes que de femmes, ce qui crée une situation de déséquilibre où les femmes ont plus de choix et peuvent être plus sélectives. Même les magalax en surpoids font les princesses exigeantes.

Dans de nombreuses cultures et c'est le cas en France, les hommes sont ceux qui doivent faire le premier pas et "séduire" la femme, ce qui peut les mettre dans une position de concurrence plus intense avec les autres hommes.

Les femmes n'ont pas besoin de faire un profil ultra soigné avec de jolies photos. 2 selfies à la con dans la salle de bain font largement le boulot. Pendant que les hommes eux, doivent fournir des efforts monstrueux pour avoir un profil soigné. Certains hommes vont jusqu'à même payer les services d'un photographe. Bonjour le déséquilibre.

Les hommes ressentent souvent plus de pression psychologique pour initier le contact, ce qui peut être stressant et conduire à des sentiments de rejet si leurs avances ne sont pas acceptées. Les femmes, en revanche, peuvent se permettre d'attendre en mode passives et de choisir parmi les approches qu'elles reçoivent.

Le maquillage offre aux femmes un avantage colossal. Le maquillage leur permet de gratter facilement des points de beauté contrairement aux hommes qui n'ont pas ce cheat code.

Quand certains kheys disent "la vie en mode tuto" en parlant des femmes, ils n'ont pas complètement tort. En tout cas, sur le plan affectif/sexuel. Elles sont ultra méga avantagées.

WI

WebediaInfame

il y a 8 mois

ben oui

mais c'est ça aussi la sélection naturelle

OP

OtariePuante

il y a 8 mois

Oui, et c'est normal.
ça nous pousse à ne pas être des larves et à selectionner les larves.

BH

Bill_Harford

il y a 8 mois

Un mec peut mettre du correcteur anticernes hein, ça passe personne ne le verra et tu auras meilleure mine.

C2

chaperonrouge2

il y a 8 mois

sélection naturelle oui et non
ça n'a rien de naturel de pouvoir communiquer à des milliers de personnes via son téléphone

SN

SchtroumpfNu

il y a 8 mois

Et vu qu'elles ont un choix de dingue et qu'elles sont surprotégées par le féminisme, elles peuvent se permettre de nous traiter comme de la merde sans aucune conséquence.

0C

0CopineSoSad

il y a 8 mois

Je le dis clairement, j'aurai aimé être une femme.

Au moins je n'aurai pas souffert de misère affective et sexuelle. Au moins, je n'aurai pas été obligé de go escort pour trouver un peu de chaleur.

Allez y traitez moi de cuck, de male béta, d'homme soja. J'en ai rien à branler. J'aurai dû naître du sexe opposé.