Le massage par une 10/10 que je viens d'avoir…

OP
FI

Filula

il y a un mois

Je vous explique je suis en thailande pour du tourisme avec ma meuf. On visite tout se passe bien ca fait deux semaine qu'on est la. Et la cet aprem ma meuf me dit je vais faire un SPA à l'hotel ou on est si tu veux toi va faire un tour ca va durer 2 heures tu vas pas rester la à m'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634228242-79867-2.jpg

Ni une ni deux je la laisse à l'hotel entre les mains des deux esthéticiennes/masseuses qui étaient la bas. Je prends mon scooter et je pars me promener (on est a Bangkok). Soudain je passe devant un salon de massage, ce qui est très courant il y a des salons à tous les coins de rue ici, mais ce qui n'était pas habituel c'est que il y avait une jeune femme de 20 ans devant quand je vous dis magnifique c'est une des plus belle fille qu'il m'ait été donné de voir. TOUT était parfait une chevelure resplendissante fournie qui bougeait avec le vent, des yeux en amande, des belles jambes pas trop fines pas trop minces une poitrine naturelle des pieds magnifique je suis passé devant elle j'ai eu la bouche béante j'ai failli m'encastrer dans un mur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677509147-palmade-pierre-accident-cocaine-voiture-drogue-bilal-ruquier-piqure-poudre-poppers.png

Je me suis arreté en contrebas et la mon cerveau ne reflichissait plus je ne savais plus mon nom mon prénom ni meme que j'avais une meuf. J'ai laissé mon scooter garé comme un sagouin et je me suis approché d'elle, elle regardait son telephone elle avait un air totalement désabusé j'étais devant elle mais elle ne me regardait pas. J'ai un sorti un "Hello https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png " de gros celestin et la elle m'a regardé et m'a fait un sourire les freres n'importe qui serait tombé en coma. Elle me dit "You want a massage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/5/1705696270-img-3095.png "

J'ai dit "Oui euh Yes !"

"What massage do you want ?"

"Euuuh oïl massage please"

"Ok come here"

A ce moment la elle m'assoit sur un banc et se met à genoux devant moi elle sourit et elle me lave les pieds. J'avais une demi molle d'entrée de jeu elle avait des mains douces , ses gestes étaient lents et sur, une féminité incroyable.

Je suis ensuite allé sur la table de massage elle m'a dit "You can keep your underware".

J'étais en maillot je n'en avais pas du coup j'ai gardé mon maillot.

Elle revient et me dit "You Don't have underware ?"

Je réponds "No sorry"

Elle me dit "Do you want to take off your short you can put the towel on you"

Je répondais plus de moi les freres j'ai bêtement enlevé mon short et je me suis mis sur le ventre.

Elle a commencé à me masser lentement pendant les 10 premières minutes c'était fou la meuf la plus belle que j'avais jamais vu était en train de me masser.

Je vous cache pas que rapidemment mon Z s'est mis à grossir, sauf que j'étais sur le ventre les jambes légèrement écarté du coup le Z se voyait. Elle n'a rien dit et quand elle me massait les cuisses le bout de ses doigts effleurait mon gland.

Les freres j'étais en assistance cardio respiratoire, ca a duré 6-7 minutes c'était plus intense que toute ma sexualité avec ma magali 2/10.

Elle me demande de me retourner je me retourne j'avais une barre de fer pointé vers le ciel, elle a posé la serviette sur moi puis a fait un petit sourire, j'étais géné j'ai dit "Sorry" , elle m'a dit "No no you can relax its ok".

Elle m'a massé le torse puis vient les cuisses elle remonte lentement elle effleure mes couillesj'ai un trique qui transpercerait le bouclier de Captain America, elle le voit puis à un moment elle me dit "You want a special ?", j'ai dit "Yes".

La elle commence à enlever la serviette, elle me decalote le gland puis elle passe de l'huile autour de mon gland avec ses deux doigts elle est appliquée, elle commence à me branler doucement je vois ses mains manucurées enlacer mon Z elle touche mes couilles en meme temps, elle va de plus en plus vite et au moment ou j'arrive elle met sa main devant puis je lache tout dedans, elle me sort "Oh it's hot" quand elle reçoit ma semence dans ses mains, ca degouline partout, elle me regarde sourit et je me rhabille je paye et m'en vais retrouver ma magali à l'hotel qui a les jambes poilues.

Les freres faites le une fois dans votre vie.

ps: ce n'était pas un ladyboy si jamais mais une vraie femme.

OP
FI

Filula

il y a un mois

Je bide
X1

Xem16

il y a un mois

j'ai bandé
OP
FI

Filula

il y a un mois


j'ai bandé

Moi aussi t'imagine pas

CH

chibizoz

il y a un mois

Putain si c'est vrai c'est une sacrée histoire
Pourquoi t'as pas demandé un footjob c'est une specialité la bas

Putain de merde si j'etais a ta place oh bordel

OP
FI

Filula

il y a un mois


Putain si c'est vrai c'est une sacrée histoire
Pourquoi t'as pas demandé un footjob c'est une specialité la bas

Putain de merde si j'etais a ta place oh bordel

Je te jure que j'y ai pensé ses pieds étaient tellement beau mais j'ai eu honte du coup j'ai rien dit.