Le mur en bout de piste :rire:
49 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
Stamerbic
il y a 3 mois
CookPro
il y a 3 mois
ImAbove
il y a 3 mois
T'as pas vu qu'il y avait un autre mur encore plus grand apres
Ca aurait rien changé du tout, mur ou pas mur
[BelgianRace33]
il y a 3 mois
Stamerbic
il y a 3 mois
l'op un sacré low
J'ai parfaitement raison en attendant et les experts pensent comme moi, continue à pleurer
[BelgianRace33]
il y a 3 mois
T'as pas vu qu'il y avait un autre mur encore plus grand apres
Ca aurait rien changé du tout, mur ou pas mur
C'est un mur de max deux mètres de hauteur, il aurait fait beaucoup moins de dégâts que le premier mur surélevé, regarde la vidéo au lieu de raconter de la merde
1995AideSoutien
il y a 3 mois
[BelgianRace33]
il y a 3 mois
1995AideSoutien
il y a 3 mois
Pk ils ont pas fait un mur en mousse
Tu trolles mais ça existe déjà, on appelle ça des barbelés
Spotifoyta
il y a 3 mois
C'est carcil y a une route derrière
Dans tous les aéroports avec une route ou des bâtiments en bout de piste tu a un mur de sécurité car il veut mieux que l'avion percuté le mur qu'ils continuent son chemin pour finir sur la route ou sur des habitations
PeterCat
il y a 3 mois
[BelgianRace33]
il y a 3 mois
Spotifoyta
il y a 3 mois
C'est carcil y a une route derrièreDans tous les aéroports avec une route ou des bâtiments en bout de piste tu a un mur de sécurité car il veut mieux que l'avion percuté le mur qu'ils continuent son chemin pour finir sur la route ou sur des habitations
Y a pas d'habitations derrière et vaut mieux prendre le risque de percuter une voiture que de tuer 200 passagers, t'en penses quoi ?
ColossalGuitare
il y a 3 mois
PeterCat
il y a 3 mois
Spotifoyta
il y a 3 mois
C'est carcil y a une route derrièreDans tous les aéroports avec une route ou des bâtiments en bout de piste tu a un mur de sécurité car il veut mieux que l'avion percuté le mur qu'ils continuent son chemin pour finir sur la route ou sur des habitations
Bah oui logique.
Il vaut mieux pulvériser un jetliner en bout de piste que de le faire passer sur une route ou passe une voiture toute les 15 minutes
Guix_Imperial
il y a 3 mois
pourquoi pas faire comme dans les autoroutes en descente des zones de refuges avec du sables ?
+1
[BelgianRace33]
il y a 3 mois
ColossalGuitare
il y a 3 mois
Suffisait de mettre du sable avec une pente montante pour pas que l'avion aille sur la route sans tuer tout le monde
Tu trolles comme AideSoutien mais ça existe déjà également
Intermarche9
il y a 3 mois
pourquoi pas faire comme dans les autoroutes en descente des zones de refuges avec du sables ?
C'est déjà le cas en bout de piste, les roues ded appareils sont sensé s'enfoncer et ralentir
Spotifoyta
il y a 3 mois
Y a pas d'habitations derrière et vaut mieux prendre le risque de percuter une voiture que de tuer 200 passagers, t'en penses quoi ?
Il vaut mieux percuter le mur que finir sur la route
Dans tous les cas les passages s'était mort le mur a sauver les automobilistes
[BelgianRace33]
il y a 3 mois
PeterCat
il y a 3 mois
Bah oui logique.
Il vaut mieux pulvériser un jetliner en bout de piste que de le faire passer sur une route ou passe une voiture toute les 15 minutes
Khey quand je vois les premières réponses du topic je me demande sérieusement si je me fais troller par un Discord ou si le QI moyen du forum a dangereusement chuté, ça me fait peur les réponses
[BelgianRace33]
il y a 3 mois
Il vaut mieux percuter le mur que finir sur la route
Dans tous les cas les passages s'était mort le mur a sauver les automobilistes
D'accord pauvre type, continue à raconter de la merde
philodebar20
il y a 3 mois
[BelgianRace75]
il y a 3 mois
ColossalGuitare
il y a 3 mois
Suffisait de mettre du sable avec une pente montante pour pas que l'avion aille sur la route sans tuer tout le monde
Tu trolles comme AideSoutien mais ça existe déjà également
Pig-malion
il y a 3 mois
[BelgianRace75]
il y a 3 mois
C'est pas un mur c'est un ILS, système qui permet d'attérir à l'aveugle le low
Est-ce que t'as déjà joué à Flight Simulator ? Si c'était le cas, tu saurais qu'on peut faire des ILS quasiment intégrés à la piste
Ton arrogance est à la hauteur de ton ignorance
philodebar20
il y a 3 mois
C'est pas un mur c'est un ILS, système qui permet d'attérir à l'aveugle le low
généralement les aveugles deviennent pas pilote d'avion le low
GusFringale
il y a 3 mois
[BelgianRace75]
il y a 3 mois
philodebar20
il y a 3 mois
c'est pour freiner en dernier recours pour pas que l'avion se perde, et ça a marché, l'avion s'est arrêté
Premier post du topic qui me met en difficulté
Effectivement, l'avion s'est arrêté
PeterCat
il y a 3 mois
Est-ce que t'as déjà joué à Flight Simulator ? Si c'était le cas, tu saurais qu'on peut faire des ILS quasiment intégrés à la piste
Ton arrogance est à la hauteur de ton ignorance
Sadipma
il y a 3 mois
C'est les normes internationales pour les aéroports
Toutes piste qui débouche sur une route ou un bâtiment civiles doit avoir un mur de sécurité assez épais pour pouvoir stopper net un avion de ligne
C'est la même chose dans tous les aéroports du monde et liée a la sécurité car il vaut mieux sacrifier un avion que un avion et des civils sur une route ou dans un bâtiment
Dans ce cas spécifique cela a peut être empirer la situation mais c'est surtout pas de chance car dans 99 % des autres cas cela aurait sauver des gens
De toute façon sans ce mur l'aéroport aurait pas eu l'autorisation d'ouvrir par la communauté internationale
GusFringale
il y a 3 mois
généralement les aveugles deviennent pas pilote d'avion le low
Si ils peuvent atterrir s'il y a un mur le low.
philodebar20
il y a 3 mois
Si ils peuvent atterrir s'il y a un mur le low.
c'est le mur le pilote dans ce cas pas l'aveugle
[BelgianRace75]
il y a 3 mois
Sadipma
il y a 3 mois
C'est les normes internationales pour les aéroportsToutes piste qui débouche sur une route ou un bâtiment civiles doit avoir un mur de sécurité assez épais pour pouvoir stopper net un avion de ligne
C'est la même chose dans tous les aéroports du monde et liée a la sécurité car il vaut mieux sacrifier un avion que un avion et des civils sur une route ou dans un bâtiment
Dans ce cas spécifique cela a peut être empirer la situation mais c'est surtout pas de chance car dans 99 % des autres cas cela aurait sauver des gens
De toute façon sans ce mur l'aéroport aurait pas eu l'autorisation d'ouvrir par la communauté internationale
Tout le contraire ?
L'exemple américain nous montre que c'est pas la norme
gauvain34
il y a 3 mois
Les avions ont été pulvérisés sur les tours et le pentagone. C'est l'incendie qui a détruit les tours.
J'ai feed.
rissen89
il y a 3 mois
Je comprends pas le problème honnêtement
Le mur de la mort a rempli son rôle
PeterCat
il y a 3 mois
Tout le contraire ?
L'exemple américain nous montre que c'est pas la norme
[BelgianRace75]
il y a 3 mois
D4rkS4suke
il y a 3 mois
gauvain34
il y a 3 mois
Le Vol Air France 358 reliant paris à toronto en 2005 a eu un problème similaire :
En raison de ce freinage imparfait et de son toucher tardif, l'appareil quitte le bout de piste à 80 nœuds (environ 150 km/h) puis termine sa course dans un fossé, à 200 m de l'extrémité de la piste, après avoir heurté des pylônes en béton qui ouvrent des brèches sous les ailes et provoquent un incendie. Le personnel navigant commercial réagit vite et applique la procédure d'évacuation d'urgence. Tous les passagers sont évacués en moins de 2 minutes, on dénombre 43 blessés dont le commandant de bord, Alain Rosaye, seul à être grièvement touché.
pas de mur en bout de piste, 0 mort.
[BelgianRace75]
il y a 3 mois
gauvain34
il y a 3 mois
Le Vol Air France 358 reliant paris à toronto en 2005 a eu un problème similaire :
En raison de ce freinage imparfait et de son toucher tardif, l'appareil quitte le bout de piste à 80 nœuds (environ 150 km/h) puis termine sa course dans un fossé, à 200 m de l'extrémité de la piste, après avoir heurté des pylônes en béton qui ouvrent des brèches sous les ailes et provoquent un incendie. Le personnel navigant commercial réagit vite et applique la procédure d'évacuation d'urgence. Tous les passagers sont évacués en moins de 2 minutes, on dénombre 43 blessés dont le commandant de bord, Alain Rosaye, seul à être grièvement touché.pas de mur en bout de piste, 0 mort.
On peut également prendre l'exemple belge, souvenez-vous de l'avion cargo : https://www.rtbf.be/article/crash-du-cargo-kalitta-a-zaventem-une-erreur-humaine-5293253
Les membres d'équipage seraient morts s'il y avait le mur
[BelgianRace33]
il y a 3 mois