Le ou les plus gros coups de Batard qu'on vous a fait ?

OP
K5

Keeshond5

il y a un mois

---

"Alors moi, c'était en 2015. Ma mère m'a tendu un guet-apens avec mon père. À l'époque, j'étais très accro à un jeu vidéo qui s'appelle Guild Wars. Je ne sortais plus de chez moi, et mes relations avec mes parents étaient déjà très compliquées. J'étais en 4e, et comme je ne sortais plus du tout, je passais tout mon temps sur le jeu. J'avais complètement arrêté d'aller à l'école.

Et puis un jour, mes parents m'ont piégé. La police a débarqué chez moi avec des psychiatres et des médecins. Ils m'ont embarqué directement à l'hôpital Sainte-Anne, à Paris. Vous imaginez ? Première grosse trahison.

La deuxième trahison, c'était quand j'avais 19 ans. J'étais en pleine dépression. Mes parents le savaient. Je leur disais souvent que j'en avais marre de la vie, marre de tout. Je me scarifiais, je leur montrais même parfois mes bras en sang. Et un jour, j'en pouvais vraiment plus…

Et là, au lieu de rester et de m'aider, ils sont partis en week-end. Alors qu'ils ne sortent jamais de chez eux, ce sont des gens très casaniers. Ils aiment rester enfermés, ils ne sortent pratiquement jamais. Et pourtant, bizarrement, ce week-end-là, ils sont partis. Comme si ça les arrangeait de ne pas être là, de me laisser seul, alors qu'ils savaient très bien ce que je traversais.

-