Le support technique d'UPS
11 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
ArceusTenebres
il y a 5 mois
Courage
[Skream]
il y a 5 mois
heureusement que j'ai négocié avec le marchand pour un renvoi avec la poste nationale sans frais
mais juste, comment ils perdent des colis chez UPS ?
mais même chez GLS, Fedex, DPD, DHL, y en a pas un pour rattraper l'autre
quand je sais que je serai livré avec l'un de ces transporteurs, je sais déjà que c'est fichu
[Skream]
il y a 5 mois
Courage
merci mais je pense que c'est cuit pour le colis
je verrai pour le remboursement
Rotor1905
il y a 5 mois
heureusement que j'ai négocié avec le marchand pour un renvoi avec la poste nationale sans fraismais juste, comment ils perdent des colis chez UPS ?
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mais même chez GLS, Fedex, DPD, DHL, y en a pas un pour rattraper l'autre
quand je sais que je serai livré avec l'un de ces transporteurs, je sais déjà que c'est fichu
Ça dépend des zones mon khey. Chez moi Chronopost et Colissimo c'est au mieux colis ouvert (pour voir l'intérieur et le voler si ça vaut le coup.) au pire colis qui n'arrive jamais. Ya aussi la variante colis déposé dans un relais a 50kms de chez moi ( donc 100kms aller retour.)
En comparaison DPD, UPS, GLS et Amazon c'est vraiment carré !
[Skream]
il y a 5 mois
TrustScore : 1.1/5
https://www.trustpilot.com/review/www.ups.fr
j'ai récemment été livré par "Colissimo Expert" et ça s'est bien passé pour moi
comme quoi
MonsieurBrando
il y a 5 mois
Je commande rarement sur internet et les rares fois, mon colis est arrivé en avance
[Skream]
il y a 5 mois