[LEBONCOIN] Votre AVIS sur cette PEUGEOT à 12500 oros ?
40 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
935K3
il y a 3 mois
Fothos76
il y a 3 mois
clim_daikin
il y a 3 mois
Sans regarder, Puretech ?
Non 2.0 HDI
boudeurtimide
il y a 3 mois
clim_daikin
il y a 3 mois
clim_daikin
il y a 3 mois
isidore_1212
il y a 3 mois
CakeChose
il y a 3 mois
Injecteurs : ils sont la cause, sur le 1.6 HDi de 112 chevaux, de broutements au démarrage et de claquements. Seule solution, les remplacer.
Chaîne de distribution : sur le 1.6 THP de 156 chevaux, son tendeur prend du jeu. Elle se détend alors jusqu'à la casse, la sienne et celle du moteur.
Volant moteur : sur le 1.6 HDi de 112 chevaux, les ennuis débutent par des claquements mais, rapidement (dès 60 000 km), il est hors-service et doit donc être remplacé.
Turbo : ce sont deux moteurs haut de gamme, les 1.6 THP de 156 chevaux et 2.2 HDi de 204 chevaux qui font preuve d'une faiblesse de cet élément, dès 60 000 km.
Electronique : c'est surtout le combiné multimédia qui connaît des dysfonctionnements, pas toujours résolus, d'ailleurs, par une mise à jour du logiciel.
Oubli, et oubliez les Francaises c'est mort!! Fuyez!
PasCAPasCaPasCA
il y a 3 mois
Injecteurs : ils sont la cause, sur le 1.6 HDi de 112 chevaux, de broutements au démarrage et de claquements. Seule solution, les remplacer.Chaîne de distribution : sur le 1.6 THP de 156 chevaux, son tendeur prend du jeu. Elle se détend alors jusqu'à la casse, la sienne et celle du moteur.
Volant moteur : sur le 1.6 HDi de 112 chevaux, les ennuis débutent par des claquements mais, rapidement (dès 60 000 km), il est hors-service et doit donc être remplacé.
Turbo : ce sont deux moteurs haut de gamme, les 1.6 THP de 156 chevaux et 2.2 HDi de 204 chevaux qui font preuve d'une faiblesse de cet élément, dès 60 000 km.
Electronique : c'est surtout le combiné multimédia qui connaît des dysfonctionnements, pas toujours résolus, d'ailleurs, par une mise à jour du logiciel.
Oubli, et oubliez les Francaises c'est mort!! Fuyez!
Mugnagno
il y a 3 mois
LadaNivaDeVarg
il y a 3 mois
clim_daikin
il y a 3 mois
-noelman-
il y a 3 mois
AeronLine
il y a 3 mois
-noelman-
il y a 3 mois
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2920653512
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2928702521 7k
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2930581035
vraiment achetez pas renault ou peugeot quand les allemandes existent c'est 10 fois plus fiable et de meilleure qualité
scutter
il y a 3 mois
Cette année ils veulent durcir encore et encore.
Donc il reste peut être même pas 2 ans.
Ils menacent d'amende de plusieurs milliards les constructeur si ils continuent à vendre des thermiques, alors c'est pas pour nous laisser rouler en vieille grosse diesel qui sont devenu la bête noir du gouvernement.
Gabiletueur
il y a 3 mois
Prolapse2granny
il y a 3 mois
Confort absolu
Un poil cher
-noelman-
il y a 3 mois
J'ai eu une Audi s line pour 1000 euros de plus avec autant de kilomètres en essence
en plus tu passes moins souvent au garage et au kilométrage tu fais 400k tranquillou pendant que la peugeot est déjà à la casse
scutter
il y a 3 mois
Très bon moteur
Confort absolu
Un poil cher
"Un poil" ?
Tu me dira à combien il côte le poil chez toi.
Neo-XXIV
il y a 3 mois
Dans les avis, les vendeurs sont plutôt contents, les acheteurs mécontents, une fois le tri fait des avis payés.
C'est à Lyon, a probablement fait de la ville, arrêts, démarrages, bouchons,...
Sinon, si elle est bien, le prix est correct.
Riodesamba
il y a 3 mois
Mon père a le 2.0 et je l'ai conduit 30k km
L'adblue est évidemment mort au bout de 30k km après sorti de concession. La plupart finissent par désactiver tout court cette merde. En plus tu peux pas en remettre toi même y'a pas de trappe si jamais il n'y en a plus assez
Sinon c'est assez standard, mais une jap berline de 2000 est plus confortable, plus fiable, et moins moche à l'intérieur.
Ah et le bluetooth déconne tout le temps
Bref c'est une guez française de merde, mais pas la pire, je dirais dans la moyenne haute
DR01BULLS
il y a 3 mois
Prolapse2granny
il y a 3 mois
en plus tu passes moins souvent au garage et au kilométrage tu fais 400k tranquillou pendant que la peugeot est déjà à la casse
Les HDi 2.0 dépasse les 400k a l'aise
Rouge-Vif
il y a 3 mois
935K3 a écrit :
Go m340i
C'est juste 3 fois plus cher en fait
Prolapse2granny
il y a 3 mois
Mon père a le 2.0 et je l'ai conduit 30k kmL'adblue est évidemment mort au bout de 30k km après sorti de concession. La plupart finissent par désactiver tout court cette merde. En plus tu peux pas en remettre toi même y'a pas de trappe si jamais il n'y en a plus assez
Sinon c'est assez standard, mais une jap berline de 2000 est plus confortable, plus fiable, et moins moche à l'intérieur.
Ah et le bluetooth déconne tout le temps
Bref c'est une guez française de merde, mais pas la pire, je dirais dans la moyenne haute
Le moteur m'a l'air intuable cependant car je l'ai bien tartiné et ras
Y'a pas d'adblue sur le HDi tout court c'est le bluehdi qui l'a
Riodesamba
il y a 3 mois
Y'a pas d'adblue sur le HDi tout court c'est le bluehdi qui l'a
Je sais pas si je confonds car j'aime bien la mécanique mais les systèmes anti polluant j'en ai rien à battre donc je m'en suis jamais intéressé.
Par contre je me souviens bien du voyant s'affichant me disant de réparer l'anti polluant sinon la voiture ne voudra plus démarrer dans 1k km
Barbella
il y a 3 mois
-noelman-
il y a 3 mois
Les HDi 2.0 dépasse les 400k a l'aise
jamais vu une renault ou peugeot faire 250K km sans problème de moteur alors que Volkswagen audi et volvo il y en a à la pelle à plus de 300K sans un seul problème
Prolapse2granny
il y a 3 mois
Je sais pas si je confonds car j'aime bien la mécanique mais les systèmes anti polluant j'en ai rien à battre donc je m'en suis jamais intéressé.
Par contre je me souviens bien du voyant s'affichant me disant de réparer l'anti polluant sinon la voiture ne voudra plus démarrer dans 1k km
C'est la cerine ou l'eolys et ça déconne rarement comparé a l'adblue
C'est une poche a changer une fois tout les 120k km
Prolapse2granny
il y a 3 mois
jamais vu une renault ou peugeot faire 250K km sans problème de moteur alors que Volkswagen audi et volvo il y en a à la pelle à plus de 300K sans un seul problème
La mienne a quasi 200k jamais eu de soucis
Ma belle fille a aussi un HDi 340k sans soucis
Au pire tu as une vanne EGR mais ça c'est commun a tout les diesels
88KopOfBoulogne
il y a 2 mois
go
clim_daikin
il y a 3 mois