[LEBONCOIN] Votre AVIS sur cette PEUGEOT à 12500 oros ?

OP
CD

clim_daikin

il y a 3 mois

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2924013739
Vu le kilométrage c'est un peu cher non ? Je devrais négocier à 10k ?
93

935K3

il y a 3 mois

Go m340i
F7

Fothos76

il y a 3 mois

Sans regarder, Puretech ?
OP
CD

clim_daikin

il y a 3 mois


Sans regarder, Puretech ?

Non 2.0 HDI

OP
CD

clim_daikin

il y a 3 mois

Up
KA

Kanedaaaa

il y a 3 mois

Peugeot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
OP
CD

clim_daikin

il y a 3 mois

I1

isidore_1212

il y a 3 mois

RS6 ou rien
CC

CakeChose

il y a 3 mois

Injecteurs : ils sont la cause, sur le 1.6 HDi de 112 chevaux, de broutements au démarrage et de claquements. Seule solution, les remplacer.

Chaîne de distribution : sur le 1.6 THP de 156 chevaux, son tendeur prend du jeu. Elle se détend alors jusqu'à la casse, la sienne et celle du moteur.

Volant moteur : sur le 1.6 HDi de 112 chevaux, les ennuis débutent par des claquements mais, rapidement (dès 60 000 km), il est hors-service et doit donc être remplacé.

Turbo : ce sont deux moteurs haut de gamme, les 1.6 THP de 156 chevaux et 2.2 HDi de 204 chevaux qui font preuve d'une faiblesse de cet élément, dès 60 000 km.

Electronique : c'est surtout le combiné multimédia qui connaît des dysfonctionnements, pas toujours résolus, d'ailleurs, par une mise à jour du logiciel.

Oubli, et oubliez les Francaises c'est mort!! Fuyez!

PC

PasCAPasCaPasCA

il y a 3 mois


Injecteurs : ils sont la cause, sur le 1.6 HDi de 112 chevaux, de broutements au démarrage et de claquements. Seule solution, les remplacer.

Chaîne de distribution : sur le 1.6 THP de 156 chevaux, son tendeur prend du jeu. Elle se détend alors jusqu'à la casse, la sienne et celle du moteur.

Volant moteur : sur le 1.6 HDi de 112 chevaux, les ennuis débutent par des claquements mais, rapidement (dès 60 000 km), il est hors-service et doit donc être remplacé.

Turbo : ce sont deux moteurs haut de gamme, les 1.6 THP de 156 chevaux et 2.2 HDi de 204 chevaux qui font preuve d'une faiblesse de cet élément, dès 60 000 km.

Electronique : c'est surtout le combiné multimédia qui connaît des dysfonctionnements, pas toujours résolus, d'ailleurs, par une mise à jour du logiciel.

Oubli, et oubliez les Francaises c'est mort!! Fuyez!

Ca tombe bien c'est le 2.0 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

MU

Mugnagno

il y a 3 mois

Le 2.0 HDi est indestructible et sa cote est plus que montante
LN

LadaNivaDeVarg

il y a 3 mois

Vise le 2.0 hdi 163 pour plus de fiabilité
OP
CD

clim_daikin

il y a 3 mois

Ahi
S3

Samantha38G

il y a 3 mois

2017... Il lui reste 2 ans avant d'être interdite de circulation dans toute les grandes villes... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
OP
CD

clim_daikin

il y a 3 mois


2017... Il lui reste 2 ans avant d'être interdite de circulation dans toute les grandes villes... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah oui ?

SC

scutter

il y a 3 mois


2017... Il lui reste 2 ans avant d'être interdite de circulation dans toute les grandes villes... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ceci, grosse motorisation diesel qui prend de l'age.
Cette voiture est un piège à ...... vendu beaucoup trop cher.

Le seul qui va faire une affaire c'est celui qui la vend à ce prix.

--

-noelman-

il y a 3 mois

même divisé par deux c'est pas rentable à ce prix t'as des audi A4 break de fou et même à 220k kilometre ça vaux plus le coup qu'une peugeot à 120K km
S3

Samantha38G

il y a 3 mois

Ah oui ?

Si je dis pas de connerie, actuellement les voiture de plus de 10 ans au dessus de crit'air un sont interdite en grande villes, donc pour celle ci, il lui reste 2 ans... Vive la France... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

AL

AeronLine

il y a 3 mois

Peugeot
--

-noelman-

il y a 3 mois

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2920653512

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2928702521 7k

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2930581035

vraiment achetez pas renault ou peugeot quand les allemandes existent c'est 10 fois plus fiable et de meilleure qualité

SC

scutter

il y a 3 mois

Si je dis pas de connerie, actuellement les voiture de plus de 10 ans au dessus de crit'air un sont interdite en grande villes, donc pour celle ci, il lui reste 2 ans... Vive la France... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cette année ils veulent durcir encore et encore.
Donc il reste peut être même pas 2 ans.

Ils menacent d'amende de plusieurs milliards les constructeur si ils continuent à vendre des thermiques, alors c'est pas pour nous laisser rouler en vieille grosse diesel qui sont devenu la bête noir du gouvernement.

GA

Gabiletueur

il y a 3 mois

J'ai eu une Audi s line pour 1000 euros de plus avec autant de kilomètres en essence
P2

Prolapse2granny

il y a 3 mois

Très bon moteur
Confort absolu
Un poil cher
--

-noelman-

il y a 3 mois


J'ai eu une Audi s line pour 1000 euros de plus avec autant de kilomètres en essence

en plus tu passes moins souvent au garage et au kilométrage tu fais 400k tranquillou pendant que la peugeot est déjà à la casse

SC

scutter

il y a 3 mois


Très bon moteur
Confort absolu
Un poil cher

"Un poil" ?
Tu me dira à combien il côte le poil chez toi.

NX

Neo-XXIV

il y a 3 mois

Dans les avis, les vendeurs sont plutôt contents, les acheteurs mécontents, une fois le tri fait des avis payés.

C'est à Lyon, a probablement fait de la ville, arrêts, démarrages, bouchons,...

Sinon, si elle est bien, le prix est correct.

RI

Riodesamba

il y a 3 mois

Mon père a le 2.0 et je l'ai conduit 30k km

L'adblue est évidemment mort au bout de 30k km après sorti de concession. La plupart finissent par désactiver tout court cette merde. En plus tu peux pas en remettre toi même y'a pas de trappe si jamais il n'y en a plus assez

Sinon c'est assez standard, mais une jap berline de 2000 est plus confortable, plus fiable, et moins moche à l'intérieur.

Ah et le bluetooth déconne tout le temps

Bref c'est une guez française de merde, mais pas la pire, je dirais dans la moyenne haute

EB

EnzoBranlotino

il y a 3 mois

ayaaaa la trace de pneu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256580-jesus9.png
DR

DR01BULLS

il y a 3 mois

C'est 5k€ trop cher surtout
P2

Prolapse2granny

il y a 3 mois

en plus tu passes moins souvent au garage et au kilométrage tu fais 400k tranquillou pendant que la peugeot est déjà à la casse

Les HDi 2.0 dépasse les 400k a l'aise

RV

Rouge-Vif

il y a 3 mois

935K3 a écrit :
Go m340i

C'est juste 3 fois plus cher en fait

P2

Prolapse2granny

il y a 3 mois


Mon père a le 2.0 et je l'ai conduit 30k km

L'adblue est évidemment mort au bout de 30k km après sorti de concession. La plupart finissent par désactiver tout court cette merde. En plus tu peux pas en remettre toi même y'a pas de trappe si jamais il n'y en a plus assez

Sinon c'est assez standard, mais une jap berline de 2000 est plus confortable, plus fiable, et moins moche à l'intérieur.

Ah et le bluetooth déconne tout le temps

Bref c'est une guez française de merde, mais pas la pire, je dirais dans la moyenne haute

Le moteur m'a l'air intuable cependant car je l'ai bien tartiné et ras

Y'a pas d'adblue sur le HDi tout court c'est le bluehdi qui l'a

EN

Enthropocene

il y a 3 mois

Toyota ou Lexus sinon rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
RI

Riodesamba

il y a 3 mois

Y'a pas d'adblue sur le HDi tout court c'est le bluehdi qui l'a

Je sais pas si je confonds car j'aime bien la mécanique mais les systèmes anti polluant j'en ai rien à battre donc je m'en suis jamais intéressé.

Par contre je me souviens bien du voyant s'affichant me disant de réparer l'anti polluant sinon la voiture ne voudra plus démarrer dans 1k km

BA

Barbella

il y a 3 mois

Pamal non ? C'est froncé
--

-noelman-

il y a 3 mois

Les HDi 2.0 dépasse les 400k a l'aise

jamais vu une renault ou peugeot faire 250K km sans problème de moteur alors que Volkswagen audi et volvo il y en a à la pelle à plus de 300K sans un seul problème

P2

Prolapse2granny

il y a 3 mois

Je sais pas si je confonds car j'aime bien la mécanique mais les systèmes anti polluant j'en ai rien à battre donc je m'en suis jamais intéressé.

Par contre je me souviens bien du voyant s'affichant me disant de réparer l'anti polluant sinon la voiture ne voudra plus démarrer dans 1k km

C'est la cerine ou l'eolys et ça déconne rarement comparé a l'adblue
C'est une poche a changer une fois tout les 120k km

P2

Prolapse2granny

il y a 3 mois

jamais vu une renault ou peugeot faire 250K km sans problème de moteur alors que Volkswagen audi et volvo il y en a à la pelle à plus de 300K sans un seul problème

La mienne a quasi 200k jamais eu de soucis
Ma belle fille a aussi un HDi 340k sans soucis
Au pire tu as une vanne EGR mais ça c'est commun a tout les diesels

88

88KopOfBoulogne

il y a 2 mois

go