Leon Marchand qui esquive le contrôle anti dopage
7 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
ExpatDream10
il y a 9 mois
Level 40 sur JVC qui rage que les autres aient une vie
LepouceBelge
il y a 9 mois
charger comme une mule
Novavax
il y a 9 mois
Level 40 sur JVC qui rage que les autres aient une vie
Hors sujet
ivolcania
il y a 9 mois
Bah ça a été expliqué.
Il s'était déjà fait contrôlé à minuit.
Ils le recontrole à 5h30, sauf qu'il est dans un appart plus proche du lieu de compet loué par la fédération et que les autorités de contrôle étaient prévenus... et ont avoué que c'est leur faute.
Bon après il est dopé quand même hein mais ça tout ceux qui font un minimum de sport, ne sont pas bluepill le savent ... mais osef parce que ils le sont tous, faudrait qu'ils arrêtent cette hypocrisie un jour.
Novavax
il y a 9 mois
Bah ça a été expliqué.Il s'était déjà fait contrôlé à minuit.
Ils le recontrole à 5h30, sauf qu'il est dans un appart plus proche du lieu de compet loué par la fédération et que les autorités de contrôle étaient prévenus... et ont avoué que c'est leur faute.Bon après il est dopé quand même hein mais ça tout ceux qui font un minimum de sport, ne sont pas bluepill le savent ... mais osef parce que ils le sont tous, faudrait qu'ils arrêtent cette hypocrisie un jour.
C'était pas si compliqué d'aller le contrôler dans cet appart qui était à 10min par ailleurs la théorie de l'erreur est impossible car le lieu de résidence des athlètes est écrit noir sur blanc sur les documents des contrôleurs, donc la mauvaise adresse a été renseignée
Ça serait trop facile de rendre indisponible sinon
Novavax
il y a 9 mois