Lequel de ses 2 texte vous préférez
6 messages
Mise à jour: il y a 8 jours
PROSODIEmach47
il y a 8 jours
Jon444
il y a 8 jours
Le deuxième :
Encore une fois de plus, me revoilà sur le beat dark. Sasuke, aka lelite, poto j'arrive dans le rap game encore plus violent qu'une éclipse. Tu sais, je m'en bats les couilles de la haine qu'ont tous ces types, JE fais que du lesa seul ou en équipe, j'enlève tes sap en 2 3 clics. J'suis tellement rapide, gros, fais bellek à ton ptit uc, raconte pas ta vie et dépêche-toi de ramener mon du avant que je pète un câble et que je fasse une dinguerie avec ou sans mes srabs. Nous, on fait pas de singeries, on est là, bah oui, on leur met que des balles gros ici. fais pas crari, ne joue pas les Jedi, ici.
On te la met en 2-2. J'allume mon joint dteuteu, c'est tout c'qui m'rend heureux. Je prends la vie en l'eleu solitaire dans la demeure accompagnée 3 michto. Je vis pas, je meurs pas, je fais juste ce qu'il faut pour m'écarter du démon, pour m'écarter des raclis. n'essaie pas de faire le con, sortir la carabine
Bang bang, je les tue, y a pas besoin de faire des études. Ne fais pas le mec têtu, au final tu t'excuses. Moi, je fais que du sale avec ma clique. Toi, tu parles, tu parles, tu parles, tu mérites prendre la gifle. Faut pas t'égarer, j'vais tirer dessus. C'est comme ça que j'agis pour ne pas finir dessus.
Tu vois c'que j'veux dire ? Moi, Faut pas me faire chier, sinon c'est sûr que, comme la beu air, j'vai te sécher. J'vais te sécher, te fumer, te brûler, et te cramer, tu le sais pour de vrai, ce que j'dis, je le fais. Eh ben ouais, c'est vénère, c'est comme ça, petit. Toute la nuit, ça roule des thés, j'arrive pas à m'endormir. On me dit que c'est les nerfs et que ça va passer. Je vais pas te mentir, avec moi-même, j'ai déjà fait la paix. Personne ne peut me soigner, du droit chemin, éloigné. Seul Dieu peut en témoigner, je laisse les autres jacasser. Comme d'hab, j'suis là et l'instru, se fait salement tabasser.
C'est les balles que tu vas ramasser. C'est pas ça qui va me tracasser. Y a pas de hasard, j'suis là pour un truc. À une époque, j'étais roi, duc. Personne ne veut y croire, pourtant c'est bel et bien ma vie. Quand je regarde dans mon miroir, je vois toutes mes cicatrices.
Moi, hamdoula, ça va, j'ai échappé de peu à la psychiatrie. Ils voulaient me voir là-bas, là-bas où enfermé en sonpri.
Jon444
il y a 8 jours
Jon444
il y a 8 jours