Les asiles psychiatriques en Algérie

OP
GS

GroupiedeSimons

il y a 6 mois

Suite à une TS des policiers sont venus pour me taser, suite à l'intervention d'un membre de ma famille ils ont abandonnés l'idée car j'étais calme. Alors rentré comment dire, piqûre sur piqûre alors que la médecin me disait que moi je prendrais les médicaments via ma bouche les infirmiers et aides soignants n'écoutent rien ils sont tous hautain et te disent 'moi comment je m'appelle ?' en rigolant et te touchant la main pour assurer leur domination.

Premier service la 'batha' = la castagne. Y a deux énormes chambres avec des lits partout et des patients qui crient. Étant un cas grave à priori alors que je supportais juste pas ce lieux ultra stressant bourré de cafard par terre j'ai été enfermé de force dans une chambre dédiée au cas urgents tout cela sous la consigne de mon oncle lieutenant colonel pour aggraver ma situation et que ma famille se débarrasse de moi. J'ai fini par pisser dans un coin, puis me pisser dessus fatigué et shooté à 4 piqures par jour.
Après on m'a emmené dans un autre service les médecins toujours gentils mais les infirmiers et aident soignant qui te regardent toujours en rigolant. Bref ci l'islam rilgion di paix et di tolérance alors qu'on est traités comme des sous hommes je voulais tellement sortir sur j'ai cassé une porte on m'a trainé par terre sur 100m pour me renvoyer à la castagne quelques jours après un médecin mais envoyé au service le plus tranquille mais tjrs dégueulasse des cafards par terre la moitié des infirmiers qui se moquent de toi et l'autre gentil j'ai l'impression limite que c'est les mecs là bas qui doivent être soignés par les patients je vois un homme cadavérique dont l'homoplate est visible au sol je dis à un monsieur nourrissez le il va crever il lui fait une piqûre puis me dit 'tu en veux une aussi?' les familles qui visitent les patients qui viennent se moquer de leur propre frère et sœurs mon père qui dit à un garçon avec qui j'ai sympathisé en le pointant du doigt 'celui là fait parti des dociles ?' en rigolant
On est plus humain enfaîte.
Comme une envie de brûler ce lieux maudit et de révolution dans cette république bananiere dépendante du pétrole à la mentalité moyen ageuse ou les gens se sentent pas pisser et traitent des gens en détresse comme des sous hommes alors qu'ils auraient le PIB de la Corée du nord sans les hydrocarbures.

Sans oublier que maintenant que j y vais y a un monsieur effrayant qui me suit qui travaille là bas l'ami de mon oncle il prend tjrs ma carte à parlé à la psychiatre à ma place qui m'a redonné les même médicaments super lourds alors que je suis très calme.