Les droitards sur l’éligibilité de MLP
5 messages
Mise à jour: il y a un mois
Huperthumos
il y a un mois
Perso j'attends le FMI, rien ne se règlera par la démocratie, les gens sont trop sous-éduqués/analphabètes économiquement pour voter pour autre chose que des gouv qui ruinent tout. Autant qu'on fasse faillite le plus tôt possible pour que les grandes personnes viennent remettre les choses en ordre.
Le problème c'est qu'il faut réussir à mettre son patrimoine à l'abri pendant ce temps tout en ayant des contraintes familiales/géographiques.
payearienfaire
il y a un mois
Perso j'attends le FMI, rien ne se règlera par la démocratie, les gens sont trop sous-éduqués/analphabètes économiquement pour voter pour autre chose que des gouv qui ruinent tout. Autant qu'on fasse faillite le plus tôt possible pour que les grandes personnes viennent remettre les choses en ordre.Le problème c'est qu'il faut réussir à mettre son patrimoine à l'abri pendant ce temps tout en ayant des contraintes familiales/géographiques.
![]()
Huperthumos
il y a un mois
Les gens votent pas si mal dans les pays éduqués économiquement. Mais la France c'est sans doute le pays avec le pire niveau d'inculture économique de tout l'Occident. Jamais tu verrais des mecs comme Mélenchon avoir autant de succès en Suisse ou aux Pays-Bas.
La France est l'un des derniers pays d'Europe à avoir eu sa population qui savait lire. Sans doute qu'il faudra aussi qu'on soit les derniers à lui apprendre l'économie.
Je préfèrerais aussi la démocratie directe sur le principe mais sans culture économique ce serait un carnage.
payearienfaire
il y a un mois