Les femmes adorent les hommes vulnérables.

OP
SR

SonicRoi

il y a 5 mois

Accepter sa vulnérabilité = se mettre dans une situation où l'on risque d'être rejeté. (lancer une blague qui a des chances de flopper, défendre une position qui ne plait pas, se présenter à des gens qu'on ne connait pas, etc...)

La vulnérabilité c'est prendre des risques, encore et encore. C'est une force. Un homme capable d'exposer sa vulnérabilité, il s'en fiche de ce que les autres pensent de lui, il affirme son identité. Il n'a pas peur d'exprimer ses émotions.

D'un point de vue évolutionniste, la vulnérabilité >>>> all. Entre le cuck qui cache ses émotions et l'homme vulnérable, c'est l'homme vulnérable qui a le plus de chances de pécho.

Ne pas admettre ses erreurs, modifier son comportement pour avoir la validation de ses pairs, blâmer quelqu'un ou quelque chose quand tout ne se passe pas comme dans le scénario de ta tête, c'est ça que les femmes détestent pas de fiabilité, pas d'assurance, en somme pas des compagnons dignes de confiance et ne parlons pas de la paternité.

OP
SR

SonicRoi

il y a 5 mois

Voilà ce que la femme occidentale veut selon mes théories polytechniciennes :

1) Pas d'hommes dépendants

2) L'apparence et la réussite économico-social qui ne sont que des conséquence du premier critère. Si tu réussis ta vie et que tu as une identité visuelle à toi, c'est que tu n'es pas un homme dépendant des autres. Il est de moins en moins vrai de nos jours.

Un homme qui échoue avec les femmes est un homme qui ne sait pas exprimer ses sentiments et ses intentions. Il vit une vie où dévoiler ses sentiments est découragé, ou alors il est dans un taff pourri qui le rend dépressif, ou la vie qu'il s'est fait a été déterminé à 90% par son entourage familial (=dépendance).

OP
SR

SonicRoi

il y a 5 mois

Savoir exprimer librement et correctement ses émotions c'est important. Malheureusement, les blackpillers et masculinistes ces autres engeances de Satan découragent ce genre d'initiatives.

Ils te balancent des conneries comme le winter arc, le monk mode ou on ne sait quel connerie, aberration contre nature.