Les femmes ont pas le seum que les mecs soient aussi moches ?

OP
PM

prouteurMaison

il y a 9 mois

Que ce soit de la forme de corps ou de visage, à la plage ou dans la rue, t'as plein de femmes franchement belles par paquet, juste sans dire qu'elles sont belles elles sont pas difformes pour la grosse majorité en tout cas, jusqu'à 35/40 ans au moins.

Les mecs putain la tronche à côté, ils font ridicules à côté des meufs, on dirait des rats pour la majorité, leur corps est informe, et dépassé 25 ans, 30 ans avec leur calvitie leur bide putain la tronche qu'ils ont ils font peur.

Est ce que c'est pour ça qu'autant de femmes sont bi/lesbiennes ou « hypergames » ( y a qu'un extrêmement faible pourcentage des hommes qui ressemblent à des humains)

Est ce que les femmes hétérosexuelles sont pas frustrées ? Est ce que c'est pas aussi pour ça qu'elles se disent que les mecs doivent les mériter ?

Je veux dire si on réfléchit si tous les mecs ou presque sont moches par rapport aux meufs, en dehors des ressources ils ont pas leur physique ou leur corps à offrir, en retour les meufs ont pas vraiment de désir pour eux mais peuvent se forcer parce qu'elles restent hetero malgré tout les pauvres.

Les hommes vraiment très beaux est ce que c'est pas pour ça qu'ils font autant tourner la tête aux meufs ? Ils sont tellement rares que quand une femme voit un homme vraiment beau, ça lui fait remonter du désir sexuel qu'elle ne peut pas exprimer d'habitude parce que les hommes sont trop moches ?

Imaginez on vivrait dans un monde de magalax et d'un coup y a une 10/10 qui arrive, vous vous rappelez ce que c'est le désir sexuel etc, ça doit être grisant et rendre fou alors que nous on voit des femmes attirantes partout.

Et les gays, ils se sentent pas douillés ? Ils ont une sexualité réprimée socialement et en plus ils sont attirés par le sexe moche. Quand ils voient les femmes ils se sentent pas lésés ?

LP

LePereDeMaGloir

il y a 9 mois

Moi je trouve qu'il y en à malheureusement pas mal des filles moches aussi.
Mais purement parce qu'elles prennent pas soin d'elles