Les gens de mon master se sont mangé un sale retour de karma

OP
DV

degouteVIE4

il y a 13 jours

Ils ont essayé de me victimiser pendant 2 ans. C'étaient des cassos et notre promo avait une sale réputation à cause d'eux. C'était toujours le bordel en cours et les profs foutaient rien et s'en battaient les couilles. Le responsable de mon master a dit que c'était la pire promo qu'il avait jamais eu et nous faisait une réput de merde auprès des entreprises.

Bien sur vu que j'étais sérieux j'ai été pris pour la victime de service et les gens essayaient de me victimiser, j'avais aucun amis.

Maintenant aujourd'hui ils sont tous dans des boites de merde payé à 35k après bac+5 ou ils sont au chômage et galèrent.

Pendant que de mon côté quand ils foutaient la merde je faisais des certifications je bossais mon cv je faisais du réseau ailleurs et aujourd'hui j'ai été embauché chez Dior à 43k sans compter les primes et avantages.

C'est toujours très satisfaisant d'aller voir sur linkedin et de les voir galérer pendant que j'avais 5 entretiens en un mois après les études, que des entreprises me contactaient même pour faire un VIE etc..

Sah je vais commencer à croire que le karma existe vraiment

MA

Magickoopa

il y a 13 jours

En master ? Ils ne sont pas censé être mature à cette âge là ? Où alors c'est toi qui t'invente une vie ?

OP
DV

degouteVIE4

il y a 13 jours


En master ? Ils ne sont pas censé être mature à cette âge là ? Où alors c'est toi qui t'invente une vie ?

Oui oui en master

Si je te disais qu'ils criaient partout pendant les TDs et c'était toujours le bordel. J'envoyais des vocaux à un pote il était choqué.

Y'a 2 profs qui sont parti du cours tellement ils en avaient marre.

J'ai pas compris comment nos profs ont fait la selection mais je pense que le master est à chier de base, heureusement que j'ai réussi à sortir mon épingle du lot.

Quand je participais ils s'amusaient à faire des raclements de gorge pour imiter quelqu'un qui s*** et j'en passe. Bien sur j'ai jamais relevé car je me disais juste que c'étaient des gros gamins.