Les gens qui s'attribuent le mérite du travail des autres
5 messages
Mise à jour: il y a 3 jours
jerka62
il y a 3 jours
Et vous, avez-vous déjà été témoin d'individus qui se sont servit du fruit de votre travail pour se valoriser, et s'attribuer les mérites.
Idem avec un ami pour lequel j'ai programmé pendant des milliers d'heures pour un projet et qui pretextait qu'il bossait davantage que moi, et qui faisait croire que mon travail était le sien à l'époque. J'ai vite coupé contact.
D-Noodles-A
il y a 3 jours
jerka62
il y a 3 jours
Comme ça je ne vois pas mais tu ne veux pas donner un exemple concret plutôt ? Parce que le fait de télécharger des films, je n'appelle pas ça du travail et je ne vois pas trop le mérite là dedans
En soi, ce n'était rien, mais pourquoi cet oncle trouvait le besoin de se valoriser en prétextant que c'était lui qui téléchargeait les films à l'époque, alors que je passais mon temps à le faire à l'époque. Sachant que cet ami connaissait ma mère, et parmi les individus de cet âge à l'époque la cinquantaine, télécharger un film était vu comme une compétence valorisante.
--
Sinon j'ai donné un autre exemple où je programmais pour un projet en commun avec un ami qui faisait croire qu'il faisait le plus gros sur le projet que c'était le sien et qu'il s'attribuait le mérite de mon travail. J'avais 15 ans aussi.
jerka62
il y a 3 jours
jerka62
il y a 3 jours