Les incels puceaux critiquent les femmes pourtant c'est eux qui s'abonnent à leurs onlyfans

OP
MO

Mollywood

il y a 5 mois

C'est fascinant de voir à quel point cette contradiction illustre une forme d'autosabotage. Les incels et certains misogynes passent leur temps à critiquer les femmes pour la prétendue facilité avec laquelle elles "profiteraient" de l'attention masculine et des opportunités offertes par les réseaux sociaux ou des plateformes comme OnlyFans. Ils les accusent de capitaliser sur leur physique ou sur des flatteries constantes. Mais en réalité, cette dynamique est largement alimentée par... eux-mêmes.

Sur les réseaux sociaux, ces mêmes incels participent activement à donner de l'attention, que ce soit à travers des commentaires haineux (car toute interaction, positive ou négative, booste la visibilité des publications) ou même en envoyant des messages privés. L'ironie est que plus ils "détestent" une influenceuse, plus ils amplifient sa portée.

AP

ArcanePK

il y a 5 mois

Rien d'autre à dire le titre se suffit à lui même

OP
MO

Mollywood

il y a 5 mois

L'anonymat en ligne exacerbe ces comportements. Ces hommes peuvent consommer du contenu d'une femme (OnlyFans, Instagram, Twitch) en secret tout en publiant ouvertement des messages misogynes, se convainquant eux-mêmes qu'ils sont "différents" des autres hommes qui contribuent à ce système.

DZ

Djiss-Zero

il y a 5 mois

Preuve que ce sont les mêmes personnes ?

RS

RenardSage

il y a 5 mois

Ceux qui connaissent pas coomer .su https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693927777-nick-oulala-v2.png

I5

ipa5600

il y a 5 mois

Incel =/= simp. Un Incel n'est pas forcément un simp et un simp n'est pas nécessairement un Incel. Y en a même qui sont mariés avec enfants.

SK

Sir_Kingsley

il y a 5 mois


Preuve que ce sont les mêmes personnes ?