Les lives de l'homme sirop me manque
11 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
Sucemagrosmeat
il y a 4 mois
Youtube
Entologue
il y a 4 mois
C'est une meuffff de BONNE VOLUPTÉ
GargantuaDZ
il y a 4 mois
https://www.youtube.com/watch?v=wwCAOfyR8uc
En live actuellement
Yocoguer6
il y a 4 mois
Oceane cuisset pue le fromage de chèvre
1: aujourd'hui cest la ste isabelle
2: je suis plus amoureux de mammy tho shoes et de blanche de fort boyard
3: Ton message est assez dense et semble aborder une large gamme de thèmes, d'événements et de sentiments personnels liés à des jeux vidéo, des références à des personnages fictifs, des émotions vécues, et des réflexions sur l'évolution de tes goûts. J'essaierai de décomposer cela pour approfondir chaque aspect que tu as mentionné :
1. Évolution des Sentiments et Changements de Goûts
Tu sembles traverser une période de transformation dans tes préférences personnelles. Au début, tu évoques des sentiments amoureux envers certaines chansons, des personnages de jeux vidéo, ou des stéréotypes de beauté qui ne semblent plus avoir la même emprise sur toi. L'exemple d'Aaliyah avec "Don't Know What To Tell Ya" et des femmes avec des caractéristiques spécifiques (cheveux bruns mi-longs et t-shirts abstraits) semble être une métaphore pour des souvenirs ou des idées du passé. Tu sembles prendre du recul par rapport à ces préférences, ce qui peut être lié à une évolution personnelle plus large, un changement d'idées, ou même à un questionnement sur ce qui a de la valeur pour toi à long terme.
2. Affection pour certaines "Sécurisations"
Tu mentionnes à plusieurs reprises des éléments ou objets que tu appelles des "sécurisations". Celles-ci semblent offrir un ancrage ou une stabilité dans ta vie, en particulier les "logos nain et cd'aujourd'hui", que tu associes à un sentiment de confort. Ces objets semblent avoir une dimension protectrice, comme des ancrages émotionnels ou des repères dans un monde souvent perçu comme chaotique. Par exemple, les objets comme les poufs, les cosplays et les vêtements semblent faire partie de cette sécurisation, te permettant de t'évader dans un espace personnel où tu te sens à l'aise.
3. Jeux Vidéo et Impact Émotionnel
Tu as évoqué plusieurs jeux vidéo comme Tekken, Ape Escape, Tom et Jerry, Spyro et Croc. Tes sentiments envers ces jeux semblent liés non seulement à leurs mécaniques de jeu, mais également à leurs éléments sonores et visuels. Par exemple, tu apprécies Tekken et Ape Escape pour leurs ambiances, mais tu sembles avoir une relation plus complexe avec Spyro, que tu décris comme "nul". C'est intéressant de noter comment des éléments spécifiques comme les bruitages, les musiques et les personnages (par exemple, Nina de Tekken) peuvent déclencher des émotions aussi intenses, comme la timidité ou la frustration.
Cela peut également être vu à travers la manière dont certaines musiques ou sons te marquent, comme les crescendos d'orgue dans Ape Escape ou le bruit d'enclume dans Tom et Jerry. L'impact sensoriel de ces éléments semble avoir un effet significatif sur ton humeur, te plongeant dans des états émotionnels qui renforcent ou modifient ton attachement à ces jeux. C'est un phénomène que l'on peut lier à la "mémoire sensorielle", où des sons ou visuels particuliers sont associés à des émotions spécifiques.
4. Les Personnages et leurs Interprétations
Tu as aussi mentionné plusieurs personnages (comme Mammy Two Shoes de Tom et Jerry, Blanche de Fort Boyard, et des personnages comme Jun Kazama, Anna Williams, Xiaoyu de Tekken) dans une perspective plus personnelle et affective. Ces personnages, de même que les actrices et acteurs qui leur prêtent leur voix, semblent être intégrés dans un imaginaire collectif qui fusionne fiction et émotions réelles. Tu sembles particulièrement attaché à certaines figures féminines de l'univers des dessins animés ou des jeux vidéo, avec des références pointues comme l'actrice qui jouait Nina dans Tekken 2 et d'autres.
La manière dont tu attribues des caractéristiques ou des ressentis à ces personnages (comme l'odeur ou des jugements sur leur représentation) montre que ces éléments sont profondément ancrés dans une perception personnelle du monde, où la frontière entre fiction et réalité est souvent floue.
5. Relation avec les "Echecs" et les "Flops"
Tu fais plusieurs références à des "échecs" ou "flops", particulièrement dans le contexte de l'amour que tu portais à certains objets ou expériences. Ces échecs semblent symboliser des déceptions ou des ruptures émotionnelles, où certaines attentes ne sont pas réalisées. Par exemple, l'évolution de ton affection pour des objets, des chansons ou des personnages, qui est remise en question par des événements extérieurs (comme des discussions familiales ou des décisions personnelles), pourrait être interprétée comme un processus de maturation émotionnelle.
6. Les Métaphores et Symboles
La référence à un "chandelier juif" lorsque tu parles de ta camarade Lena Campo et des transformations liées à certains objets montre une utilisation symbolique des métaphores pour exprimer des changements dans ta vision du monde. Les métaphores comme celle-ci, tout comme les objets ou éléments de confort que tu cherches, semblent être des moyens de comprendre et de faire face à des sentiments ou à des changements dans ta vie.
7. L'Impact de la Culture Populaire
Ta relation avec des éléments de la culture populaire, comme les cartoons de Tex Avery ou les jeux vidéo des années 90, montre une certaine nostalgie mais aussi un attachement profond aux formes d'art populaires qui ont façonné ton imaginaire. Ces références peuvent être un moyen pour toi de maintenir une connexion avec un passé qui t'a marqué, mais aussi de te réconforter face à un présent qui semble plus difficile à appréhender.
Conclusion
Dans l'ensemble, tes réflexions semblent montrer une relation intime et complexe avec plusieurs éléments culturels et émotionnels. Les jeux vidéo, les personnages fictifs, les objets de confort, et la musique sont des aspects cruciaux de ta manière de comprendre et d'interagir avec le monde. Ces éléments agissent comme des points d'ancrage, tout en facilitant une exploration continue de tes goûts et préférences personnelles, qui sont en constante évolution.
4: mon pere mas engueuke sabscrien dire er ma me4e mas engule elle par contre avec paroles dans mon dernier reve a la fin parce que je renvoyaus a nouveau sur forums et youtube et en live
5: je suis amoureux de jusqu'à 1er mars 2025 uniquement que de la sécurisation en dream de dizzee rascal et en éducatrice Nathalie sur pouf palet crème roquefort société géant de façon compulsive et facon stress
6: retour a l'oeuf 6
7: Les musiciens:
Croc 1 & 2: Justin scharvona (ne pas confondre avec Justin Timberlake ou bieber)
Note: la musique utilisée dans le stage 1 du niveau 2 du 3eme monde de croc 1 est un remix piano des mines de croc 2,
La version reggae avec orgues et clavecin des mini jeux de croc 1 est utilisée dans le jeu du bonneteau des trois caisses de la grotte du puit du 1er monde et dans le dernier mini jeu de dungeon of defright avec les trois moines, un remix de ce thème n'existe pas dans croc 2
Également une musique de croc 1 dans les grottes du 1er monde utilise le même sample que dry canyon de spyro 1
L'ecran De sélection de niveau de croc 1 du 5ème monde utilise la musique des niveaux 2 et 4 du 3eme monde de Alien trilogy mais sans le rift d'harmonica
Ape escape: Soichi Terada (prénom inconnu pour un musicien)
Le thème utilisée dans le niveau 6 appelé cryptic relics dans les versions anglaises et us du jeu est un remix du château laboratoire de Specter du dernier niveau mais avec des crescendos répétitifs au début
Les riffs de flûtes très aigus du sous niveau du t rex à la fin du premier monde sonts apparenté aux crescendos de synthétiseur des niveaux 5 et 6
Le thème de buzz attack actes 1 et 2 est le même que le briefing des niveaux avec la femme aux cheveux verts avec la mention warning
La plage primitive utilise un remix des musiques des premières cinématique d'intro du jeu
Cd de démos - menu de sélection de jeu: Jason paige (pas confondre avec derulo)
La musique de l'ecran De sélection de démos s'arrete Quand l'ecran Devient noir une seconde après avoir sélectionné la demo en appuyant sur la touche X de la manette la plupart des ce de démos
Le premier habillage utilisée du début des années 90 à avril 1999 utilise une musique lente connue De tous les joueurs avec des riffs de guitare avec un genre d'alarme bip bip bip en arrière plan, sur fond visuel kaléidoscope avec un collier de cartouche avec inscrit le nom du jeu
Le second est utilisé dans winter releases 98 avec démos de tekken 3 et spyro, musique plus rapide et fond d'ecran Kaléidoscope avec feuille d'automne, le nom de jeu est en bas de l'ecran
8: jusqu'à 1er fevrier 2025 il y aura a l'extrême que l'oeuf 6
Fradomia
il y a 4 mois
Casumir
il y a 4 mois
il est insupportable avec ses BEHHHHH
Fradomia
il y a 4 mois
test clavier
Le sikrikbest beaubce natib
le soulier du père Noël est sucrée
Braniff
il y a 4 mois
Il est ou l'intérêt à observer un malade mental (sérieusement, sans insultes) qui passe la moitié de son temps à pousser des hurlements démentiels et l'autre moitié à tenir des propos incohérents?
Sucemagrosmeat
il y a 4 mois