Les médecins / chirurgiens ont ils un peu de moral ?

OP
NE

NonEnSah

il y a 5 mois

Je ne me présente pas comme quelqu'un doué d'une moralité irréprochable mais je dois dire que lorsque je vois la pourriture du corps médical, cela me permet de quelque peu relativiser mon état.

Outre ce petit plaisir personnel et coupable, je me demande comment ces gens peuvent se regarder dans la glace.

Genre tu détruis la gueule d'une meuf avec des injections de botox pour bien commencer le matin, tu mutiles le sexe d'un ou d'une névrosée qui veut "transitionner" le midi, et tu finis pour la digestion par un petit avortement où là tu démembres un gosse avec un aspirateur ou des pinces que tu rentre bien profond dans la chatte à la mère, qui bien sûre a au fond d'elle un courage surhumain, car dieu sait qu'il en faut du courage pour laisser un mec écrasé la tête de son gosse dans sa chatte.

Puis là le mec, il rentre chez lui, il est content de sa journée, il baise sa femme et il prévoit ses prochaines vacances entre deux parties de golf. Il va chez la coiffeuse et là elle lui demande ce qu'il fait dans la vie. Il dit "médecin, chirurgien mes couilles", de suite, elle mouille (t'as vu ça rime).

J'ai beau être sur un forum de déchets à minuit passé, je suis quand même content de pas être tout en bas de l'échelle de l'humanité.

MK

MuKemal

il y a 5 mois