Les MEUFS en bar et discothèque c'est de la MERDE

OP
L5

Llapian5

il y a 2 jours

Salut à tous
J'ai 29 ans, je bosse dans l'informatique (développeur, je code des trucs que personne comprend, mais ça paye), et je suis à bout. Complètement à bout. Les filles en boîte de nuit et dans les bars, c'est juste une torture sans fin. Je sais pas si c'est moi, si c'est elles, ou si c'est le monde qui est devenu comme ça, mais je peux plus. J'ai tout essayé, j'ai donné tout ce que j'avais, et je me retrouve toujours au même point : seul, frustré, avec l'impression d'être un loser invisible. Et le pire, c'est que j'ai pas d'autre choix que d'aller dans ces endroits pourris, parce que Tinder, c'est un échec monumental. J'ai swipé pendant des mois, j'ai payé pour des abonnements premium, j'ai mis des photos où je ressemble à un mec normal, pas à un goblin qui sort de sa cave. J'ai même écrit une bio avec un peu d'humour, genre “Codeur le jour, philosophe amateur la nuit, fan de pizzas”. Résultat ? Quatre matches en six mois. Deux bots, une fille qui m'a unmatched après un “salut”, et une qui m'a répondu “désolée, pas mon style” alors que j'avais juste demandé comment elle allait. Tinder, c'est mort. Fini. Kaput. Donc ouais, les boîtes et les bars, c'est ma seule option pour rencontrer des filles. Et putain, c'est l'enfer sur terre.
Je suis pas un mec qui fait tourner les têtes, je vais pas mentir. J'ai pas le physique d'un mannequin, mais je suis pas immonde non plus. J'ai des lunettes, une barbe bien taillée, je m'habille correctement. Je mets des chemises, des jeans qui tiennent la route, des chaussures propres. Je fais gaffe à mon hygiène, je mets du parfum qui coûte un bras, je me brosse les dents deux fois avant de sortir. Je fais tout ce qu'on te dit de faire dans les tutos à la con sur “comment plaire aux filles”. Mais dès que j'arrive en boîte, c'est comme si j'avais un panneau “inutile” collé sur le front. Les filles, elles sont là, en groupe, avec leurs robes à paillettes, leurs talons de 12 cm, à danser entre elles ou à prendre des selfies pour Insta. Tu te dis “ok, je vais tenter ma chance, je vais pas rester planté comme un idiot”. Tu t'approches, tu essaies de sourire sans avoir l'air d'un psychopathe, tu lances un truc genre “Salut, ça va ? Vous passez une bonne soirée ?”. Et là, bim, t'as droit à un regard qui te glace le sang. Un regard qui dit “Toi ? Sérieux ? Dégage”. Une fois, j'ai tenté de parler à une fille près de la piste de danse. J'ai dit un truc bateau, genre “Wow, t'as l'air de bien t'amuser, c'est quoi ta musique préférée ?”. Elle m'a regardé de haut en bas, elle a rigolé, et elle m'a dit “Désolée, je danse avec mes copines”. Ok, message reçu, je suis pas invité.
Je me suis senti comme un gamin qui demande à jouer avec les grands et qui se fait rembarrer.
Les boîtes, c'est un monde à part. C'est bruyant, tu peux pas parler sans hurler, ça sent la sueur et la vodka bon marché, et t'as des mecs bourrés qui te rentrent dedans toutes les cinq minutes. Les filles, elles sont soit avec des gars qui ont l'air de sortir d'une pub pour parfum, soit en mode “je suis là pour être vue”. J'ai essayé de danser, une fois, pour “m'intégrer”. J'ai bougé comme je pouvais, sans faire le lourd, juste pour montrer que je suis pas un poteau. Et là, une fille m'a littéralement poussé. Poussé ! Elle m'a dit “T'es gentil, mais t'es dans mon espace”. Dans TON espace ? C'est une piste de danse, pas ton salon ! J'étais tellement gêné que j'ai filé au bar pour noyer ma honte dans un mojito à 12 balles. Et au bar, c'est pas mieux. Tu te dis “ok, je vais commander un verre, je vais avoir l'air cool, peut-être que je vais croiser une fille qui est seule”. Sauf que non.
Les filles seules, ça existe pas. Elles sont toujours en groupe, comme une meute. Tu tentes un truc, tu dis “Salut, je peux t'offrir un verre ?”, et t'as droit à un “Non merci, je suis avec mes amies”. Une fois, j'ai insisté un peu, pas en mode lourd, juste en disant “Ok, pas de souci, mais si t'as envie de papoter, je suis là”. La fille m'a regardé comme si j'avais proposé de kidnapper son chat. Elle a appelé sa copine, et elles sont parties en rigolant. J'ai entendu une des deux dire “Il est sérieux, lui ?”. Sérieux quoi ? J'ai juste essayé d'être sympa !
Les bars, c'est censé être plus cool, non ?
Plus calme, plus propice à la discussion. Foutaises. Les filles dans les bars, elles sont aussi inaccessibles qu'en boîte. Elles sont toujours en groupe, toujours en train de parler entre elles, et si tu tentes une approche, t'as l'impression de déranger une réunion d'État. Une fois, j'ai vu une fille qui avait l'air seule, assise au comptoir. J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai commandé une bière pour me donner une contenance, et je me suis lancé. J'ai dit un truc genre “Salut, je t'ai vue toute seule, ça te dit de discuter un peu ?”. Elle m'a souri, j'ai cru que c'était gagné. On a parlé deux minutes, elle m'a demandé ce que je faisais dans la vie. J'ai dit que j'étais développeur, que je bossais sur des applis. Et là, son visage a changé. Elle m'a dit “Oh, ok, c'est… intéressant”, mais dans le ton, t'entendais “c'est chiant”. Elle a fini son verre, elle m'a dit “Bon, faut que j'y aille, mes amies m'attendent”, et elle s'est barrée. J'ai regardé autour de moi, y'avait personne. Elle m'a menti en face, juste pour se débarrasser de moi. J'ai payé ma bière, la sienne, et je suis rentré chez moi avec l'impression d'être un déchet.
Et c'est pas comme si j'avais rien essayé pour m'améliorer. J'ai lu des articles débiles sur “comment draguer en boîte”, j'ai regardé des vidéos YouTube sur “les erreurs à ne pas faire avec les filles”. J'ai même pris des cours de salsa, parce qu'un pote m'a dit que les filles aiment les mecs qui savent danser. J'ai dépensé 200 balles pour apprendre à bouger sans avoir l'air d'un robot. Résultat ? En boîte, personne m'a calculé. J'ai essayé de danser avec une fille, je lui ai proposé un pas de salsa, genre “Hé, tu veux essayer un truc fun ?”. Elle m'a dit “Non, je préfère danser seule”. Seule ? T'es en boîte, pas dans un monastère !
J'ai tout essayé, je vous jure. J'ai changé ma façon de m'habiller, j'ai testé des chemises plus “branchées”, j'ai même acheté des chaussures qui brillent dans le noir (je me sentais ridicule, mais bon). J'ai bossé sur ma confiance, j'ai appris à parler plus fort, à regarder les gens dans les yeux. Mais rien. Rien ne marche. Les filles, elles veulent quoi ? Un mec qui fait 1m90, qui a un compte en banque à six chiffres, qui sort des phrases dignes d'un film romantique ? Moi, je suis juste un mec normal. J'ai un appart, un boulot, des passions. J'aime coder, jouer à des jeux vidéo, regarder des séries. Je peux être drôle, parfois. Mais apparemment, c'est pas assez.
Le pire, c'est les fois où tu penses que ça va marcher. Ces moments où tu te dis “là, c'est la bonne”. Une fois, en boîte, j'ai réussi à parler à une fille pendant 20 minutes. Vingt minutes ! Un record. On parlait de musique, elle aimait les mêmes groupes que moi, je me disais “putain, enfin une connexion”. Elle rigolait, elle posait des questions, j'étais sur un nuage. Et là, son copain débarque. Son COPAIN. Elle m'avait pas dit qu'elle était en couple. Le mec m'a regardé comme si j'étais un cafard, il m'a dit “T'es qui, toi ?”. J'ai bafouillé un truc, j'ai dit que je faisais juste la conversation. La fille a rigolé, elle a dit “Oh, t'inquiète, il est inoffensif”. Inoffensif ? Je suis pas un chiot, merde ! J'ai filé, la queue entre les jambes, et j'ai passé le reste de la soirée à ruminer dans un coin.
Dans un bar, une autre fois, j'ai cru que j'avais une chance. J'avais repéré une fille qui lisait un livre, toute seule. Un livre ! Je me suis dit “ça, c'est ma cible, une intello, quelqu'un avec qui je peux parler”. J'ai pris une grande inspiration, je me suis approché, j'ai dit “Salut, je vois que tu lis, c'est rare dans un bar, c'est quoi ton livre ?”. Elle m'a répondu, on a commencé à parler. Elle était super sympa, on a discuté de bouquins, de films, de trucs geeks. J'étais aux anges. Au bout de 15 minutes, je me suis dit “vas-y, tente un truc, propose un numéro”. Je lui ai dit “Hé, c'était cool de parler avec toi, on pourrait continuer autour d'un café un de ces jours ?”. Et là, elle m'a regardé avec un sourire gêné. Elle m'a dit “T'es gentil, mais je cherche pas à rencontrer quelqu'un en ce moment”. Ok, pas grave, je respecte. Mais super enxore merci une fois
Et c'est ça, le problème. Les filles en boîte et dans les bars, elles ont des standards impossibles. Elles veulent un mec parfait, un mec qui coche toutes les cases : beau, riche, charismatique, drôle, grand, musclé, avec une vie digne d'un film. Moi, je coche quoi ? Je suis un mec moyen. J'ai un salaire correct, je paye mes factures, j'ai un appart propre. Je peux parler de plein de trucs, je suis pas débile. Mais apparemment, être un mec normal, c'est pas assez. J'ai essayé de me vendre, de mettre en avant mes qualités. J'ai parlé de mon boulot, de mes projets, de mes voyages (bon, ok, c'était juste un week-end à Amsterdam, mais quand même). Rien ne marche. Les filles, elles veulent un fantasme, pas un humain.
Et je parle même pas de l'argent que j'ai claqué là-dedans. Les entrées en boîte, c'est 15-20 balles à chaque fois. Les verres, c'est 10 balles minimum, et si t'offres un verre à une fille, t'as 90% de chances qu'elle le prenne et qu'elle se barre. Les taxis pour rentrer à 4h du mat, parce que t'as raté le dernier métro ? Encore 20 balles. Sans parler des fringues, du parfum, du coiffeur. J'ai calculé, l'année dernière, j'ai dépensé presque 2000 euros juste pour “sortir et rencontrer des gens”. Et pour quoi ? Pour des rejets, des regards méprisants, des conversations qui s'arrêtent net. Une fois, j'ai offert un cocktail à une fille, un truc fancy à 15 balles. Elle m'a dit “Oh, merci, t'es adorable”, elle a pris le verre, et elle est partie rejoindre ses copines. Je l'ai vue danser avec un autre mec 10 minutes plus tard. J'avais envie de pleurer.
Les potes, ils comprennent pas. Ils me disent “t'es trop dans ta tête, sois naturel, amuse-toi”. Naturel ? Comment je fais pour être naturel quand je me prends des vents toutes les semaines ? Amuse-toi ? Je m'amuse pas, je souffre. Je vais en boîte, je passe la soirée à stresser, à chercher une ouverture, à essayer de pas avoir l'air d'un loser. Je rentre chez moi, je me regarde dans le miroir, et je me demande ce qui cloche chez moi. Peut-être que je suis trop moche. Peut-être que je parle mal. Peut-être que je suis juste pas fait pour plaire. Mes potes, ils ont des copines, eux. Ils me disent “t'inquiète, ça viendra”. Ça viendra quand ? J'ai 29 ans, bientôt 30, et j'ai l'impression d'être bloqué au même stade qu'à 18 ans.
J'ai essayé de changer, je vous jure. J'ai bossé sur moi. J'ai fait du sport, j'ai perdu 5 kilos, je me suis acheté des fringues plus stylées. J'ai lu des livres sur la confiance en soi, j'ai écouté des podcasts sur “comment séduire”. J'ai même essayé de méditer, pour être “zen”. Mais rien ne change. Les filles, elles me voient pas. Je suis invisible. Ou pire, je suis visible, mais je suis pas assez bien. Une fois, en boîte, j'ai entendu une fille dire à sa copine “Lui ? Non, il est trop… basique”. Basique ? Je suis pas une pizza quatre fromages, je suis un être humain ! Qu'est-ce que je suis censé faire ? Me teindre les cheveux en bleu ? Me tatouer un dragon sur le torse ? Apprendre à jongler avec des torches enflammées ?
Et puis y'a les fois où tu te fais humilier sans rien demander. Une soirée, j'étais dans un bar, je discutais avec un pote. Une fille passe à côté de nous, elle renverse son verre sur moi par accident. Je dis rien, je rigole, je dis “Pas grave, ça arrive”. Elle me regarde, elle me fait “Oh, désolée, je t'avais pas vu”. Pas vu ? Je fais 1m80, je suis pas un nain de jardin ! Et là, sa copine rigole et lui dit “T'inquiète, c'est pas comme si c'était quelqu'un d'important”. Elles sont parties en se marrant, et moi, j'étais là, avec ma chemise trempée, à me sentir comme une merde. Mon pote m'a dit “Laisse tomber, elles sont connes”. Mais ça fait mal, putain. Ça fait mal d'être traité comme si t'existais pas.
Je pourrais continuer pendant des heures. Y'a tellement d'histoires comme ça. La fois où une fille m'a dit “T'es mignon, mais t'es pas mon genre” après deux phrases. La fois où j'ai attendu une heure dans un bar pour une fille qui m'a posé un lapin. La fois où j'ai essayé de parler à une fille en boîte et où son amie m'a dit “elle est occupéz, ok ?”. Occupée ? Elle dansait toute seule ! Y'a aussi les fois où tu penses que t'as une chance, mais en fait, la fille te parle juste parce qu'elle s'ennuie. Une fois, j'ai passé 30 minutes à discuter avec une meuf dans un bar. On parlait de jeux vidéo, elle avait l'air passionnée, je me disais “wow, une geek, c'est ma chance”. Et là, elle me sort “Bon, merci pour la discussion, mais je vais rejoindre mon mec”. Son mec. Évidemment. Pourquoi je me fais encore des films ?
Là, je jette l'éponge. Les boîtes, c'est fini. Les bars, c'est fini. Tinder, j'ai déjà désinstallé. Je vais peut-être m'acheter un chien, au moins lui, il me jugera pas. Ou je vais me mettre à collectionner des figurines Warhammer, tant pis si ça fait cliché. L'amour, c'est pas pour moi. J'ai cru que je pouvais y arriver, que si je faisais des efforts, je finirais par trouver quelqu'un. Mais non. Les filles, elles veulent autre chose, et cet autre chose, c'est pas moi. Je suis pas assez bien, pas assez cool, pas assez tout. Je suis juste un mec normal, et dans ce monde, être normal, c'est être invisible.
Si quelqu'un a une astuce, une solution, un sortilège vaudou, je prends. Mais franchement, j'y crois plus. J'ai écrit ce pavé parce que j'avais besoin de cracher tout
MO

Molodec

il y a 2 jours

Travaille dans l'IT mais ne sait pas utiliser sa touche entree...
T1

thiomas14

il y a 2 jours

Bon je ne vais pas lire tout le pavé ou tu racontes ta vie, mais c'est simple : t'es pas assez beau. finito, c'est tout. Tu pourrais être au chômage avec un passé criminel, si t'es très beau tu auras des femmes sur tinder et en boite.
Soit tu es ultra-riche et tu attires par ça, soit t'es ultra-beau. Voilà. Après il ne faut pas abandonner, dans quelque années tu auras des meufs de début de 30aines qui voudront se poser avec un mec comme toi pour avoir de la stabilité et parce qu'elle en on marre de se faire prendre le weekend par des gars
RV

Rouge-Vif

il y a 2 jours

Aère un peu ton texte khey...
C_

Chatte_A_Gretta

il y a 2 jours

ba deja trouver sa meuf dans le milieu de la nuit c'est la pire idée
B0

B0Z0

il y a 2 jours


Aère un peu ton texte khey...

FL

FaithLehane

il y a 2 jours

T'as cru que j'avais le temps de lire un roman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728850604-je-te-prends-de-haut-le-nabot.png
SG

supreme_golem2

il y a 2 jours

J'ai explosé bordel

Plus puceau comme approche tu meurs

B2

bit2chien

il y a 2 jours

C'est un topic ou le dernier Harry Potter ?
RV

Rouge-Vif

il y a 2 jours

De toute façon plus personne ne va en boîte en big 2k25
PA

PangolinAlpha

il y a 2 jours

La taille du pavé j'ai lu jusqu'à le moment où tu te plains parce que les femmes en boîte te calculent pas. Mais pourquoi tu vas en boîte déjà ? T'as vraiment envie de rencontrer des filles dans ce milieu là ? Tu penses vraiment que vous avez de points en communs vu ton taf en plus ? On dirait que tu crois que c'est le seul endroit pour trouver des meufs.
SG

supreme_golem2

il y a 2 jours


De toute façon plus personne ne va en boîte en big 2k25

Les boites "à l'ancienne" ca marche de moins en moins bien, par contre les clubs/soirées techno ça a jamais aussi bien marché hein, en fait c'est eux qui grand-remplacent les anciennes boites

EK

El_Kheyou

il y a 2 jours

J'ai pas tout lu car flemme mais le problème c'est que t'es t'es un khey/info/geek/nerd/neuroatypie/marginaux/celestin/n-ieme terme a la con qui part accosté des normies dans des lieux principalement superficielle car c'est ce que t'ont dis de faire les vendeurs de formation sur YT qui ont profité de ta détresse émotionnelle

Normalement l'info c'est stylé ça dégoutte que les sheepies/gourgandine

GE

Genexese

il y a 2 jours

Comment c'est possible ? Déjà, par définition, en boîte de nuit, tu rencontres que des demi-putes.
T'as cru que t'allais rencontrer ta femme pour la vie en boîte ? Mais toi, t'es fou.
Oublie les bars, les boîtes de nuit, et pars en auberge de jeunesse dans les pays scandinaves.
Oublie les pays du Sud et de l'Est.
T'as du fric, t'as un bon taf, mais tu ne fais pas rêver, et tu ne feras rêver personne.
Tu dois t'ajouter une plus-value.
T'as cru que les meufs, même si tu arrives à les mettre dans ton lit, tu vas leur parler de quoi ? De tes boucles {for}, etc.?
PM

ProMusk20

il y a 2 jours

L'OP qui découvre la misère sexuelle masculine et l'hypergamie féminine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

On est tous comme dans ton cas
Il faut être bg 8/10 ou riche, BTG ? Sinon tu galères comme tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

UF

un_forum_lambda

il y a 2 jours

Vos vies seraient moins atroces si tout ne se résumait pas à votre envie de baiser
NI

niouks

il y a 2 jours

Approches de merde, il faut direct aborder en réagissant sur quelque chose par exemple.
SG

supreme_golem2

il y a 2 jours

Comment c'est possible ? Déjà, par définition, en boîte de nuit, tu rencontres que des demi-putes.

Bordel les célestins vous êtes tellement malaisants

C'est pas parce que vous êtes seuls et sans amis que vous devez traiter de "putes" ou de "golems" les gens qui ont envie de sortir pour s'amuser

M1

Mousline11

il y a 2 jours

Ce forumeur, 29 ans, développeur, raconte son immense frustration amoureuse : malgré tous ses efforts pour rencontrer des filles (sorties en boîtes, bars, Tinder, travail sur lui-même), il accumule les échecs, les rejets et les humiliations. Il décrit un sentiment d'invisibilité et d'impuissance face à des attentes féminines qu'il juge irréalistes. À bout, il envisage d'abandonner toute tentative de rencontre amoureuse, convaincu qu'être "un mec normal" ne suffit plus aujourd'hui.

résumé chatgpt :

GE

Genexese

il y a 2 jours

Bordel les célestins vous êtes tellement malaisants

C'est pas parce que vous êtes seuls et sans amis que vous devez traiter de "putes" ou de "golems" les gens qui ont envie de sortir pour s'amuser

Mais de quoi tu parles, tocard ?
T'as cru que les femmes pieuses et respectueuses se donnaient en boîte, se faisaient péter la rondelle et sortaient tous les samedis soir ?
Mais toi aussi, t'es fou.

SW

SteveWiley

il y a 2 jours


T'as cru que j'avais le temps de lire un roman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728850604-je-te-prends-de-haut-le-nabot.png

KO

KingOfAllMedia

il y a 2 jours

T'es un 4/10 qui pense être un 7/10
Les boites à moins d'être vraiment bg ou de tombée sur une meuf qui est trop bourrée je vois pas comment tu peux chopper. Si tu as déjà eu l'occasion d'aller en boite avec des femmes, y a un mec qui tente sa chance tous les 40 secs. Elles choisissent, et elles ne choisissent pas toi
MC

MightyChaotix

il y a 2 jours

Bah t'as fais tout ce qu'il y avait à faire. Va voir à l'étranger si t'as l'argent, le temps, etc etc.
UF

un_forum_lambda

il y a 2 jours

Mais de quoi tu parles, tocard ?
T'as cru que les femmes pieuses et respectueuses se donnaient en boîte, se faisaient péter la rondelle et sortaient tous les samedis soir ?
Mais toi aussi, t'es fou.

Si tu sortais de chez toi de temps en temps et que tu avais des amis tu saurais que les femmes ne sortent pas le samedi soir pour se faire péter la rondelle

PL

Plrktskle

il y a 2 jours

Je vais pas tout lire mais va dans des endroits sympas pas des trucs bling bling c'est tout.
PL

Plrktskle

il y a 2 jours

Genexese

il y a 2 jours

Mais de quoi tu parles, tocard ?
T'as cru que les femmes pieuses et respectueuses se donnaient en boîte, se faisaient péter la rondelle et sortaient tous les samedis soir ?
Mais toi aussi, t'es fou.

Pourquoi tu parles de respect t'es le seul mec à insulter les autres sur le topic et c'est les femmes en boîtes qui sont irrespectueuses ?

WX

wxtramadol

il y a 2 jours

j'y ai cru jusqu'au passage de la meuf du bar « c'est pas quelqu'un d'important » personne ne dit ça mdr.

Mais sinon pour les kheys qui galèrent veritablement, arrêter les boites de nuits; non seulement c'est has been mais le contexte ne s'y prête pas sauf si vous voulez un coup d'un soir (dans ce cas, le physique prime sur tout)

Allez dans des bars, c'est plus détente, on peut parler, y a de l'espace. En bref c'est bien plus facile. Vous en profitez pour prendre des nouvelles de vos potes ou si vous avez plus de potes (comme moi) vous y allez seul.
J'ai souvent des appels de phare dans les bars, et ce même quand je suis seul alors que je suis le contraire du chad, je suis introverti, timide.

M1

Mousline11

il y a 2 jours


T'es un 4/10 qui pense être un 7/10
Les boites à moins d'être vraiment bg ou de tombée sur une meuf qui est trop bourrée je vois pas comment tu peux chopper. Si tu as déjà eu l'occasion d'aller en boite avec des femmes, y a un mec qui tente sa chance tous les 40 secs. Elles choisissent, et elles ne choisissent pas toi

en vérité la plupart des mecs osent pas aborder en boite si t'es un minimum bg y a très peu de concurrence

KO

KingOfAllMedia

il y a 2 jours

en vérité la plupart des mecs osent pas aborder en boite si t'es un minimum bg y a très peu de concurrence

Je pense que ça dépends des boites
J'allais en boite avec mon ex avant d'être ensemble et une des ses pote, littéralement toutes les minutes il y avait un mec qui se rapprochait doucement et se collait à elle. Je vais plus vraiment en boite, mais les dernières fois ou j'y suis allé, je trouvais que y avait moins de relou, ptet l'endroit où j'étais (une boite plus 'classe')

Mais faut jamais sous-estimer le comportement de mec "moche" quand ils ont de l'alcool dans le sang, et en plus s'ils sont en groupe. Il y en a qui se transforme from dark sasuke to brad pitt

T2

Twingo2Merde

il y a 2 jours

wtf le parpaing gpalu
BR

BeReal

il y a 2 jours

T'as l'air d'être un bon mec. Franchement tu vaux 100x mieux que les boîtes de nuit et les bars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Ce que t'as compris c'est que les meufs en boîte et sur tinder ne sont là que pour le superficiel, tout l'inverse de toi quoi. Elles veulent juste sucer le premier basketteur en sweat capuche qui l'insulte presque en lui disant bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Ces meufs là tu ne peux PAS te mettre en couple avec, c'est impossible. Ce sont des meufs à problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

C3

clairobscur33

il y a 2 jours

Parce que dans l'imaginaire collectif informaticien ça implique souvent un état de quasi mort social
__

___benny___

il y a 2 jours

Pas eu le courage de lire ce pavé de maçon désolé kheyou.

Ça reste toujours mieux que Tinder nonobstant.

WX

wxtramadol

il y a 2 jours


Parce que dans l'imaginaire collectif informaticien ça implique souvent un état de quasi mort social

C'est pas faux. Faut enjoliver un peu, pas balancer l'info en brute comme ça.
Faut rester vague, ingénieur ça suffit

WX

wxtramadol

il y a 2 jours


Pas eu le courage de lire ce pavé de maçon désolé kheyou.

Ça reste toujours mieux que Tinder nonobstant.

Si la seule façon de rencontrer des meufs c'était tinder, il y aurait une épidémie de C+T chez les hommes

VE

Vergogned

il y a 2 jours

C'est juste les françaises ça, tu vas dans n'importe quel pays d'européen dans un bar et les meufs sont beaucoup plus avenantes et friendly, genre elles sont normales quoi.
GR

Grossemarmotte

il y a 2 jours

C'est pas le pavé tinder du mec d'hier ça ?

Franchement le meilleur conseil que j'ai c'est d'aller au sport , t'aérer l'esprit , sortir rencontrer des gens. Car tu suintes la frustration et rien que ça ton pavé fait peur

TF

TraFaLKyRiE

il y a 2 jours


T'as cru que j'avais le temps de lire un roman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728850604-je-te-prends-de-haut-le-nabot.png

20

2024TRUMP

il y a 2 jours

La définition de la folie c'est de faire tout le temps la même chose et de s'attendre à un résultat différent.

Il y a les gens comme l'OP.
Et il y a les kheys de Pattaya, Thaïlande, les PATTAKHEYS.

Discord des kheys de Pattaya dispo en MP pour ceux qui veulent se tirer les doigts du cul et sortir d'extrême Occident, au moins en vacances dans un premier temps. Aucun troll accepté, que des vrais voyageurs.

EX

EnModeTck-xD

il y a 2 jours

Seigneur c'est quoi ce pavé
Pas lu mais baise la
RY

ryeongdoja

il y a 2 jours


Bon je ne vais pas lire tout le pavé ou tu racontes ta vie, mais c'est simple : t'es pas assez beau. finito, c'est tout. Tu pourrais être au chômage avec un passé criminel, si t'es très beau tu auras des femmes sur tinder et en boite.
Soit tu es ultra-riche et tu attires par ça, soit t'es ultra-beau. Voilà. Après il ne faut pas abandonner, dans quelque années tu auras des meufs de début de 30aines qui voudront se poser avec un mec comme toi pour avoir de la stabilité et parce qu'elle en on marre de se faire prendre le weekend par des gars

C'est à peu près ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dans la vie de tlj je sais pas mais sur TINDER bordel, ou les boîtes ? 99% des meufs y sont pour le paraître, pas pour l'être.

MM

MonMasterED

il y a 2 jours

j'ai pas lu ton pavé mais sache que c'est des folles, jetais en boite j'ai attrapé le cul dune meuf jpensais elle allait me baffer, elle m'a regardé et sest mise à se dandiner
GP

GigaPicasso

il y a 2 jours

C'est un fake, ce khey génère des grands pavés générés par l'IA.

Il a fait le même en version Tinder concernant les femmes hyperselectives, c'était hier.

GP

GigaPicasso

il y a 2 jours


La définition de la folie c'est de faire tout le temps la même chose et de s'attendre à un résultat différent.

Il y a les gens comme l'OP.
Et il y a les kheys de Pattaya, Thaïlande, les PATTAKHEYS.

Discord des kheys de Pattaya dispo en MP pour ceux qui veulent se tirer les doigts du cul et sortir d'extrême Occident, au moins en vacances dans un premier temps. Aucun troll accepté, que des vrais voyageurs.

Salut Marc

Tes vidéos sont sympas en vrai

AO

Aouaibahlol

il y a 2 jours

Ta cru que j'allais lire ta biographie de looser l'op ?
MM

MonMasterED

il y a 2 jours

GigaPicasso

il y a 2 jours

Salut Marc

Tes vidéos sont sympas en vrai

MAIZAVANTOUT je vais vous montrer où je suis

C3

clairobscur33

il y a 2 jours


J'ai pas tout lu car flemme mais le problème c'est que t'es t'es un khey/info/geek/nerd/neuroatypie/marginaux/celestin/n-ieme terme a la con qui part accosté des normies dans des lieux principalement superficielle car c'est ce que t'ont dis de faire les vendeurs de formation sur YT qui ont profité de ta détresse émotionnelle

Normalement l'info c'est stylé ça dégoutte que les sheepies/gourgandine

Ceci

RA

ranzemillion

il y a 2 jours

T'as la même mentalité que j'avais à 13 ans quand j'étais un bluepilled cuck naif c'est la première fois que tu parles à des meufs khey ?
K1

Kakaboud1

il y a 2 jours

Préviens quand c'est un pavax
C3

clairobscur33

il y a 2 jours


T'as la même mentalité que j'avais à 13 ans quand j'étais un bluepilled cuck naif c'est la première fois que tu parles à des meufs khey ?

A force de trop rester sur un ordinateur, tu perds tes compétences sociales