Les MEUFS : « Non, ça veut dire NON »

OP
ND

nicelol_dirty

il y a 7 mois

On en parle de cette hypocrisie maximale ?

Alors, pour être clair : je suis entièrement en faveur du « non, ça veut dire non », mais à un moment, il faudrait expliquer aux meufs qu'elles doivent être sérieuses quand elles le disent, non ?

N'importe quel mec qui a déjà fréquenté des meufs sait à quel point elles ADORENT en faire un énième shit test où il faut savoir reculer, mais pas trop, pour réinsister après.

Alors, on en parle ?

OP
ND

nicelol_dirty

il y a 7 mois

Les meufs dans mon entourage se plaignent de plus en plus que les mecs n'ont pas de couilles et ne sont plus insistants, c'est ouf, ça. On dirait qu'elles ne comprennent pas qu'elles peuvent nous envoyer en prison et détruire notre réputation sur la simple base d'une allégation.

Elles pensent vraiment qu'on veut tout risquer juste pour une chance d'avoir leur approbation ? C'est quel niveau de narcissisme ça ?

YR

YouRight

il y a 7 mois

factuellement tu as raison
toutes
mais nicelol je fais pas de pavé

ZW

Zwateubo

il y a 7 mois

Les mêmes qui envoient des lettres enflammées aux serials killers

OP
ND

nicelol_dirty

il y a 7 mois

CL

CLaLoose

il y a 7 mois

Etant un garçon sain lorsque c'est non c'est bien entendu non mais plusieurs fois ça s'est transformé en oui une fois la lumière éteinte et sans aucune action de ma part. Je dis bien sans que je tente quoi que ce soit de plus.