Les meurtriers dans la série tv COLUMBO
5 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
uiuuuuuuuuuu
il y a 10 mois
ils ne savent pas qu'ils sont soupçonnés, justement il dit toujours "'c'est juste pour le dossier, c'est mon patron qui demande"
il n'est pas détective mais lieutenant de police
SireConference
il y a 9 mois
Columbo n'est pas très intimidant. Les meurtriers sont toujours des grands bourgeois avec des fortunes immenses.
Columbo, lui, c'est le prolo de service. Il fait juste son boulot et a pas l'air de le faire particulièrement bien non plus. Son apparence négligée conduit les meurtriers à penser qu'il acceptera tout ce qu'on lui dira sans problème.
Et Columbo fait preuve d'énormément de flatterie. Il a l'air d'être obnubilé en permanence par la fortune de ses suspects... et lorsqu'il vient leur parler il a plus l'air de vouloir socialiser avec eux car il est intéressé par leur prestige que de vraiment une vouloir faire une enquête.
Columbo demande souvent aux suspect leur interprétation des faits comme s'il voulait leur rendre service en écrivant tout ce qu'ils veulent dans le dossier aussi. Cela fait en sorte que les meurtriers veulent continuer d'être appréciés par Columbo pour manipuler l'enquête a leur guise.
boulogneTARE
il y a 9 mois
Parce que sinon le meurtre n'est pas résolu et il n'y a pas de série
SireConference
il y a 9 mois
Mais bon, tout ça c'est implicite...
Columbo est un maître manipulateur. Il ne ment jamais directement, il fait plutôt semblant d'être une larve, un fainéant et d'être facilement manipulable.
Donc, les meurtriers (qui sont des manipulateurs eux aussi) ont tendance à trop en faire pour être appréciés du lieutenant pour essayer d'obtenir une emprise sur lui.
Columbo reconnaît généralement les meurtriers comme ça. Il sait que celui qui essayera d'abuser de son personnage de flic incompétent et paresseux sera le meurtrier.
GattarsisKHEY
il y a 10 mois