Les parents de Lola et Philippine sont des inconscients

OP
F1

France18

il y a 7 mois

Apres l'affaire Marc Dutroux et les freres Jourdain il est impossible voir interdit de laisser son enfant aller et rentrer de l'école ou de je ne sais où seul. Partout, province, ville.
Mon école primaire était à 2min de chez moi. De la cuisine on voyait la cours de récréation et du salon tout le chemin de l'école jusqu'à l'immeuble. Ben ma maman ou mon papa venait me chercher quand même.
Rentrer dans l'immeuble, être sur le palier, devant la porte c'etait même pas synonyme d'etre en sécurité pour eux. Même pas une fois rentrer dans la maison car une personne peut toujours rentrer, tuer tout le monde, l'immeuble peut s'effondrer, ou je sais pas moi mes parents même petent les plombs, ils entendent je ne sais quel voix et me tue.

Mes parents m'ont emmené et sont venus me chercher jusqu'à ma scolarité de lycée. Et mon premier travail à 30 ans, mes parents m'accompagnaient, le tout sans voiture, on est pauvre et avec mes 2 parents qui taffent + gros soucis de santé les deux.

Maintenant vous avez téléphone GPS connecté, voiture GPS connecté.
Une question : vous avez pas honte de laisser vos enfants tout seul ? Vos technologies doivent servir à éviter un drame. Et pas servir à localiser le cadavre de votre enfant quand le mal est fait.

C'est pas les assassins, les gens froid, sans compassion sans pitié, qui sont étrangers à ce monde. C'est vous qui êtes étrangers à ce monde et veulent en faire une utopie, un paradis dans un Enfer.
Philippine et Lola ne marchaient pas non plus au milieu d'un cartel mexicain ou d'une région de l'EI. Mais vous exagérez quand même. Donc à mon avis ils vous manquent deux ou trois précogs là.