Les presets « maximum » des jeux qui ne mettent pas tout au max

OP
FX

FoulcherXXV

il y a 3 mois

Ensuite t'as pas de slider donc tu dois ouvrir le menu déroulant pour voir ce qui n'a pas été mis au max

]A

]AgentRedpill57

il y a 3 mois

Non mon gars, si tu veux vraiment avoir tout au max faut mettre la main dans le cambouis et aller bricoler le fichier de configuration https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/4/1726162251-magalie-fatigu-e-t-te-de-ouf.png
OP
FX

FoulcherXXV

il y a 3 mois

Ah oui j'avais oublié ça
Classique sur les jeux Unreal Engine

Récemment les cutscenes bloquées à 30 FPS sur FFXVI

MD

MoineDeCombat

il y a 3 mois

Dans une grande partie des cas ça ne change rien d'avoir tout au max. Ca rajoute juste de la charge à ta carte graphique pour une amélioration graphique non perceptible.
S1

Se1ferGaMeR57

il y a 3 mois

Perso dans les jeux multis je cherche pas à avoir un beau jeu mais un jeu réactif avec le max de visibilité.
Donc tout ce qui est shadows, details, post-processing, etc... je le met au niveau le plus bas possible. Je mets le jeu en 4:3, je désactive l'antialiasing, et là on se sent compétitif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516883601-pascalmcmo4.png