Les SYNDIQUÉS chokbar quand ils apprennent la RÉMUNÉRATION de CARLOS TAVAREZ on en talk ?

OP
P_

Papignolles_6

il y a 5 mois

Le bougre a littéralement sorti la tête de l'eau à PSA pour en faire un des plus gros constructeurs automobile du MONDE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489247861-le-monde-de-jamy-cinq-choses-a-savoir-sur-jamy-gourmaud-width1024.jpg
Il a sauvé tous leurs emplois, toutes leurs usines, tous leurs salaires, ils devraient tous être en train de le remercier À GENOUX et à la place ils gueulent à l'indécence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489247861-le-monde-de-jamy-cinq-choses-a-savoir-sur-jamy-gourmaud-width1024.jpg
Pour rappel PSA est passé d'une boite agonisante à deux doigts de la faillite à Stellantis et ses gros 19 MILLIARDS d'euros de BÉNÉFICE en 2023, et les gueux hurlent à cause de 20 pauvres millions (1 pour mille du bénéfice) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489247861-le-monde-de-jamy-cinq-choses-a-savoir-sur-jamy-gourmaud-width1024.jpg
Critiquez le parce qu'il saigne les sous traitants jusqu'à leur mort, parce qu'il met des airbags défectueux dans ses bagnoles, parce qu'il a vendu des centaines de milliers de PureTech, pour tout ce que vous voulez mais certainement pas à cause de sa rémunération https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489247861-le-monde-de-jamy-cinq-choses-a-savoir-sur-jamy-gourmaud-width1024.jpg

OP
P_

Papignolles_6

il y a 5 mois

Les CGTistes de forum votre opinion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489247861-le-monde-de-jamy-cinq-choses-a-savoir-sur-jamy-gourmaud-width1024.jpg

QC

QuentinChapuis

il y a 5 mois

c'est le mec qui est derrière l'affaire Pure Tech. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/4/1691663909-purechiasse.jpg

OP
P_

Papignolles_6

il y a 5 mois


c'est le mec qui est derrière l'affaire Pure Tech. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/4/1691663909-purechiasse.jpg

Selectionné par le PureTech après ça fait des années que le forum recommande les constructeurs japs pour la fiabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489247861-le-monde-de-jamy-cinq-choses-a-savoir-sur-jamy-gourmaud-width1024.jpg

JU

Jurmorok

il y a 5 mois

J'espère que c'est de l'ironie, d'ailleurs je suis bien content qu'il se tape les pots cassés avant de partir, il restera sur le bilan finalement désastreux qui n'est que le sien, c'est trop facile de tailler les comptes à la serpe pour relever artificiellement le chiffre et passer pour un cador alors que 5 ans après ça se casse la gueule parce que ça n'a rien d'une stratégie à long terme viable pour l'entreprise.

JU

Jurmorok

il y a 5 mois

Mais bon je sais aussi à quel point ils étaient dans la merde puisqu'ils ont abandonné le siège physique de Rueil Malmaison et l'un des deux bâtiments du rond point de Poissy, en obligeant les salariés à être présents uniquement 1,5 jours par semaine sur site (le DRH qui te parlent de confiance alors qu'ils ont juste plus un rond )

TH

thissecondaire

il y a 5 mois

C'est pas juste lui qui a sauvé le groupe, il y a eu du monde derrière lui dans la chaîne de décision. Et Sans tous ses ouvriers il n'est rien non plus. Je déteste cette vision qui idolâtre les grands patrons comme si c'était eux qui faisaient tout et comme si tout les employés en dessous devraient le remercier de leur offrir une rémunération et du travail.
Ps: et en plus il a rien sauvé...

OP
P_

Papignolles_6

il y a 5 mois


Mais bon je sais aussi à quel point ils étaient dans la merde puisqu'ils ont abandonné le siège physique de Rueil Malmaison et l'un des deux bâtiments du rond point de Poissy, en obligeant les salariés à être présents uniquement 1,5 jours par semaine sur site (le DRH qui te parlent de confiance alors qu'ils ont juste plus un rond )

Stellantis c'est plus PSA khey ils vont pas continuer à mettre des thunes en France et en Europe si les contraintes politiques et économiques font qu'ils n'y gagnent pas d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489247861-le-monde-de-jamy-cinq-choses-a-savoir-sur-jamy-gourmaud-width1024.jpg
Quand t'as Macron, la BPI, la CGT et tous les autres casse couilles empêcheurs de tourner en rond dans les pattes forcément ça donne pas envie de rester https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489247861-le-monde-de-jamy-cinq-choses-a-savoir-sur-jamy-gourmaud-width1024.jpg

A3

arcturus32

il y a 5 mois

Il roule même pas dans une boite de sa propre marque ça en dit long

OP
P_

Papignolles_6

il y a 5 mois


C'est pas juste lui qui a sauvé le groupe, il y a eu du monde derrière lui dans la chaîne de décision. Et Sans tous ses ouvriers il n'est rien non plus. Je déteste cette vision qui idolâtre les grands patrons comme si c'était eux qui faisaient tout et comme si tout les employés en dessous devraient le remercier de leur offrir une rémunération et du travail.
Ps: et en plus il a rien sauvé...

From à deux doigts de la faillite to groupe parmi les plus puissants au monde mais il n'a rien redressé ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489247861-le-monde-de-jamy-cinq-choses-a-savoir-sur-jamy-gourmaud-width1024.jpg
Je dis pas qu'il était seul, ni qu'il a tout fait bien, je dis que sa rémunération est à la hauteur voire en dessous de sa contribution au groupe et des effets de celle-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489247861-le-monde-de-jamy-cinq-choses-a-savoir-sur-jamy-gourmaud-width1024.jpg

OP
P_

Papignolles_6

il y a 5 mois


Il roule même pas dans une boite de sa propre marque ça en dit long

Il est pas rassuré par les airbags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489247861-le-monde-de-jamy-cinq-choses-a-savoir-sur-jamy-gourmaud-width1024.jpg

D9

Drbuzz9

il y a 5 mois

Il a littéralement découper en morceau Opel qui n'est plus qu'une coquille vide. Mais clairement il a fait beaucoup d'erreur stratégique. Il est allé trop loin dans la stratégie " je vends des véhicules lowcost ou tous juste normal super cher. Il est allé trop loin dans la recherche d'économies

D9

Drbuzz9

il y a 5 mois

Maintenant oui il avait réussi à dégager beaucoup d'argents et a faire des bonnes marges mais un jour ou l'autre ça allait péter.