L'escroquerie des femmes françaises "indépendantes"

OP
OB

OrthoBrisao

il y a un mois

Les femmes françaises sont TOUT sauf INDEPENDANT.

Elles ont été élevées comme des princesses et ne savent RIEN foutre toutes seules.

Ce sont des femmes ultra dépendantes. Elles ont plein de critères chez un homme qui sont autant de projections de leurs MANQUES.
Elles veulent un mec RICHE car elles sont PAUVRES et veulent changer de statut social.

Y a l'exemple des collocations aussi où l'on voit plein de jeunes femmes FRANCAISES projeter leurs INCAPACITE A VIVRE, LEUR INCAPACITE à ETRE SEULE sur les gens de la collocation. Elles USENT même de comportements ANTISOCIAUX pour faire PESER leur PEUR DE L ABANDON sur l'AUTRE personne.

En couple, c'est la MEME chose. Elles ne laissent pas vivre leur partenaire. Vivre avec une femme française est une souffrance de tous les jours. Elle fera preuve de toute forme de manipulation pour vous faire rester au foyer à vous regarder avec ses yeux de bovins.

OP
OB

OrthoBrisao

il y a un mois

Sur Tinder quand elles cherchent un mec "indépendant" elles se mentent à elles-mêmes.
Car dans le code de Tinder "mec indépendant" = mec riche, qui fait du sport etc. Elles cherchent juste un cuck aux apparences de chad qu'elles pourront garder enchaîner dans leur ménage.
TI

Tixeries

il y a un mois

tu lis dans leur jeu comme dans un livre ouvert
DJ

DrJeanFreud

il y a un mois

Cohérent et validé par le forom de nuit
OP
OB

OrthoBrisao

il y a un mois

Au contraire, la femme italienne c'est tout l'inverse.

La femme italienne a été élevée par une mère italienne. La mère italienne est toute-puissante en général dans le foyer. Même à l'égard de ses fils en lesquelles elle s'investit énormément émotionnellement.
Ainsi les filles italiennes apprennent à composer differemment. Elles n'ont pas eu le même traitement que les fils. Elles ont appris à devenir autonomes très tot. A gérer une maison, une relation, une vie de couple, etc..

En couple, la femme ITALIENNE vous laissera donc TRANQUILLE. Car elle n'a PAS cette peur de l'abandon. Elle sait vivre SEULE.

La femme italienne, ce n'est que du + à avoir chez soi.
Avoir une femme française c'est se condamner soi-même au malheur.