LFI : Le RN veut changer la constitution, mettre la presse au pas
8 messages
Mise à jour: il y a 10 mois
AtikaedReturns
il y a 10 mois
Bordel comment vous allez faire sans votre Hanouna quotidien ? Si ça se trouve vous allez être obligés de sortir de chez vous.
GrosCondu69
il y a 10 mois
Tu ne peux pas comprendre, il y a la bonne et la mauvaise censure.
La bonne censure elle censure des programmes/médias qui ne va pas dans son sens, alors que la mauvaise censure ... bah elle censure des programmes/médias qui ne va pas dans son sens.
Mais ce n'est pas pareil
BaroudeurAlpha
il y a 10 mois
Y'a une différence entre changer la constitution pour garder le pouvoir ou enlever/ajouter dans une logique autoritaire/"fasciste" (j'aime pas ce terme) (Des exemples récents on en a eu )
Et modifier la constitution dans un objectif d'améliorer les défauts de la république actuelle.
Ce délire de toujours mettre dos à dos deux choses sans nuances c'est vraiment ridicule
BorkLazer
il y a 10 mois
La différence entre les 2 est que la gauche respecte les institutions démocratiques et leur demande de faire leur boulot, tandis que l'extrême droite considère ces institutions comme des obstacles.
Faut voir Zemmour parler du conseil constitutionnel, de la présomption d'innocence des policiers ou du rôle des juges, tu sens qu'il n'a qu'une seule envie, mettre fin a la séparation des pouvoirs.
Concernant la destruction de l'audiovisuel public, je refuse de croire qu'on puisse être bête au point de ne pas comprendre les problèmes démocratiques que ça peut poser quand on voit que la totalité des médias mainstream sont détenus par une poignée de milliardaires.
AtikaedReturns
il y a 10 mois
T'as le droit de préférer Cnews à Arte pour tes gosses, kheyou, aucun problème pour moi !
Je te demande juste, si c'est possible, quand ton idole sera à Matignon, de me laisser mes émissions culturelles, c'est pratique pour les enfants.
Mais si je me souviens bien, c'est pas le RN qui a prévu de bouleverser l'audiovisuel en privatisant les chaînes et radios privées ? Vous y avez cru, à l'argument économique, les golems, ou vous pensez que c'est pour des raisons idéologiques ?
Ah bordel, cette pathétique tentative d'inversion...
CuckAuVin1
il y a 10 mois